zen-totoche
Active Member
crx ee8
10 - Aube France Messages : 649
Sujets : 33
Inscription : Sep 2004
Réputation :
6
|
10-05-2007, 23:31:58 - a propos AAC CTR
avant que l on me jette des pierres j ai fait une recherche :rokt:
voila j ai trouve des AAC de ctr pour mettre sur mon EE8 mais j ai peur d etre encore plus fade en bas regine que d origine qui n est deja pas terrible sur le B16
quelqu un a t il deja fait se montage car avec ceux des ITR c est deja creus et vu que ceux de CTR sont plus pointu j ai peur de ne plus rien avoir en bas
j ai un 421 et ligne supersprint et un ecu spoon
merci
|
|
Retourner en haut |
|
zen-totoche
Active Member
crx ee8
10 - Aube France Messages : 649
Sujets : 33
Inscription : Sep 2004
Réputation :
6
|
11-05-2007, 10:00:30 -
ok
bon je vais quand meme les prendre et les monter
il ne me reste plus qu a trouver des ressort de soupape
et au niveau des reglages des soupapes je garde les memes que l origine
|
|
Retourner en haut |
|
SR20
Active Member
Messages : 193
Sujets : 18
Inscription : Dec 2005
Réputation :
1
|
12-05-2007, 13:53:19 -
B18 a écrit :j ai une vtec avec des AAc ,avec 4-2-1 et ecu modif et +- les cv que tu devrais avoir ta cfg et je trouve que sa va quand meme bien en bas tour ,d origine c est 150 en couple et la j ai 180 en 14 pouces bien sur tu as eu 30cv de plus qu'avec des aac,4-2-1, et ton ecu modif tu en es sur de sa car sa m'interresse
9,592 seconde au 2OOm pour un crx stock mais vidée
Vend pour piece 309gti phase1 550euro,contacté moi par MP....
|
|
Retourner en haut |
|
B18
Senior Member
ec8
- - Messages : 1 286
Sujets : 27
Inscription : Apr 2007
Réputation :
23
|
12-05-2007, 18:37:38 -
SR20 a écrit :B18 a écrit :j ai une vtec avec des AAc ,avec 4-2-1 et ecu modif et +- les cv que tu devrais avoir ta cfg et je trouve que sa va quand meme bien en bas tour ,d origine c est 150 en couple et la j ai 180 en 14 pouces bien sur tu as eu 30cv de plus qu'avec des aac,4-2-1, et ton ecu modif tu en es sur de sa car sa m'interresse
4-2-1 et ligne centrale en 60
et avec tube d admission et un filtre green
sur , j ai ete faire un banc et j ai 180 cv et 180 de couple , et au 400 m je fais 14.6 et 1000m +- 27.5
je ne sais pas la difference avec les AAc ,ils etais deja dessus quand j ia achete la voiture.
|
|
Retourner en haut |
|
SR20
Active Member
Messages : 193
Sujets : 18
Inscription : Dec 2005
Réputation :
1
|
12-05-2007, 21:05:03 -
B18 a écrit :SR20 a écrit :B18 a écrit :j ai une vtec avec des AAc ,avec 4-2-1 et ecu modif et +- les cv que tu devrais avoir ta cfg et je trouve que sa va quand meme bien en bas tour ,d origine c est 150 en couple et la j ai 180 en 14 pouces bien sur tu as eu 30cv de plus qu'avec des aac,4-2-1, et ton ecu modif tu en es sur de sa car sa m'interresse
4-2-1 et ligne centrale en 60
et avec tube d admission et un filtre green
sur , j ai ete faire un banc et j ai 180 cv et 180 de couple , et au 400 m je fais 14.6 et 1000m +- 27.5
je ne sais pas la difference avec les AAc ,ils etais deja dessus quand j ia achete la voiture. je suis pas un expert en mécanique je demande a voir je dit pas que c'est des connerie,j'attend que les expert disent koi
9,592 seconde au 2OOm pour un crx stock mais vidée
Vend pour piece 309gti phase1 550euro,contacté moi par MP....
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
13-05-2007, 05:24:21 -
B18 a écrit :j ai toujours la feuille du banc et du 400m
Poste les
ca m interesse
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
SR20
Active Member
Messages : 193
Sujets : 18
Inscription : Dec 2005
Réputation :
1
|
13-05-2007, 21:26:39 -
Ce qui veu dire que entre le papier et le realité il y a un difference....
Comme par exemple: un collecteur +10cv
une admission +10cv
et une carto +10cv
tout sa c'est theorique et non réelle sinon on ferai tous des 300cv avec rien et pour pas grand chose................
9,592 seconde au 2OOm pour un crx stock mais vidée
Vend pour piece 309gti phase1 550euro,contacté moi par MP....
|
|
Retourner en haut |
|
B18
Senior Member
ec8
- - Messages : 1 286
Sujets : 27
Inscription : Apr 2007
Réputation :
23
|
13-05-2007, 22:00:13 -
quand tu passe deja de la theorie au banc ,i a une grosse difference ,
les gains annonces sont bien souvent tres optimiste .
un boitier ,le plus souvent en vtec tu gagne sois disant 17cv ,je compte 10 cv idem la ligne 17 cv ,t es deja a 184 ,la aussi je compte 10 cv pas plus .une admission directe et les AAC ,balaise au moins 16 cv sa ....
sa fais 200 cv sur papier et 180 au banc ,je pense que le banc moteur est assez precis et loin d etre aussi optimiste que sur le papier bien sur il a toujours une marche d erreur mais sa dois pas etre extraordianaire non plus .
on gagne quand meme des cv ,tu va pas me dire que tout sa,tu gagne 10 cv
en gros entre 175 et 185 :P
|
|
Retourner en haut |
|
SR20
Active Member
Messages : 193
Sujets : 18
Inscription : Dec 2005
Réputation :
1
|
13-05-2007, 22:09:20 -
Je n'ai jamais dire que tu ne gagne pas de cv mais autant et surtout avec des AAC de itr tu aurai encore des AAC specifique peut etre mais la.... :crzy:
9,592 seconde au 2OOm pour un crx stock mais vidée
Vend pour piece 309gti phase1 550euro,contacté moi par MP....
|
|
Retourner en haut |
|
Jules
Active Member
Messages : 353
Sujets : 20
Inscription : Aug 2002
Réputation :
6
|
14-05-2007, 11:24:00 - ouops
Interessant tout ça
Sinon sur B16 avec AAc de CTR il vaut mieux carto de B16 ou de B18?
Je me demande si la carto de l'allumage dépend de la cylindrée ou des AAC?
A+
Juless
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
|
|
Retourner en haut |
|
|