Le frein a main est pas trop chiant la dessus, tu deposes les étriers, les disques-tambours (tu visses 2 vis dans le tambour, il y a les emplacements de prévu et ca sort tout seul
Après amuses toi bien avec les garniture ahah
Pour les pièces perfs, eBay uk ou us, fensport uk, oreca, gt2i, j'ai pas mal de lien mais tout dépends de ce que l'on cherche... Pas mal se trouvent uniquement en occase maintenant...
Pièces que je te conseillerais de monter (espere pas gagner 30 poneys) ce serait une admission direct Apexi.
A la base j'avais virer le resonateur et filtre green, le bruit s'ameliore c'est sympa et on sent que ca respire un peu mieux et apres j'ai foutu un Apexi relocaliser et la reprise bien plus franche, et le bruit eheh, en perfs moteur sinon j'ai ligne, silencieux, boitier camcon, l'apexi, bougies irridium m'enfin rien d'enorme...
La seule pièce perf moteur qu'il me reste a acheter je pense que ce sera un collecteur d'echappement et accessoirement durites silicone pour le cote bling bling
Sinon pour aller plus loin ce serait arbres a cames, poulie allege, volant moteur allege, voit kit turbo comp.... avec piston forgé, soupapes etc etc
J'en reste a du simple, accessible !
Je me suis principalement concentré sur le chassis, maintenant je vois le freinage