Bonjour a tous !
et oui apres avoir eut la RX8, elle m'a donné envi d'acheter sa concurente bien plus puissante ^^
chose faite quelques mois apres ( et deux européennes qui se sont glissées entre temps )
Bref voici une description de mon nouveau Zouet :
C'est une 350z, de 2007, avec le moteur 300cv .
Elle possede le GPS, cuir alezan, radar de recul, peinture metale, jantes RAYS allegées , bixenon...
je l'ai depuis un mois environ, et j'ai deja fait quelques modifs mineures ..
je me suis occupé du freinage avec des disques pointés rainurés de chez EBC et des plaquettes yellow-stuff de chez EBC egalement...
j'ai changé l'admission pour une STILLEN, une gros cone enfermé dans une boite pare-chaleur... pas de gros gain de perfs , mais pas de perte non plus... pour un bruit autrement plus magique ...
et la semaine derniere je lui ai fait faire une rénovation de la peinture avec corrections des défauts, effacement des rayures / microrayures , avec une bonne protection multi-cire a la fin ^^
Pour l'instant j'en suis content, meme si il faut la prendre en main... c'est uen auto qui sous-vire facilement ... si on ne passe pas assez fort en virage oO
sinon malgres son poids de sumo ( 1T5 quand meme ) elle offre de bonnes sensations
bref assez ecrit, voici des photos ( faites avant la renov' )
voila, c'est pas une GTR35 , mais elle me satisfait amplement... ( et le fait qu'elle soit dure a prendre en main ne me déplait pas... je ne m'en lasserai pas aussi vite que les autres ^^ )