jap-honda
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29-07-2008, 22:34:30 - [amorto] ultimate. vos avis.
voila, que pensez vous des amortisseur "sport" de la marque Ultimate?
merci.
"Simple et Funky"
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Kounkoun78
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31-07-2008, 14:28:42 -
jap-honda a écrit :en fait je recherche quelque chose avec lequel ma civic ne prendra quasiment plus de roulis, plus de fermeter, du bon matos quoi
On veut tous ça !!! apres c'est l'argent que tu compte mettre pour un ensemble amorto/ressort ou combiné fileté.
Quel voiture possede tu ?
Âpres pas mal de recherche sur le forum , j'en ai déduit ça...
Prix croissant:
- Kayaba AGX + ressort court (eibach; H&R)
- Bilstein B6 ou B8 + ressort court
- combiné fileté ta le choix ( D2 ; Zenky Racing; TEIN)
Tout dépend de l'utilisation que fait de ta voiture (piste régulierement, occasionnel, daily) et le prix que tu veut metttre.
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Camtôa
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31-07-2008, 23:28:42 -
Koebi a écrit :N'oublions pas les TOKICO Illumina
Hé oui !
Sérieux, vaux mieux mettre des ressort court sur amorto d'origine (oem quoi) que d eprendre des trucs douteux à pas cher...
Après si tu veux pas de roulis, il existe aussi la xantia activa
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
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jap-honda
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01-08-2008, 12:30:51 -
cetv a écrit :Camtôa a écrit :Après si tu veux pas de roulis, il existe aussi la xantia activa
cépafo
LOOOOLL!!
Kounkoun78, j'ai une EJ8 et c'est mon daily.
Bilstein me semble trés correct. mais, je connait pas TOKICO illumina, a voir merci
"Simple et Funky"
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fabryce
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01-08-2008, 15:06:12 -
Sur ma 306hdi j'avais des bilstein B6 + eibach.
Souvant en butée dans les courbe et les bosses. J'avais remis les ressort d'origine sur conseil de pro du rallye et c'était nikel après ca. + de roulis certe, mais ca tenait le pavé grave même sur routes trés bosselées.
Bon en même temps je privilégie les performances a l'esthétique
Faut que je changes les miens sont HS mais ça a l'air bcp plus hard comme manip que sur Peugeot
Primera GT et NSR 125R
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