Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[af53] vendu ,newsdes jantes jap sur mon allemande
zTune Hors ligne
Junior Member
*

57 - Moselle France
Sujets : 1
10-03-2013, 04:23:38   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
Ah Renault Sport, j'en ai jamais conduite et pourtant j'en entend que du bien, ca doit être pas mal. Il y a quelque chose que l'on ne peut renier, Renault font de bon chassis (même une pauvre Lagune 4Control). Et puis RS n'a rien a voir avec Renault, pour ma part je les considère comme une marque a part, ils ont prouvé qu'ils étaient très bon, même en motoriste F11 ! Très bon choix cette voiture.

[Image: 1352004485-2jz.jpg]

Passe le code et c'est bien chiant Sac
J'suis tellement JDM que mon chien s'appelle Nismo
Retourner en haut
Trouver
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Sujets : 50
10-03-2013, 04:42:36   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
c'est un effet d'optique ou elle est plus basse derrière?

J'en vois souvent rabaissées avec ce rendu je trouve ça étrange Confused

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver
remy1234 Hors ligne
Senior Member

subaru impreza STI7
42 - Loire France
Sujets : 62
10-03-2013, 12:22:28   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
ah le premier taliban Cool

(10-03-2013, 00:27:21)SiGmA SpiRiT a écrit : après je trouve ça hideux plus on avance dans les générations plus elles sont moches (clio) après ça n'engage que moi

hideux ? une ami6 c est hideux , une clio rs ??? LOL
va garer en centre ville une ed7 et une clio rs cote a cote , et demande aux passants laquelle des 2 est "hideuse" , tu seras surpris Wink

apres chacun ses gouts comme on dit ....

(10-03-2013, 00:27:21)SiGmA SpiRiT a écrit : Après niveau perf pure ça casse pas trois pattes a un canard

Mais alors niveau moteur il n'y a strictement rien avec mon ED sur piste tu me rajouter 20 cv et je la doublai tranquille je parle en perf pure la !!

euh .. juste LOL

en perf pure , je te parle pas de pilotage , en perf pure , c est a dire acceleration sur autoroute , une clio rs 182 met une bonne raclee a une ed7!
va en essayer une .

(10-03-2013, 02:25:23)bouigass a écrit : Je sais que je me fais chier dans une voiture moderne, c'est pas pour moi c'est tout alors oui je suis pret à mettre un certains prix dans une mamie même kilométrée si elle est en bon état Wink

je suis comme toi , j aime pas trop les voitures modernes , cette gen de clio a encore l esprit " petite GTI" , celle d apres a encore grossis et c est plus pareil .
apres j ai jamais compare les prestations , car effectivement il y a 15 ans d ecart , j ai compare le rapport prestations/prix et la y a pas photo.
quand y en a qui dise que la clio est a son juste prix compare a une civic , la aussi il n y a qu une chose a dire => LOL

(10-03-2013, 04:42:36)vroomdams a écrit : c'est un effet d'optique ou elle est plus basse derrière?

J'en vois souvent rabaissées avec ce rendu je trouve ça étrange Confused

sur les photos oui un peu , je venais de monter mes combines filetes et j avais pas encore réglé completement , maintenant tout est bien droit

Subaru STI 7 305 ch

[Image: 582884.png] a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98 Big Grin
Retourner en haut
Trouver
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Sujets : 28
10-03-2013, 12:26:24   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
(10-03-2013, 02:25:23)bouigass a écrit : Après faut comparer ce qui est comparable...il y a 15 ans d'écart entre un EE9 et une Clio RS2, perso je suis jamais monté dans dans une RS2 mais une RS1 oui, certes ça marche mais ça n'a pas la hargne du B16 libéré et ce bruit dans le VTEC Yep, et là je parle de sensations pas de performance... et puis se battre avec son volant ( et son chassie LOL ) pour en faire ce que tu veux c'est comme plus sympa qu'une moderne qui se place toute seule, je la kiff mon EE9, plus que j'ai kiffé mes EG6 ou EK4, c'est une bagnoles qui vie.

Monte dans une rs1 et tu auras autant voir plus de sensation que ton b16 libéréWink

Pour ce qui est de comparer une clio rs2 et un chassis honda de 20 ans je suis d'accord, rien a voir mais sur ce forum il doit exister des milliers de posts qui les compareLOL

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver
Frank Hors ligne
Active Member

CRX & Civic SL
59 - Nord France
Sujets : 7
10-03-2013, 12:35:49   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
pas mal, sa doit être fun a conduire Wink

après vous dites taliban mais vous c'est l'inverse, sigma a le droit de s'exprimer autant que vous sur son ressenti Smile on est sur un forum jap quand même ..

personnellement j’hésiterais pas mal si je devait choisir entre ces 2 bombinettes.

