Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
|
19-01-2016, 18:25:07 - RE: Yakarouler c'est comment dire ? Au secours !!!
Premiere commande pour moi chez eux le 07/01/2016, surement la derniere .
Je paye pour une livraison annoncé le 08/01/2016, les colis partent le 15 ...
Ensuite pour 1 commande, 2 colis différents, le premiers arrive le 16, RAS par contre le deuxieme arrive hier, le 18 et la rien qu'en voyant le carton j'ai dit au livreur de repartir avec, un colis dans lequel il y a 20L d'huile dont le carton est completement pourri par de l'huile, je vais pas en prendre réception, logique .
De la contact avec le site pour avoir remboursement ou renvoi d'un colis complet en état normal (avec une impression écran du contenu du colis qu'ils m'avaient envoyé au moment de l'expédition), qu'ils acceptent, sauf que ce matin je voit qu'ils m'ont déduis 2 bidon du renvoi ainsi qu'un bidon de polish qui était avec, sans raison vu que je n'en est pas pris réception ...
Bref je vais éssayé de recupéré ce qui m'est du et si je n'y arrive pas j'irais directement chez eux, sa les fera peut etre bougé un peu .
Donc comme dit le titre, yakarouler c'est au secours ...
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 19-01-2016, 18:26:09 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
Takumi51
Banned
Civic eg4
54 - Meurthe-et-Moselle France Messages : 199
Sujets : 12
|
22-01-2016, 14:21:21 - RE: Yakarouler c'est comment dire ? Au secours !!!
Et bien moi j'ai passé une commande d'un embrayage et de 3 courroies, j'ai appelé avant pour savoir si c'était bien dispo, et je l'ai même reçu 3 jours avant la date donc bon.
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
03-05-2016, 22:19:22 - RE: Yakarouler FEED BACK
Commande de haut parleur focal.
RAS, voir meme excellent service.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 133
Sujets : 40
|
04-05-2016, 07:50:52 - RE: Yakarouler FEED BACK
Une fois jai commandé des rotules de suspension et jai payé le.port pour 24h (donc plus chère)
Car j'étais pressé voiture sur chandelle fusée démonté !!
Le colis a mis 5 jours encore plus que 48h et aucune excuse de leurs part ni de gestes commercial après mon appel téléphonique pour leur signaler !!
Donc je me suis Takarouler cest finit
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 04-05-2016, 07:51:44 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 249
Sujets : 146
|
04-05-2016, 09:46:48 - RE: Yakarouler FEED BACK
encore une fois, tu paies le PORT en 24/48h, pas la disponibilité de la pièce dans ce délai imparti
vous avez du mal avec cette notion de temps de livraison et de dispo de pièce ^^
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-05-2016, 11:27:20 - RE: Yakarouler FEED BACK
on en reste sur un probleme de dispo AMHA.....ces sites mentent sur la dispo en stock, c'est connu et archi-reconnu, tous le font
regarde la date d'envoi sur ton suivi de commande sur yakarouler, et la date de reception, le délai est, je pense, respecté
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
|
04-05-2016, 11:29:29 - RE: Yakarouler FEED BACK
Idem mécontent vis à vis de Yakarouler.
J'ai du passer une trentaine de commande sans jamais avoir aucun soucis.
Il y a deux semaines j'avais besoin de deux lambdas pour EP3, je les trouves chez Yakarouler, je prends des NGK (annoncée comme était "Dispo départ demain") et je prends la livraison par TNT en 24-48h.
Je lâche quand même 270€...
2 jours après, je reçois un mail pour l'annulation de la première lambda, remboursement de l'intégralité.
10 minutes après je reçois un mail pour l'annulation de la deuxième lambda, remboursement de 70€ car.....ils m'envoient une BOSH universelle à la place.
J'ai rien demandé moi...donc je les appelle, et on me dit "Bah la BOSH vous intéresse pas ?"
Euh non, j'ai commandé deux lambdas avec les prises d'origines....donc en recevoir qu'une seule, avec une prise universelle à recâbler sur mon faisceau non ça ne m'intéresse pas.
Ils m'ont dit de refuser le colis chez TNT, et que je serais remboursé. (Ils m'ont dit...)
J'ai refusé le colis la semaine dernière, et aucunes nouvelles depuis.
Je sens que ça va faire comme le soucis que j'ai eu avec Rueducommerce pour une imprimante, jamais eu de remboursement pendant 8 mois, j'ai posté un message sur un forum de consommateurs, en menaçant de saisir une asso de conso, et 24h après j'avais une réponse sur le forum d'un conseiller Rueducommerce, et j'ai eu le remboursement dans la journée
----------
EDIT :
Je viens de vérifier, et ce c*nnard de livreur TNT a qui j'ai refusé le colis....l'a dépose en point relais.
Du coup je vais pas me prendre la tête, je vais récupérer le colis et revendre la pièce
(Modification du message : 04-05-2016, 11:36:52 par Nicolay45.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-05-2016, 11:58:58 - RE: Yakarouler FEED BACK
laisse le colis, la revendre sera plus longue et fastidieuse que que de laisser le colis repartir et te faire rembourser
Pour info les gars, les remboursements sont réglementé hein, si un certain délai (je ne sais plus lequel) est dépassé, il y a des pénalités de retard applicable au montant de remboursement
|
|
Retourner en haut |
|
yanou62
Oldies Cars Restorator Since 2011.
Civic Type R FN2
62 - Pas-de-Calais France Messages : 820
Sujets : 6
|
05-05-2016, 11:55:31 - RE: Yakarouler FEED BACK
Les joies des sites de VPC... pour les pièces/choses urgentes, autant aller chez le grossiste du coin.
Quand je commande sur yakarouler c'est que pour de la filtration et du consommable (bougies, courroies...)
Pour tout le reste je me fournis chez asian auto parts, un réseau Français, qui vous donne des délais et qui les respecte... Et niveau tarifs ils sont également très bien placés
K20 & D14 inside
|
|
Retourner en haut |
|
Crx-Powaa
Junior Member
Sujets : 0
|
10-05-2016, 19:03:45 - RE: Yakarouler FEED BACK
salut,
pareil très mécontent de yakarouler ....
j'avais commander un roulement, je le reçois en retard, et la j'ouvre la boite et je vois des traces de montages sur la bagues extérieures...
bilan je le renvoi, et ils me disent qu'il faut attendre un mois pour leur expertise de la pièces, et qu'il me rembourserai ....
du coup je suis allez le prendre ailleurs, et 1 mois plus tard ils me donnent un bon d'achat .... grrr
bref je suis revenu voir mon vendeur local
|
|
Retourner en haut |
|
LE DJACK
Papi de JPC
Civic MB 6
03 - Allier France Messages : 533
Sujets : 40
|
12-05-2016, 10:54:39 - RE: Yakarouler FEED BACK
Il était une fois une petite histoire " drôle " avec yakarouler ...
Je cherche au meilleur prix un kit distribution complet pour ma Rover 114 Gta et je consulte sur le net.
yakarouler est à 81,01 €
" garanti le moins cher du net " ah bon ? mais j'ai " vu moins cher "
Alors je clique et donne les renseignements demandés avec le lien du concurrent .
Je reçois une réponse par mail.
Ah bon, ils " ne savent pas " ( c'est Belge ça ? ) ? zut alors !
Mais que vois je sur le site ...
Alors je fais un nouveau mail
Et depuis ... eh bien >> silence radio
Pas sérieux ça ! Grrrrrrrrr
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derrière le volant
(Modification du message : 12-05-2016, 10:55:24 par LE DJACK.)
|
|
Retourner en haut |
|
|