nipponracer
Active Member
Sujets : 6
|
12-03-2008, 12:49:31 - [accord coupé] infos et avis
salut a tous,
je vais bientôt vendre mon eg6 et j'aimerais passer a une accord coupé. c'est un véhicule dont je n'ai aucune info, juste vu des photos. Je ne connais pas les caractérisiques de ce véhicule ni les motorisations (a part v6 et 2.2L) les problemes connus et defauts?? bref, je voudrais me renseigner avant d'acheter afin d'eviter les erreures et les ventes a l'aveugette....
j'attends vos com et vos conseils, si vous avez de la doc ou des infos je suis preneur.
merci a tous
La plupart des disputes entre automobilistes viennent du fait que la moitié d'entre eux essaie de conduire assez vite pour épater leur petite amie, alors que l'autre moitié s'efforce de conduire assez lentement pour calmer leur femme
|
|
Retourner en haut |
|
nipponracer
Active Member
|
12-03-2008, 22:48:57 -
ça tue mec, je regarde ça...elle est vraiment belle.... j'adore cette caisse..
je me lance dans une recherche de toute façon en espérant trouver la perle.
La plupart des disputes entre automobilistes viennent du fait que la moitié d'entre eux essaie de conduire assez vite pour épater leur petite amie, alors que l'autre moitié s'efforce de conduire assez lentement pour calmer leur femme
|
|
Retourner en haut |
|
thipec
Junior Member
Sujets : 8
|
13-03-2008, 00:41:27 -
salut,j'ai eu un 2.2 de 96 et comme euroblack super caisse trés spacieuse,avec du couple.
juste au niveau des frein les disque avant ce voile assez facilement et je n'etait pas le seul.
en plus a des prix super abordable et pour une prepa chassis tu peu descendre jusqu'a -12 a l'avant et -9 a l'arriere,pour l'avoir vu sur une accord belge ça tu et en plus ça touche nulle part quand tu es chaussé en 215/35/18(taille qui passe au ct sans soucis)
|
|
Retourner en haut |
|
nipponracer
Active Member
|
13-03-2008, 14:17:35 -
merci pour ton avis c'est cool.... jsuis surpris pas les valeurs que tu donnes en abbaissement de caisse...-12 a l'avant, c'est chaud, ça fait vraiment bas...lol,
en tout cas si vous avez des photos je suis preneur.
|
|
Retourner en haut |
|