tete2noeud
Active Member
Messages : 220
Sujets : 13
Inscription : Jan 2007
Réputation :
1
|
30-06-2008, 07:15:22 -
enorme, il ne veut pas que tu passes a l ethanol, tu comprends pas ?! LoooL
Et pour ce qui est de l'ethanol, c'est un carburant comme un autre, ca ou le gpl... ca fait tourner le moteur, c'est tout ce qu'on lui demande non ??
Mais penses au gpl quand meme, pas excessif a installer, la gestion s'en accomode trés bien, et c'est hyper simple a diagnostiquer quand ca marche pas...
SI TU FREINES, T'ES UN LACHE !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Beatbox
Senior Member
EK4F, MB9, CN1, CA5A
44 - Loire-Atlantique France Messages : 1 425
Sujets : 48
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
30-06-2008, 13:26:39 -
tete2noeud a écrit :enorme, il ne veut pas que tu passes a l ethanol, tu comprends pas ?! LoooL
Et pour ce qui est de l'ethanol, c'est un carburant comme un autre, ca ou le gpl... ca fait tourner le moteur, c'est tout ce qu'on lui demande non ??
Mais penses au gpl quand meme, pas excessif a installer, la gestion s'en accomode trés bien, et c'est hyper simple a diagnostiquer quand ca marche pas...
pour ma part j'avais deja prit renseignement, le kit gpl se vend en moyenne 1200 parfois avec l'installation, parfois sans!
j'admet que le prix au litre est avantageux, et surtout ...... il n'y a aucune grosse contrainte, c'est un carburant tester et approuver depuis pas mal de temps maintenant!
Par contre j'avais lu quelque part que le Vtec n'etait pas vraiment compatible avec le gpl.... quelqun aurait plus d'info ?
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
|
|
Retourner en haut |
|
tete2noeud
Active Member
Messages : 220
Sujets : 13
Inscription : Jan 2007
Réputation :
1
|
01-07-2008, 22:24:42 -
Rien de derageant le vtech, faut juste eviter de tourner uniquement au GPL, c'est sec comme carburant, du coup ca "lubrifie" mal les sieges de soupapes, ca chauffe un peu plus parce qu'ils ont tendance a faire tourner en melange pauvre pour diminuer un peu la consomation de gaz, donc ca pose des problemes liés a ces 2 differences par rapport à l essence, mais tout les moteurs sont dans le meme cas...
Je bosse pour un constructeur de bus et je m occupe de plusieurs parc de vehicules GPL et GNV, et les moteur sont prevu pour durer en gros 2 fois mois longtemp que les Diesel... pourtant c'est de la premiere monte, mais les contraintes sont plus importantes c'est tout.
SI TU FREINES, T'ES UN LACHE !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Tigers2000
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 3
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
12-07-2008, 13:15:49 - Mes photos Honda Accord Coupé
En japonaise tout simplement!
|
|
Retourner en haut |
|