hadoq
Unregistered
|
21-05-2008, 11:27:15 - [Wagon R] Quelques questions sur les modèles
Hello, donc (en rapport avec ce qui devait être mon premier message sur ce forum) je me remet en quète d'un Wagon R afin de remplacer mon daily (clio D phase 1 mode épave) par quelque chose d'un peu plus viable.
donc le cahier des charges est le suivant
trajets boulot/maison quotidiens
sorties en famille (trajets entre 50 et 200km autoroute)
vacances (trajets entre 600 et 1000km)
donc je pense que les modèles en 1.0 sont à exclure.
je partais sur l'ancien modèle que je trouve plus sympa, surtout que je n'ai pas vraiment confiance en opel sur le modèle suivant.
mais j'en sais rien
les moteurs sont-ils opel ou suzuki ?
le premier modèle a des motorisations différentes du japon (où il est en 6xx.cc) c'est bien un moteur suzuki dans les 1ers modèles ?
qu'en est-il du comportement routier, tenue de route ?
j'ai quand même l'intention de l'amener sur le ring (une fois pour le délire pis faudra qu'il mérite son sticker), donc faut que ça tienne le pavé un minimum.
Qu'en est-il de la longévité moteur, ça tient 3/400.000 km avec un bon entretien ?
Sur les longs trajets, il n'est pas trop fatiguant ?
quelles sont les motorisations les plus intéressantes ?
merci !
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
24-05-2008, 13:58:22 -
je cherche pas une routière, attention, juste, qu'une ou deux fois dans l'année, elle puisse faire 500km en autoroute sans me niquer le dos ou les nerfs
|
|
Retourner en haut |
|
Camtôa
Senior Member
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France Messages : 1 353
Sujets : 17
|
24-05-2008, 19:14:22 -
Heu le siège du wagon r.... D'la merde (je parle d'un modèle 2003 cuir). Le meilleur siège que j'ai eu en bagnole, celui de la crx, il me soigne les mal de dos ^^
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
|
|
Retourner en haut |
|