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itr ou ctr
Matdess Hors ligne Junior Member *

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24-08-2004, 13:27:27 #31

deja en entretien la CTR te coutera plus cher en pneus !! car c du 17 alors que sur l'ITR c du 15 !!
après avoir changé la distrib et l'embrayage je trouve que l'entetien de l'integra coute pas super cher... mais je ne connais pas le cout de la CTR ! Wink
comme dit plus haut, c l'esthétique et le porte monaie qui vont jouer !
je serai toi j'essaierai les 2 ! mais si tu as une âme de sportif l'ITR te conviendra mieux ! sache seulement que c une .... 4 places (enfin 2 + 2 rikiki) !
et l'ITR c kan mm un "mythe"... il y en a très peu en France ! tu n'en croisera pas a tous les coins de rue... alors que que des Civic (pas forcément Type R) tu en as un paquet ! Wink

M@tthieu
samba_rallye Hors ligne Junior Member *

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24-08-2004, 14:13:15 #32

c'est justement le 2+2 rikiki qui fait pencher la ballance en faveur de la ctr
sinon la ctr a la transmission par chaine je crois ?
C'est sur que les pneu doivent etre plus cher mais bon c'est tous les 20000kms Big Grin
roadking74 Hors ligne Active Member ***

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24-08-2004, 15:32:35 #33

Ben ça ça dépendra de ta conduite, mais effectivement c'est le km moyen pour de bons pneus

ITR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

new project now on the road ! damn it's fast....
TT Hors ligne Junior Member *
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06 - Alpes-Maritimes France
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24-08-2004, 16:46:09 #34

Si tu sais pas te decider, essayes les...
Quand tu auras conduit les 2, ITR ou CTR ton choix sera vite fait... ;-)

Un site http://ttworld.fr et une page compilation sur Facebook http://www.facebook.com/TTWorld
raptorparts Hors ligne Active Member ***

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24-08-2004, 19:47:05 #35

...Ou craque à fond et achéte toi une BX TZRD turbo diesel évasion break! (..RRRÂÂÂÂHHHHHH, sa c'est de la bêlleux bagnaulleûx!!!)
Avec les économies tu te casse en vacance au bord de la mer (à Paris plage c'est le nouveau st Trop! :rock: )
Tu te payes un chouette moulbit et un bob et qui c'est qui va couiller les gonzesses trop bonardes aux gros nibards en caoutchouc??... c'est quiiii? :appl:
:flic: ....Alors, hein!, aloooorrrrs?!!...... c'est qui l'patrooonnnn, bordel?!! :flic: :noel:

[Image: mugen.jpg]
juju.76 Hors ligne Junior Member *

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26-08-2004, 11:46:31 #36

mon avis a moi , c'est l'itr car je l'ai eu avant la s2000 et au niveau tenu de route tu peut t'amuser dans les courbes si c'est pour que les week end
VIBO Hors ligne Active Member ***

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28-08-2004, 17:22:19 #37

Donne ton budget !

Si t'es juste pour une CTR, tu ne pourras peut-etre pas la faire à ton gout, par contre l'inverse sera possible (cf raptorparts...).

Moi, perso, la CTR, j'aime pas les phares de l'ITR...(c'est mes goûts, DSL)
VIBO Hors ligne Active Member ***

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28-08-2004, 17:23:50 #38

et oui, en plus:

Une CTR étant garantie 3ans, tu seras obligé de respecter les révisions HONDA, toutes, memes les vidanges (tu peux les faire toi meme, mais bon...) Donc, le cout sera plus élevé que pour l'ITR.

PS: pour les révision, des fois, ils abusent grave...


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