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barcelona green ( 2 votes ) 28.57%
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01-11-2010, 11:13:11
#2
Franchement bon courage pour tout le travail a faire dessus... Mais tu n'as prévus que du bon pour elle!!! lol A suivre...
rien ne sert de courir, non ca sert a rien... mieux vaut partir en japonnaise... lol
http://japin92.xooit.fr/index.php
01-11-2010, 11:37:36
#3
Et oui du boulot mais bon, comme je disais, je préfère l'avoir sauvée d'une éventuelle fin tragique au moins là elle aura droit à une deuxième jeunesse !! Je ne sais pas combien de temps ça prendra mais je pense tout d'abord trouver toutes les pieces dont j'ai besoin et une fois que j'ai tout chez moi, je remonte tout ça et hop à la peinture ![]()
Projet en cours ...
rien ne sert de courir, non ca sert a rien... mieux vaut partir en japonnaise... lol
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01-11-2010, 13:31:33
#5
Bien joué bonne restauration ya du boulot mais ça sera encore plus satisfaisant à la fin
02-11-2010, 11:11:26
#7
merci pour les encouragements ![]() j'ai trouvé une caisse complète de EE9 avec une peinture récente je suis entrain de voir pour l'acheter suivant le prix ![]()
Projet en cours ...
02-11-2010, 12:23:52
#8
Elle étais pas trop loin de cher moi mais il y avait trop de chose a faire en tout cas pour moi ![]() Bonne chance dans la rénovation je vais suivre tout ca :top:
Ma voiture EP91 POWA!!
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163515 Ma corolla ae92 gti-16 boite 6 courte torsen. http://www.japancar.fr/forum/Sujet-AE92-...e-en-cours Ma s2000 phase 2 gris silverstone. https://www.japancar.fr/forum/Sujet-s200...e-nouvelle
08-11-2010, 00:33:09
#9
Le changement de caisse complette c'est du boulot mais ca permet de vraiment tout remonter nickel chrome. Bon courage pour ta resto. 8)
Les 4g c'est comme le Nutella une fois que tu y a gouter t'arrive pas y résister
![]() MaEuhEuhNeuf Pistarde stage1
10-11-2010, 16:32:47
#10
hello, bon je laisse tomber pour la caisse complète ... trop fastidieux pour la faire remonter jusquà chez moi ... du coups, j'ai commandé la structure de la face avant, une nouvelle moustache il me reste à commander diverses vis et supports et dès que jai emménagé, je lance le démontage ![]() et d'ici fin décembre / début janvier elle passe en peinture je dois donc me dépêcher de commander les pièces qu'il me faut pour la remettre en état ! je suis toujours à la recherche de pièces de face avant si quelqu'un a ça ... j'ai mis en vente les baquets et la ligne, et je recherche donc activement des sièges stock et je pense acheter une ligne HKS LES-H05 qui me parait être le meilleur compromis ! hier soir je me suis pris un filtre à air K&N, et un short shift + pommeau chez password JDM + soufflet a coutures rouge ![]() voila tout pour l'instant ! je ferais quelques photos des pièces une fois reçu ! greg ![]()
Projet en cours ...
