C'est vrai que c'est tendant de faire tout ca
mais par bon sens
je ferrais un rebuild du 13b avant toute chose
changer les SEALS (j'ai pas la traduction en fr ) 3mm Apex Seals
mais je vois ce que c'est
les rotors
ensuite si il veut dépasser les 380bhp
il devra revoir toute la gestion essence
déjà avant tout un power FC ou autre
les turbos stock permette d'arrivé a environ 350bhp
La pompe a essence Walbro rox !!
Le plus important c'est les injecteurs qui limitent
les primaires et secondaires a revoir donc
et évidement si on change les injecteurs faut y mettre un rail primaire et secondaire....
si il change les turbos pour passer a un single très bien
voir échangeur
radia
radiateur d'huile avant tout aussi
bon et je parle pas des choses évidente ligne downpipe admission bougies etc...
Et certainement que CPS MONACO peut te regler le power FC sans soucis
mais perso je ferrais la chose suivante
ligne
admi
power FC
dump
échangeur
radia huile
chassis habitacle et roulez jeunesse sur circuit
et quand y aura assez
refaire le 13b changer le turbo et tout ce que l'on a dis plus haut