BiSBAR a écrit :et t'as quoi comme tarage de ressorts ???
et la précontrainte est bien réglée ?
etc ?
des combinés c'est dur a regler convenablement , les gens achetent ça en pesant que c'est magique , mais y'a du réglage derriere...
ma s13 avait des Tein superstreet en 7/5 , et bien réglé , c'était ni trop mou , ni trop dur , je voulais un mini de confort , mais j'avais réglé la précontrainte et le reste , me suis pas contenté de les poser , regler la hauteur et roule :roll:
le tarage je me rappel plus ça fait 3ans qu'ils sont dessu
je trouvai le tarage leger pour ce genre de voiture quand je les ai acheter,mais etant donner que je fait pas beaucoup de piste je me suis dit que c'etais pas grave ils etais equivalent au ressorts eiback qui lui etais parfait en tarage,mais l'hydrolique trop fluide a fait avoir un amortisseur trop souple.
j'ai mis avec un collegue qui as aussi sa supra,2 mois en faisant des essais tout les week end pour quel soit au plus proche,de comme je le souhaitai
apres j'ai mis 1 mois a trouver la bonne geo
1 journée pour trouver la bonne pression de pneus sur des r888,car celle preconiser la faisait baladeuse!!
donc autant dire que j'ai passer beaucoup de temps a la regler
apres chacun a sa façon de conduire aussi,moi je fait presque que de la montagne donc il me fallait une voiture ferme et souple a la fois,pas un morceau de bois qui saute quand il y a un changement de revetement ou un défaut sur la route.
j'ai fait beaucoup d'essai car par moment elle sautai,apres elle s'ecrasai jusqu'a toucher dans les ailes,la hauteur a ete revu au moins 5 fois!
mais si c'etais a refaire je prendrai plutot des robispec
pour la qualité