七転八起

" In my opinion, true enthusiasts are really looking for fun, not just speed. " Spoon Tatsuru Ichishima
Retourner en haut
Trouver
SiGmA SpiRiT Hors ligne
Senior Member

ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France
Sujets : 10
10-03-2013, 13:08:25   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
(10-03-2013, 12:22:28)remy1234 a écrit : ah le premier taliban Cool

(10-03-2013, 00:27:21)SiGmA SpiRiT a écrit : après je trouve ça hideux plus on avance dans les générations plus elles sont moches (clio) après ça n'engage que moi

hideux ? une ami6 c est hideux , une clio rs ??? LOL
va garer en centre ville une ed7 et une clio rs cote a cote , et demande aux passants laquelle des 2 est "hideuse" , tu seras surpris Wink

apres chacun ses gouts comme on dit ....

C'est drôle mais je dis quand même des points positifs et je me fait quand même traité de taliban ça me fera toujours rigolé ça xD alors que je parle de chose concrètes ou j'ai pu testé contre...

J'ai bien précisé que c'est ce que je pense et que je dis pas que c'est l'avis de tous le monde ! et c'est bien aussi de comparé une caisse de 23 ans à une caisse de 10 ans en terme de design puis bon demandé au moutons qui a une clio DCI qui achète renault car c'est français...

(10-03-2013, 00:27:21)SiGmA SpiRiT a écrit : Après niveau perf pure ça casse pas trois pattes a un canard

Mais alors niveau moteur il n'y a strictement rien avec mon ED sur piste tu me rajouter 20 cv et je la doublai tranquille je parle en perf pure la !!

(10-03-2013, 12:22:28)remy1234 a écrit : euh .. juste LOL

en perf pure , je te parle pas de pilotage , en perf pure , c est a dire acceleration sur autoroute , une clio rs 182 met une bonne raclee a une ed7!
va en essayer une

Tu cite ce qui t'arrange car je parlai de VRAI CLIO CUP

Ecoute celle contre qui j'ai tiré (clio 2)devait avoir le cancer et même si une en forme est largement devant j'ai envie de te dire encore heureux 0,4 de cylindrée en plus, le couple qui va avec et 52 cv de plus si pour toi c'est exceptionnel pas moi !

Après je pense être objectif et pas taliban comme tu dis une renault ça a un excellent châssis, par contre le moteur pour un 2 litres je trouve pas ça top par rapport a la concurrence quand a la guelle est la finition c'est français faut aimé ...

Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile

Un jour quelqu'un a dit:

"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"

Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
(Modification du message : 10-03-2013, 13:10:22 par SiGmA SpiRiT.)
Retourner en haut
Trouver
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Sujets : 27
10-03-2013, 22:25:19   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
Une clio ne pese pas le meme poids qu'une civic aussi. La clio a beau avoir un moteur plus performant, la caisse est plus lourde. Pose le moteur de la clio dans un ed7 et verifie pour voir ^^

En perf pure mon crx vtec prepa marchait comme une clio 2 rs aussi prepa et videe mais arceauté. Mais le comportement etait different. En vas regime il partait et je le rettrapper a mon rupteur (8500trs)

Mais apres ca reste pas comparable, j'avais pas la moitié des options dispi dans la clio (clim, radio toussa...) moi jetait depouillé deblaxonné et tout. Si le mec virer tout ce bazard je pense pas que ca aurait ete pareil.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver
SiGmA SpiRiT Hors ligne
Senior Member

ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France
10-03-2013, 23:25:01   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
certes je suis d'accord mais bon ça marche dans les deux sens plus léger mais plus petit moteur et l'autre plus lourd mais plus gros moteur^^

Après normal une CRS est plus coupleuse dans ces tours il marchera mieux que dans les notres^^

Un jour quelqu'un a dit:

Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
Retourner en haut
Trouver
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member

nissan note nismo 2019
- Japan
Sujets : 38
10-03-2013, 23:32:51   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
LOL Facepalm je sais pas qui est le plus ridicule dans tout les commentaires que j'ai pu lire, la LOL

je ne donnerai pas mon point de vue a ce sujet, vue que j'ai une civic en signature, je suis forcément taliban donc je ne peux pas avoir d'avis objectif parait il Piaf mais j'aime beaucoup les moralisateurs bien pensant Mr Green

pour avoir eu l'occasion d'essayer une clio RS de cette génération, j'ai juste halluciné sur l’intérieure de l'auto, ça m'a rappelé ma 205 niveau couinement et vieillissement des plastiques Confused j'ai trouvé ça un peu abusé quand meme, mais je ne suis peut etre monté que dans des merguez Wink

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
11-03-2013, 00:04:49   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
L'interieur des rs reste un interieur de base vormis les sieges qui changent. C'est le truc que je naime pas dans les megane 2 RS et toute les clio notemment.

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver
Miky9560 Hors ligne
Senior Member

'91 Supra Turbo
33 - Gironde -
Sujets : 23
11-03-2013, 00:20:50   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
L'interieur de beaucoup de françaises ne sont pas connus pour bien vieillir... Mais bon chaque caisse a ses qualités et ses défauts, pour quelqu'un qui cherche un chassis et un bon moteur pour se faire plaisir sur route et circuit sans dépenser des 1000 et des 100, la Clio RS est une bonne voiture, y'a quasi rien à faire dessus pour qu'elle soit bien efficace, une Honda y'a du taf, surtout une Civic 4-5-6G
Retourner en haut
Trouver
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member

nissan note nismo 2019
- Japan
Sujets : 38
11-03-2013, 00:49:00   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
LOL faut pas déconner non plus, comme dit plus haut, comparé une caisse sortie en 88 pour les 4G et en 92 pour les 5G a une caisse de 2000 LOL enfin bref, on est en france, donc les renault sport sont forcément les meilleurs caisse du monde... et puis merde quoi, jeannot, il a tout éclaté avec sa clio quoi Big Grin d'ailleurs, je m'en vais m'acheté une DS3 moi Piaf

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver
Miky9560 Hors ligne
Senior Member

'91 Supra Turbo
33 - Gironde -
11-03-2013, 00:56:03   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
Aucun rapport entre une caisse de 88 ou de 92 et une de 2000 certes Wink mais niveau prix, pour une Civic DOHC VTEC (pour que ça soit à peu près équivalent au moteur de la Clio), ben y'a un rapport puisque c'est quasiment le même LOL c'est ça qu'il veut dire je pense.
Retourner en haut
Trouver
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
11-03-2013, 01:05:51   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
De toute facon ce sont deyx philosophie differente. Renault sport t'achete et tu roule stock, ca va partout et cest ultra polyvalent.

Civic vti ou autre : charme et plaisir de conduite mais faut de la piece chassis pour en profiter. Honda cest le plaisirde bricoler, renault la polyvalence et l'efficacité.

On peut comparer en prix oui et non car les clio wiwi sont surcotée aussi. Apres pour le prix on choisi la caisse quon veut selon ses besoin. Donc on ne peut pas comparer.

Retourner en haut
Trouver
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
11-03-2013, 12:52:49   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
sauf que la wiwi est une série limitée numérotée, elle a un palmarès sportif conséquent.D'ou le prixWink

La comparaison ed/ee vs clio rs est faite constamment et a toutes les sauces sur le forum. De plus le prix d'un ee8/9 tu as une clio rs 1 en état impeccable.
Après c'est un choix a faire entre la passion et l'efficacité.
Dans les deux cas le plaisir est au rendez-vousWink

Retourner en haut
Trouver
SiGmA SpiRiT Hors ligne
Senior Member

ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France
11-03-2013, 14:12:20   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
(11-03-2013, 12:52:49)PAPYCIVIC a écrit : sauf que la wiwi est une série limitée numérotée, elle a un palmarès sportif conséquent.D'ou le prixWink

La comparaison ed/ee vs clio rs est faite constamment et a toutes les sauces sur le forum. De plus le prix d'un ee8/9 tu as une clio rs 1 en état impeccable.

Elle a un palmarès conséquent car on est en Europe et plus particulièrement en France, en Asie on en sait rien ça ce trouve en rallye une EE/ED ça a un palmarès énorme aussi Wink

Après c'est plus une question de passion de la marque car tu prends une ED qui te coûte pas trop chère pour comblé la différence de prix entre ça et une clio 2RS tu as un châssis équivalent voir mieux.

