Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 22-04-2025, 03:14:56
a supprimer
|
09-01-2011, 19:38:23
nickel tous sa tu taf en vue , bon courage et j espere que tu ne trouvera pas de vis cacher lol sinon vivement les photos ![]() tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas / perfect offset \
11-01-2011, 11:54:19
Existe même en francais d'ailleurs ... ![]() https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279 Courage pour ta civic ![]() Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
11-01-2011, 14:14:24
en fait c'est vide un intérieur d'eg3 normale bon courage pour la remise en état ![]() florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable
11-01-2011, 14:14:31
Sympas ton projet pour la restauration de ta civic! Bon courage a toi ^^ Post pour suivre!!! ![]() Ps:combien de temps tu a mi a tout démonter a l'interieure? Quel marque ton nettoyant moquette?
Honda civic 1994 (eg3)
D13 inside....
11-01-2011, 18:49:20
ah c'est pour sa parce que je voit jamais des comme la mienne avec plein de bazar partout ![]() +1 pour le cliquet je ne bosse qu'avec sa florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable
11-01-2011, 20:14:40
EG3 a écrit :Quelqu'un pourrait il m'indiquer le type d'huile moteur recommandé ? Moi je mets de la 10W40 Castrol GTX . Pour le compteur , fais comme moi , trouve en un prévu pour EG4,5,6 ! Le faisceau est déja là , tu n'as plus qu'à brancher , c'est "bolt-on" comme on dit ici ( ça se monte sans adaptation ) ! C'est pas courant des restaurations sur les petites voitures Honda mais c'est bien elles le méritent aussi ![]()
>>Mon Accord 4G Coupé<<
>>Ma Prius<< Mes montages Arduino (moto,Accord,Domo) : http://nonoduino.blogspot.fr/ ![]() florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable
>>Mon Accord 4G Coupé<<
>>Ma Prius<< Mes montages Arduino (moto,Accord,Domo) : http://nonoduino.blogspot.fr/ ![]()
11-01-2011, 21:42:52
ouai la mienne est sur-équipée je l'avoue ^^ mais j'avais jamais vu d'intérieur "normal" florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable
12-01-2011, 08:44:26
Bonjour. La monte en 15pouces est elle homologuée pour l'eg3 ? Si oui quelles tailles de pneu ? Vis a vis du CT. Merci.
AS53 B18 : www.japancar.fr/forum/Sujet-AS-B18-Changement-de-Projet
AS53 Oldie : www.japancar.fr/forum/Sujet-AS53-Charly-s-Street-Racing-CRX Suspensions Civic 3G / CRX 1G : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Proto...N-AR-AK-AG ED9 Undefined : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-Charly-s-Undefined-Project ED7 Cochonou : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-Cochonou-Saison-2013 ED9 Bobo : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-Bobo-Track-Project
22-01-2011, 10:03:33
eh bien ca avance par ici pour l'avant: une vis au coin de l'aile, 2 en dessous au milieu et les 5 ou 5 que tu aperçoit quand tu ouvre ton capot ... pour l'arrière: 1 vis a chaque ailes, 2 en dessous au milieu et les 5 "qui posent problème" au dessus florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable
22-01-2011, 10:40:13
OK merci. J'attend la réponse du carrossier. Je lui ai demandé quelques choses de simple et propre en noir. Le contraste noir/rouge ne choquera pas. Dans quelques minutes passage de la Poste j'espère avoir mon colis avec mes ailes et autres... en espérant que ça ne soit pas abimé...
22-01-2011, 10:54:02
Sympa, encore une eg3 de plus ![]() avec Le temp rien n'est impossible pour une bonne remise en état ![]() Si tu a besoin de conseils pour le démontage regarde ici ( je croit que je l'ai déjà démonter entièrement ![]() https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=eg3 Bon courage pour la suite !
26-01-2011, 20:10:07
C'est pas plutôt 195/55 la bonne taille de roue, Comme les EG6 ? C'est vrai c'est marrant ton intérieur vide ! Tu dois pas peser lourd sur la balance !
28-01-2011, 10:22:52
Quelqu'un pourrait me dire s'il existe des barres de toit spécifique eg3 comme la mienne ? Merci d'avance.
28-01-2011, 10:57:28
EG3 a écrit :Des nouvelles : Un grincement dans l'habitacle ou à l'extérieur ? Pas besoin des plastiques inférieurs pour passer le CT. J'ai un passage de roue coté conducteur en stock.
AS53 B18 : www.japancar.fr/forum/Sujet-AS-B18-Changement-de-Projet
AS53 Oldie : www.japancar.fr/forum/Sujet-AS53-Charly-s-Street-Racing-CRX Suspensions Civic 3G / CRX 1G : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Proto...N-AR-AK-AG ED9 Undefined : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-Charly-s-Undefined-Project ED7 Cochonou : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-Cochonou-Saison-2013 ED9 Bobo : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-Bobo-Track-Project |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
4 070