YA'M a écrit :non les bas de caisse j'ai pas eu le temps de finir l'adaptation et depus je traine la patte
mais sa viendra
mon pote vend la sienne pas cher de CD7 si sa te dis
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=157921
je la voit tourné quasi tous les jours je l'ai déjà testé c'est une horloge
Pourquoi pas, dès que je retrouve un job de toute façon je vais investir dans un daily pour limiter la prise de km du delSol
Mais je vais faire mon chieur, je voudrais un phase 1 comme celui de Mister Zaz, mais avec le cuir Beige de la phase 2,
et sa n'a pas existé en France, mais qu'aux states dans la version EX (Exclusive) et plus connues sous les versions EX-L (pour Leather).
Donc dans l'idéal sa serait de trouver une phase 1 noire avec chassis/carrosserie en bon état,
j'ai déjà l'intérieur cuir d'une ph2 chez moi, mais pas le reste de l'intérieur (tdb, plastiques finition "TAN") donc j'ai déjà trouvé la donneuse d'organe...
Et finir par trouver un swap complet ATR pas trop cher.
Ce serait un Daily au look sympa plus typé VIP/yakuza style.
Posée sur des KW V2 Inox, 4 jantes Work VS Mesh ou VS-SD en 17x8 et 17x9 +35, quelques pièces carrosserie du kit Mugen,
feux avant fond noir JDM, lame avant Trust/GReddy, vitres teintées, une petite sono sympa JL Audio..
Finie !
Mais bon je veux pas que sa finisse comme la delSol à 20.000
:roll:
Après à voir si l'option peinture n'est pas trop coûteuse...
[HS OFF]
Désolé du si long HS !