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24-12-2010, 10:13:42
#12
petite mise à jours ( repris de mon post @ EDsquad ^^ ) ce weekend j'ai pu faire pas mal de choses ! première chose : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() exit l'ancien moteur ![]() la suite ... ![]() ça fait vide ... mais plaisir d'avoir retiré le moteur ! ![]() nouveau bloc prêt à être monté ![]() ![]() nouveau moteur monté ![]() ![]() cache culbuteur changé ![]() donc voila, j'ai pu changer le moteur ( pas la boite ), le "nouveau" bloc a 147000km ![]() on a essayé de mettre les renforts de SB supports moteur energy, et bien on a abandonné ... pas moyen de les monter !! du coup j'ai changé l'embrayage hein ![]() un bon nettoyage de la boite, et vidange MTF3 ![]() changé le filtre à air par un K&N, pas monté le manchon pour prendre l'air en bas ( pas réfléchie encore à comment le faire proprement et que ce soit efficace ! ) démonté et nettoyé le bloc VTEC, changé le joint je ferais la vidange moteur après avoir roulé un peu avec "l'ancien" huile histoire de décrasser le moteur un peu filtre à essence changé, papillon et admission nettoyé, en attente de la réception de la pompe walbro ! et j'ai enfin pu monter la ligne HKS ![]() ![]() j'attends juste d'acheter un collecteur inox pour compléter la ligne ... en janvier j'envoie l'ECU pour lui faire une petite carto, et ce sera tout pour l'instant :roll: mon compte en banque commence à souffrir un peu là ![]() je pense la passer au CT la semaine prochaine histoire de voir où j'en suis ![]() donc voila pour cet épisode, et à bientot pour le prochain ( montage du kit energy ... ) ![]() greg EDIT : j'ai trouvé une photo avec moi dessus ![]() ![]() ![]()
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24-12-2010, 10:40:09
#14
et bien j'y réfléchie ![]() je me dit qu'en la mettant en rouge, ça méviterais de faire les intérieurs de portes ... donc suivant mon budget je verrais pour la couleur ma chère et tendre compagne ![]() donc je ne me précipite pas, et je prendrais ma décision d'ici février je pense ![]() le temps de l'amener cher un carrossier pour inspecter la face avant. ![]()
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24-12-2010, 14:32:11
#16
erm pour la ligne je l'ai acheté sur ebay, dans la boutique de MVP motosport http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...K:MEWNX:IT c'est un revendeur agrée par HKS ![]() je n'ai pas payé le prix affiché ![]() ![]() par contre reçu en 1mois à peu prêt ... mais la ligne était hors stock
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03-01-2011, 16:08:24
#17
AVANT ![]() APRES ![]() ![]() ![]() j'ai donc changé le capot + ailles avant !! continué à redresser la face avant ( un peu par ci par là ) changer le collecteur par un raceland inox + joint honda ![]() j'ai également changé joint de cache culbuteur + puits de bougies et les bougies par la même occasion. vidange moteur GTX 10w40 + filtre. reste la pompe à essence à faire ( ce soir ) ! pas de consommation d'huile ( ou très peu ) ![]() et les sièges stock sont installés ![]() ![]() à venir, modifs freinage hehe
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rien ne sert de courir, non ca sert a rien... mieux vaut partir en japonnaise... lol
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09-03-2011, 21:07:17
#21
eaglestrike a écrit :EDIT : j'ai trouvé une photo avec moi dessus Qu'il est beau ![]() Sympa tout ça, des nouvelles depuis :] ?
09-03-2011, 22:05:08
#22
LOL Merci ![]() Et bien depuis, j'ai monté un collecteur srs 4/2/1 ( la version améliorée ) j'avais monté des D2 track racing, mais beaucoup trop raide pour tout les jours, alors je suis a la recherche de combinés ou B8 + ground control Je suis en plein montage des SB energy complet ! Pas facile mais j'avance à petit pas ![]() Je vais me renseigner pour une peinture complète plus réparation des défauts Changement des jantes en vue ![]() Montage du camber kit avant en même temps que les les trains tout neuf ![]() Et j'ai déniché un accoudoir central jdm, donc ça aussi a monter Enfin plein de petites choses à faire, donc l'envie de la vendre disparait au fur et à mesure...