Après quelqu'un qui veux pas se faire chier à tripoté dedans il prends une clio et le tour est réglé Wink

Un jour quelqu'un a dit:

Retourner en haut
Trouver
remy1234 Hors ligne
Senior Member

subaru impreza STI7
42 - Loire France
11-03-2013, 19:53:37   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
(11-03-2013, 00:56:03)Miky9560 a écrit : mais niveau prix, pour une Civic DOHC VTEC (pour que ça soit à peu près équivalent au moteur de la Clio), ben y'a un rapport puisque c'est quasiment le même LOL c'est ça qu'il veut dire je pense.

voila toi t as compris ce que je voulais dire Wink

(10-03-2013, 23:32:51)Alcyoneus a écrit : pour avoir eu l'occasion d'essayer une clio RS de cette génération, j'ai juste halluciné sur l’intérieure de l'auto, ça m'a rappelé ma 205 niveau couinement et vieillissement des plastiques Confused j'ai trouvé ça un peu abusé quand meme, mais je ne suis peut etre monté que dans des merguez Wink

sur rs1 , effectivement l interieur est pas terrible , sur les rs2 ou rs3 ca a fait un grand pas en avant , moi j ai zero rossignol meme avec mes amortos bien bas et bien dur .
apres oui en etant honnete , je pense que quand ma clio aura 25 ans l interieur sera en moins bon etat que ceux des ed7/ee9 le sont maintenant

(11-03-2013, 12:52:49)PAPYCIVIC a écrit : De plus le prix d'un ee8/9 tu as une clio rs 1 en état impeccable.

une ee8 ou ee9 est plus cher qu une rs1 . ca coute le meme prix au une rs2 voir rs3 Shock ( comme je l ai dis mon rs3 m a coute le meme prix que ce que j ai vendu l ee9 , alors que la clio avait 40.000 km de moins ! )

(11-03-2013, 14:12:20)SiGmA SpiRiT a écrit : Après c'est plus une question de passion de la marque

ca je suis entierement d accord , la passion ca se discute pas . je kiff toujours autant Honda .

(11-03-2013, 14:12:20)SiGmA SpiRiT a écrit : tu prends une ED qui te coûte pas trop chère pour comblé la différence de prix entre ça et une clio 2RS tu as un châssis équivalent voir mieux.

y a pas que le chassis dans la vie , si tu veux mettre a niveau une ED par rapport a une clio 2RS niveau chassis , moteur ( perfs) , freinage , equipement ... va falloir debourser un paquet de $$$.

et c est la ou je voulais en venir , la passion ca se discute pas , mais en etant un peu plus ouvert a ce qui se fait a cote , y a quand meme des trucs pas mal du tout ( voir mieux) pour le meme prix .

Subaru STI 7 305 ch

[Image: 582884.png] a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98 Big Grin
Retourner en haut
Trouver
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
11-03-2013, 20:36:00   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
(11-03-2013, 14:12:20)SiGmA SpiRiT a écrit :
(11-03-2013, 12:52:49)PAPYCIVIC a écrit : sauf que la wiwi est une série limitée numérotée, elle a un palmarès sportif conséquent.D'ou le prixWink

Elle a un palmarès conséquent car on est en Europe et plus particulièrement en France, en Asie on en sait rien ça ce trouve en rallye une EE/ED ça a un palmarès énorme aussi Wink

Après c'est plus une question de passion de la marque car tu prends une ED qui te coûte pas trop chère pour comblé la différence de prix entre ça et une clio 2RS tu as un châssis équivalent voir mieux.

Après quelqu'un qui veux pas se faire chier à tripoté dedans il prends une clio et le tour est réglé Wink

En attendant le palmares des sportives renault est connue au japon et pas l'inverse comme tu dis.Wink

Retourner en haut
Trouver
SiGmA SpiRiT Hors ligne
Senior Member

ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France
11-03-2013, 21:41:56   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
(11-03-2013, 20:36:00)PAPYCIVIC a écrit :
(11-03-2013, 14:12:20)SiGmA SpiRiT a écrit :

En attendant le palmares des sportives renault est connue au japon et pas l'inverse comme tu dis.Wink

J'ai pas dis le contraire après moi le rallye ça ne me branche absolument pas faut voir avec les principal intéressés Wink

Un jour quelqu'un a dit:

Retourner en haut
Trouver
HypnotiZe Hors ligne
Senior Member

94 - Val-de-Marne France
Sujets : 34
11-03-2013, 21:44:42   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
vous etes serieux de comparé un EE a un clio Rs?LOL

perso je comparerais un EE a un 205 gti ou un clio 16
y'a un monde avec un clio Rs, je n'aime pas DU TOUT cette voiture pour plusieurs raison, mais sa reste une voiture excellente voiture!

vous voulez vraiment comparé un clio Rs a une honda? prenez dans les meme année!

