Bon et bien grosse mise à jours depuis le temps ( oui je sais, j'ai un peu délaissé ce post
)
Comme certains ont pu le constater, l'EE9 a été vendu en pieces
et je repars sur un autre projet, avec la même coque !
mais moteur D16A9 ( sur les petits circuit, c'est amplement suffisant, la preuve au HEM )
oui je sais, je n'ai rien compris à la vie
je downgrade le moteur
mais c'est ça qui est bon ! personne ne l'a fait avant dans ce sens là :top:
Enfin bon, j'ai récupéré un D16A9 qui claquait, donc réfection complète cet hiver
Vidage complet en mode "light is right"
nouvelle peinture
nouvelles jantes
nouveau tout en faite
voila des photos en attendant
passe de ça
à ça ...
donc j'ai reçu les kit joints haut et bas moteur + segments de pistons
j'ai récupéré une boite d'ED7, une boite d'EC9 ( je n'arrive pas encore à les différencier, mais je verrais bien en les ouvrants ) allumeur / alternateur / démarreur / culasse complète en plus ( au cas où ), en gros, de quoi refaire le moteur complet
( merci japan street )
donc je suis relativement bien partie, et j'ai récupéré pas mal de pièces de l'EE9 pour pouvoir les monter sur mon future projet ( trains quasi complet EE9 car il me manque les portes moyeux, freinage avant ITR, MC/MV ITR, camber kit avant arriere, volant omp, snap off D1, kit délocalisation batterie, BAR UR, etc ... )
en gros mes étagères sont pleines
Donc voila un peu le début de mon projet, ce sera full piste, avec pas mal de fibre ( photos à venir ) intérieur full vide, et ras le bitume
Je commence donc par le moteur ( démontage complet, nettoyage, surfaçage de la culasse, peut être du bas moteur, et remontage avec tout les joints neufs, et boite L3 avec pont court )
ce sera un projet axé 100% piste ( juste quelques rasso je pense ) et toutes les pieces viendront de chez fullcartuning
Ce magasin est au top, ils peuvent avoir quasiment toutes les pieces qu'il vous faut !
Je compte finir début d'année prochaine, histoire de commencer à tourner en fevrier.
j'ai deja avancé un peu, mais voila tout ce que vous verrez pour l'instant
Projet en cours ...