Chris
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18-02-2006, 02:40:44 -
Ha les koni sur Honda...
Sur S je ne peut pas te dire, mon pote avait mis des KW lui, c'etait pas mal du tout, il est ensuite passé à du Bilstein retaré par un preparateur, encore mieux!!
Enfin les KW V3 sont déjà super!!
Les Konis, j'ai mon propre exemple, butées explosées avec probleme de fonctionnement à la clef bien sur, et un pote qui les a cassés carrement effectivement...
Mais bon, les casses se sont de rares cas isolés quand meme, sauf utilisation intensive...
Dans ton cas, c'est vrai que ça ne doit pas rassurer!! heureusement que tu a regardé!!!
à ta place j'irais direct chez le revendeur pour qu'il fasse passer ça en garantie!! c'est pas normal du tout si ton utilisation est normale!! Et la piste ce n'est pas là ou ils encaissent de gros chocs!!
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dj_spark
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19-02-2006, 11:49:32 -
shogun power, si si il l'avait dis. C'était un truc du genre "malheureusement pour votre usage il vous faudra le modèlesuper haut de gamme, le reste ne vous correspond pas" simplement parce qu'ils ont vu qu'ils connaissaient un peu le sujet.
Je vais voir si je retrouve ça
EDIT
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=58592
Chris a écrit :TEIN... bein maintenant ça me fait bien rire TEIN!!
Tu veux le mail qu'ils m'ont envoyés?? MDRRR!!
Eb gros : on que du matos de merde, les seuls equivalent voir superieur à ce que vous avez dejà commencent à + de 2500!!!
Ha je m'attendais pas à ça!! Moi qui me disait que les RA ou un poil au dessus se serait déjà plus que bien, et bien non, pas du tout!!
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33576
Chris a écrit :A ce propos, j'ai reçus un mail de chez TEIN là, ça laisse à reflechir sur leur matos quand meme!!
En gros ils me disent qu'a coté de ce que j'ai actuellement ils ont soit de la merde à me proposer, soit le très haut de gamme qui vaut une fortune... Donc en fait ils vont voir pour me dire ce que eux ferais niveau tarage d'hydraulique ainsi que ressorts, pour que je le fasse faire moi meme!!!
Service TEIN UK, très sympa quand meme, mais confirmation que c'est pas si top que ça, à part les 2 modeles très haut de gamme...
Ca peut toujours interresser comme reponse.
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Fushi
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19-02-2006, 14:31:49 -
Pour de très bons coilovers, tu as les Bilstein PSS, réglables en compression/détente/dureté/hauteur, avec cartouché séparée.
Excellent matos pour ce que j'en ai lu.
Y a les coilovers JIC FLTA2, réglables. J'ai vu beaucoup moins de feedback, donc à voir avec méfiance, mais tous ceux qui les avaient montés en étaient super content.
Par contre, ils sont plus difficiles à trouver.
Sinon, les coilovers Spoon Fix à cartouché séparée, très bien, mais très spoon.... oops, cher.
Et sinon, quelque chose de super qualité, les coilovers Toda Racing Fightex (cartouche séparée).
Pour te régaler sur piste, à mon avis, tu trouveras difficilement mieux...
Mais bon, y'en a pour 3000 à peu près
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Chris
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19-02-2006, 16:13:01 -
Oui pour les Tein, en fait TeinUK (super sympa au passage) m'ont dit que la gamme etait + tuning quoi, sauf à partir des RS en fait, moi je pensais aux RA ou RE à la rigueur, mais ils m'ont dit que ce ne serait pas aussi bon que mes Bilstein retarés...
Ils m'ont proposés les Super Racing pour etre sur du resultat en fait...
Pour les PSS, normalement c'est du solide, il y a KW qui est bon, demande un devis pour une version competition, ils ne sont pas si cher que ça, les 2 voies sont à 1700/1800, les 4 voies sont très cher par contre, 4100...
Mais une fois partis dans le très haut de gamme très cher, mais très efficace, il y a du choix... Proflex, Moton, Ohlins, Donerre, là tu touche au sommet de ce qui peut se faire!! (Bilstein competition aussi, c'est du sur mesure, un peut moins cher que Ohlins, mais hors de prix quand meme!)
Tout depends du budget en fait, comme d'habitude.
Je pencherais bien pour du KW competition, ça a fait ses preuves et le rapport qualité/performance/prix est terrible quand meme.
Spoon, c'est tentant, mais qu'est-ce que ça vaut reellement en perfs, c'est ça le truc, on ne sait pas vraiment...
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