SANS PARLER DE PRIX (je précise bien hein au cas ou...) un clio RS de 2000 c'est a comparer avec un integra, un EK9 ou un Ep3 puisque c'est dans les meme année.
et la franchement je pense ne pas trop me trompé en disant que la clio est quand meme un peu en dessous en tout point perf chassis et finition (sauf pour l'ep3 qui est vraiment a chié a l’intérieur comparé a l'ek9 et la dc2 ...)

MAIS oui il y en a un!
On est en FRANCE! et c'est le moment ou on ajoute le critère prix! et les clio RS sont très très nombreuse donc se trouve a bon prix, les honda sont rares et la différence de prix et énorme! alors je trouve que c'est un tres tres bon choix rapport raison Passion
Une honda faut etre honnete sa se choisi sans le critère raison ici... car elles sont plus chère que la concurrence

En plus les piece de clio se trouve bien, les piece perf sont dispo ici bref BCP BCP d'avantage a roulé en clio Ici...

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

Retourner en haut
Trouver
remy1234 Hors ligne
Senior Member

subaru impreza STI7
42 - Loire France
11-03-2013, 22:26:33   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
(11-03-2013, 21:44:42)HypnotiZe a écrit : vous etes serieux de comparé un EE a un clio Rs?LOL

perso je comparerais un EE a un 205 gti ou un clio 16
y'a un monde avec un clio Rs, je n'aime pas DU TOUT cette voiture pour plusieurs raison, mais sa reste une voiture excellente voiture!

vous voulez vraiment comparé un clio Rs a une honda? prenez dans les meme année!

SANS PARLER DE PRIX (je précise bien hein au cas ou...) un clio RS de 2000 c'est a comparer avec un integra, un EK9 ou un Ep3 puisque c'est dans les meme année.
et la franchement je pense ne pas trop me trompé en disant que la clio est quand meme un peu en dessous en tout point perf chassis et finition (sauf pour l'ep3 qui est vraiment a chié a l’intérieur comparé a l'ek9 et la dc2 ...)

MAIS oui il y en a un!
On est en FRANCE! et c'est le moment ou on ajoute le critère prix! et les clio RS sont très très nombreuse donc se trouve a bon prix, les honda sont rares et la différence de prix et énorme! alors je trouve que c'est un tres tres bon choix rapport raison Passion
Une honda faut etre honnete sa se choisi sans le critère raison ici... car elles sont plus chère que la concurrence

En plus les piece de clio se trouve bien, les piece perf sont dispo ici bref BCP BCP d'avantage a roulé en clio Ici...

je suis d accord avec ( presque) tout ce que tu as dis . très bon résumé !

la seule choses que je ne vois pas comme toi :
-l EP3 il faut la comparer a la megane RS : niveau gabarit/taille , moteur ...

Subaru STI 7 305 ch

Retourner en haut
Trouver
HypnotiZe Hors ligne
Senior Member

94 - Val-de-Marne France
Sujets : 34
11-03-2013, 22:38:24   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
C'est vrai l'ep3 j'ai hésité elle est un peut entre la clio et la mégane sauf quelle se fait tordre par une mégane LOL

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

Retourner en haut
Trouver
remy1234 Hors ligne
Senior Member

subaru impreza STI7
42 - Loire France
11-03-2013, 22:50:02   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
(11-03-2013, 22:38:24)HypnotiZe a écrit : C'est vrai l'ep3 j'ai hésité elle est un peut entre la clio et la mégane sauf quelle se fait tordre par une mégane LOL

dis pas ca , les talibans vont arriver LOL

pour moi elle est plus cote megane ( quasi les memes dimensions)

Subaru STI 7 305 ch

Retourner en haut
Trouver
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
11-03-2013, 23:04:58   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
(11-03-2013, 22:38:24)HypnotiZe a écrit : C'est vrai l'ep3 j'ai hésité elle est un peut entre la clio et la mégane sauf quelle se fait tordre par une mégane LOL

Jau unr vudeo de run ou on se fait plier par un eo3 en megane 2rs LOL

Non clairement la legabe est vraiment une ame sur piste et route.

