vois avec Ghostfire sur EJS pour les phares moi je les ai chopé d'occaz'
bon ya du retard ici, c'est allez assez vite!
pas beaucoup de photo du swap moteur et train en cours
on a eu beaucoup d'emmerde (pas la douille d'écrou anti-vol par exemple lol) donc j'étais pas vraiment d'humeur au shooting :roll:
mais pour l'instant sa kick pas faut que je me penche sur le problème
sinon depuis, quelques pièce amassé :
3 manos AutoGauge avec leur sonde
-T°C d'eau
-T°C d'huile
-Pression d'huile
me reste a prendre l'entretoise qui va sur la durite d'eau pour la sonde (j'en ai une faite maison en cuivre en attendant)
j'ai déjà une plaque sandwich Greddy pour l'huile
ce soir avec j'ai cliqué sur un gros bac à glaçon
dans les mauvaises nouvelles,
on a essayé le solénoïde de Jojo et sa marche toujours pas donc va falloir vérifié tous les câblages si on a pas fait une couille quelque part :roll:
Euh par contre ton cable d'accelerateur vaudrais mieux pas le passer par en dessous la barre ?
T'as pas garder le câble de l'EJ ?
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
le câble est pas pareil j'ai mis celui du B16
et pour le passage il va très bien comme sa, par en dessous il serait trop en contrainte
Vegas, sachant qu'on a changer les 4 trains, le moteur et qu'on a eu une infinité de merde a coté, déjà on a perdu 1/2 journée a cause des écrous anti-vol et une autre 1/2 journée pour allez chercher une rallonge de cardan à 150km de chez moi
donc bon sachant qu'on a commencé à 10h le jeudi, 12h le vendredi et 12h le samedi
je dirais que non on a pas était long du tout même
(/cutéreux=on)Bah oui hein, c'est bien qu'est-ce que j'me disais.(/cutéreux=off)
T'as une idée de la date ou ça va rouler (à peu près) ? Et fais une vidéo :P
elle a déjà fait + de 600km depuis samedi soir/dimanche matin
sa roule nickel juste que sa kick pas mais sa gêne pas pour rouler
aujourd'hui je pose le radia d'iTR gros volume et je branche les manos pas fonctionnel juste pour faire beau et déterminé l'emplacement
et dès que j'ai 5min je regarde ce problème de Vtec sous tous les angles
et le nouveau en place tout grOOOOOOOOOOOOOOOOs!!!
les papatte de fix' OURiGiiiNE !!!
au début j'me suis un peu retourné le cerveau mais en fait c'est trop bidon a faire
bon j'ai vu pourquoi même après avoir changer la durite d'eau défectueuse j'avais encore des odeur de LdR! j'ai une durite de chauffage qui a un accroc elle pisse un peu
à l'occaz' de la changerais j'en ai une autre
le câble est pas pareil j'ai mis celui du B16
et pour le passage il va très bien comme sa, par en dessous il serait trop en contrainte
Ok
On dirait qu'il est un peu trop tiré par la barre c'est pour ca
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Moyen tes longerons...
Tes durites de freins et d'essences ne sont pas loin...
Certes c'est beau quand c'est bas mais au détriment de la sécurité...
Sinon félicitations pour ton swap
Tu lui dis ca... avec la rouge sur circuit en courbe il touchait presque avec la caisse derrière la roue...
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.