8t88s
Junior Member
Sujets : 2
|
08-08-2004, 22:59:39 -
salut swiftman
je suis pas sur qu il y es un diffenrence de moteur entre la GSR et GLX, c est pas le style a Suzuki, la GSR serait plutot une version avec des sieges "bacquets" et qqs con****es dans ce genre... On avait la meme chose en france avec les GS, GSS et GLX... pas de quoi fouetter un chat..
t as pas essayer de mettre une culasse d un 2 litres sur ton moulin ? ( meme base moteur a l origine )
enfin, cela dit, nous en france on a meme pas des 1.8 alors.... on reste en 1.6... meme qui marche pas mal
|
|
Retourner en haut |
|
SWIFTMAN
Posting Freak
Genesis coupe Swift GTi
- Belgique Messages : 6 806
Sujets : 111
|
17-08-2004, 01:15:18 -
ben je vais te dire que la glx elle est plutot bien dotee niveau habilage sportif, j'ai les bacquets, jupes laterales, ajoute avant arriere, suspention a tarage electrique modifiable depuis l'habitacle, 4 disques, etc etc, je pense que les culasses du 1800 et du 2000 doivent etre tres semblables, ils ont probablement juste change la course entre les deux blocs; autant monter le 2L direct mais apparement c'est pas la panacée non plus... je pred de la puissance parce que je roule au gaz, mais meme a l'essence elle n'est pas tres veloce. les performances sont egalement tres differentes d'un jour a l'autre, un jour elle tourne au 0 a 100km aux environs des 11.5 sec, le lendemain elle me fait un 9 sec, va comprendre. d'apres le forum de baleno, ca devrait plutot etre dans les 9 sec, mais c est quand elle le veut, et j'ai vu des messages de gars qui avaient aussi des balenos capricieuses enfin je vais reprendre tous les points moteurs un par uns et je verrais si je peut recuperer un peu de punch.
|
|
Retourner en haut |
|
8t88s
Junior Member
Sujets : 2
|
17-08-2004, 19:48:46 -
il existe un forum baleno ?
|
|