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23-08-2011, 10:33:55
#24
Bon et bien grosse mise à jours depuis le temps ( oui je sais, j'ai un peu délaissé ce post ![]() Comme certains ont pu le constater, l'EE9 a été vendu en pieces ![]() et je repars sur un autre projet, avec la même coque ! mais moteur D16A9 ( sur les petits circuit, c'est amplement suffisant, la preuve au HEM ) oui je sais, je n'ai rien compris à la vie ![]() ![]() Enfin bon, j'ai récupéré un D16A9 qui claquait, donc réfection complète cet hiver Vidage complet en mode "light is right" nouvelle peinture nouvelles jantes nouveau tout en faite ![]() voila des photos en attendant passe de ça ![]() à ça ... ![]() ![]() donc j'ai reçu les kit joints haut et bas moteur + segments de pistons j'ai récupéré une boite d'ED7, une boite d'EC9 ( je n'arrive pas encore à les différencier, mais je verrais bien en les ouvrants ) allumeur / alternateur / démarreur / culasse complète en plus ( au cas où ), en gros, de quoi refaire le moteur complet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc je suis relativement bien partie, et j'ai récupéré pas mal de pièces de l'EE9 pour pouvoir les monter sur mon future projet ( trains quasi complet EE9 car il me manque les portes moyeux, freinage avant ITR, MC/MV ITR, camber kit avant arriere, volant omp, snap off D1, kit délocalisation batterie, BAR UR, etc ... ) ![]() ![]() ![]() ![]() en gros mes étagères sont pleines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc voila un peu le début de mon projet, ce sera full piste, avec pas mal de fibre ( photos à venir ) intérieur full vide, et ras le bitume ![]() Je commence donc par le moteur ( démontage complet, nettoyage, surfaçage de la culasse, peut être du bas moteur, et remontage avec tout les joints neufs, et boite L3 avec pont court ) ce sera un projet axé 100% piste ( juste quelques rasso je pense ) et toutes les pieces viendront de chez fullcartuning ![]() Ce magasin est au top, ils peuvent avoir quasiment toutes les pieces qu'il vous faut ! Je compte finir début d'année prochaine, histoire de commencer à tourner en fevrier. j'ai deja avancé un peu, mais voila tout ce que vous verrez pour l'instant ![]() ![]()
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23-08-2011, 15:31:30
#26
je t'attends pour les trucs si tu pense à moi !!! a+ super projet en tt cas !!!
24-08-2011, 15:12:07
#28
lordame a écrit :Je te l'ai déjà dit, mais bon courage pour tous ça. Merci ! et c'etait sympa de te voir au HEM ![]() sensiEK4 a écrit :je t'attends pour les trucs si tu pense à moi !!! on va y arriver un jours ![]() momosega a écrit :Ah tu as pris le bloc avant fibre complet de Alex? C'est mon EE9 qui a servie de moule pour fabriquer cette belle face avant ![]() ![]() dans tout les cas cette face avant c'est le top ![]() ------------------------------------------------------------------------------------- pour la suite du projet, je récupère des pièces sur l'ex ED7 de brakeless, avant de sauvagement la découper ![]() Je suis entrain de peindre la caisse avec de la montana ![]() à l'arrache mais bon c'est une caisse de piste après tout, et je n'ai pas envie ni les moyens dans limmédiat de payer un voile complet je préfère investir dans des pièces La semaine du 08/09, je récupère des jantes en ET13 pour voir si le déport est bon pour la face avant ( on a rajouté 5cm en tout donc il faut un gros déport à l'avant pour que les roues arrivent à fleur d'ailes ! ) je fini de deblaxonnage cette semaine ( reste l'avant ) et elle sera full light je ne pourrais rien retirer de plus sur la coque pour alléger ![]() je ferais des photos d'une petite modif que j'ai fait sur le circuit de chauffage ![]() voila tout pour l'instant
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24-08-2011, 16:34:19
#29
eaglestrike a écrit :La semaine du 08/09, je récupère des jantes en ET13 pour voir si le déport est bon pour la face avant ( on a rajouté 5cm en tout donc il faut un gros déport à l'avant pour que les roues arrivent à fleur d'ailes ! ) Sinon cales ![]()
06-09-2011, 16:07:08
#30
j'ai acheté des cales ![]() mais j'ai pas fait attention en commandant ![]() ce sont des cales pour passer d'un entre-axe de 4x95 à 4x100 ( pour lotus ) et j'ai vu ça trop tard donc peut pas les renvoyer ![]() donc solution de secours, les jantes ![]()
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