Retourner en haut
Trouver
Miky9560 Hors ligne
Senior Member

'91 Supra Turbo
33 - Gironde -
11-03-2013, 23:28:51   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
(11-03-2013, 23:04:58)hardlover a écrit : Jau unr vudeo de run ou on se fait plier par un eo3 en megane 2rs LOL

Non clairement la legabe est vraiment une ame sur piste et route.

C'est un message codé pour pas attirer les talibans ? Sac

Non sérieux t'as fait fort là Saoul
Retourner en haut
Trouver
bioman-esi Hors ligne
Active Member

Sujets : 9
11-03-2013, 23:59:51   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
moi je kiff cette caisse j'en ai importé une grosse quinzaine que des rs2 172 donc avec xenon esp cuir alcantara etc

et bien pour moi c'est juste une super caisse renault a fait de gros effort de finition sur les rs2 par rapport aux rs1 qui faut avoué l'intérieur vieilli très mal mais les rs2 et rs3 y a rien à dire carrosserie ca bouge pas et interieur pareil mise à part les plastiques qui entoure les bouton de lève vitre si proprio pas soigneux.

performance le f4r marche fort ne consomme pas et si bien suivi et qu'on surveille la boite de vitesse ça passe les 200 mille klms facile à noté qu'une rs2 ca rouille pas du moins très difficilement.

et pour le poid une rs2 c'est juste 100 kilos de plus qu'une eg6 donc y'a vraiment pas de grosse différence si l'équipement pléthorique d'origine sur la clio qui loin devant une civic eg ek ep

les intimes m'appelle force rose.......
(Modification du message : 12-03-2013, 00:01:18 par bioman-esi.)
Retourner en haut
Trouver
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
12-03-2013, 00:01:11   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
Semarre j'avoue y'a du level mais sur le tel c'est chiant pour ecrire.

PS : j'ai relu 3 fois ce message avant de le poster... Sac

Retourner en haut
Trouver
Miky9560 Hors ligne
Senior Member

'91 Supra Turbo
33 - Gironde -
12-03-2013, 00:03:53   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
Ca fait 1200kg une Clio RS ? Quand même je pensais moins vu la taille
Retourner en haut
Trouver
bioman-esi Hors ligne
Active Member

Sujets : 9
12-03-2013, 00:11:41   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
enlève 100 kilos à ton chiffre et tu sera plus proche de la réalité

les intimes m'appelle force rose.......
Retourner en haut
Trouver
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
12-03-2013, 00:14:02   -   RE: EE9 vendue...pour une... francaise !
Mon eg6 est donné pour 1080kg d'origine sur carte grise. Donc y'a peu d'écart vu l'équipement superieur chez renault.

Apres y'a les version ragnotti qui sont plus légères mais moins confort. Siege tissus, et je crois vitre manuelle ? Et quelques conneries.

Retourner en haut
Trouver
# 

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [AF53] Mon nouveau kart Bolfy 31 3 443 07-08-2022, 21:49:55
Dernier message: bricoluss
  [AF53] Lucas.crx 4 598 30-03-2022, 19:58:31
Dernier message: Lucas.crx
  [CIVIC EK3] Blacka en civic [VENDU] Steph-7760 29 2 668 05-01-2021, 03:48:30
Dernier message: Steph-7760
  [GSE20] Lexus IS 250 [Vendu] alboubou 27 5 070 17-01-2020, 15:58:07
Dernier message: alboubou
  [EJ2] B16A2 - Dayli ! [Vendu] Silviapower 71 7 608 10-01-2020, 11:52:06
Dernier message: Silviapower
  [AF53] y a du taf ! bricoluss 140 19 035 12-06-2019, 17:10:44
Dernier message: Mac Manus
  [AF53] Mamie, 10 ans de relation.. Mac Manus 171 27 819 19-04-2019, 17:51:56
Dernier message: Mac Manus
  [EG4] Black Spoon, Histoire Fini -> Vendu Spoon Addict 1 241 233 789 18-04-2017, 22:28:40
Dernier message: Pascal78000
  [ Ek3 Sedan ] Vendu Fares-O 262 42 751 09-01-2017, 11:05:41
Dernier message: Oncle Fétide
  [Civic EJ9] Noob Track Car,VENDU,à locker. Jérémie Weis' 198 34 619 27-05-2016, 20:58:59
Dernier message: Gis