koko47
Active Member
Sujets : 8
|
19-03-2011, 15:09:46 - acquisition s13
Bonjour à tous les insane !
Voila en me rendant chez mon garagiste, je me gare et la juste en face je vois un garage ouvert avec dedans une trés jolie s13 couverte ( on voyait juste les feux ) Donc je m'approche je demande au moniseur agé si'il la vend j'y vais cash, et donc il me dit que tout d'abord elle est démonté ( car soussinet de bielle à changer ) et qu'elle dort depuis 10 ans.
Je pense que je vais le redémonté et la revoir entierement car il y a même de la boue dans le reservoir dessence
Pour la caisse elle a 115000 kilometre c'est qu'une 2eme main elle est super propre interieurement, exterierement elle est crade ( poussiere du a ses 10 ans d'imob ) et il en veut seulement 1000 euros ^^'
Vous feriez quoi à ma place ? refaire entierement et préparer le ca18det ou plutot swapé rb25 mais limité la prépa ?
J'ai un peut peur du ca18det qui à l'air trés fragile.
d'ailleur le gars à aussi une S11 si sa interesse des gens
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
19-03-2011, 16:04:20 -
negocie la deja
car 10ans immo',ca laisse des traces
comme tu l'as dit,boues dans le reservoir (voir reservoir a changer),circuit d'alim' en essence eventuellement mort,connectique oxydé,etc....
pour le ca18det,je ne me prononcerais pas :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
SPGSM
Junior Member
Sujets : 2
|
20-03-2011, 11:16:11 -
+surement les segments collés,tout les joints moteur à changer.
+Les pneus qui sont mort, ils sont déformés et la gomme a durcit .
Comme dit boyou2, négocie la encore. T'auras surement de mauvaises surprises.
|
|
Retourner en haut |
|
KriZZ68
Active Member
Sujets : 15
|
20-03-2011, 18:38:49 -
regarde aussi le hayon arr sous l'aileron
la rouille ici est une maladie
et le coffre coute plus cher que le moteur
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
|
|
Retourner en haut |
|