Voila un petit reportage que je n'avais pas fais sur jp car sur le reportage de ma levin:
Il ya quelque temps Vitec me montre une jolie petite annonce pour une Hachiroku...
Vds toyota corolla twin cam avec un peu de rouile moteur a rafaire et diverses pieces..
J'appel et la un jeune fort sympa me repond et m'enumere quelque pieces: Pont arriere,pieces interieur,jantes,8 ressort, arbre a cam origine + groupe A, 4volant moteur,bequets arriere, visserie,8 piston,coquiellete de soupape, coussinet de bielle et j en pasee. bref j ai environ 5 caisses de pieces pleine de jolies choses...
Mercredi soir on s'organise pour aller la chercher avec devil666 et vitec
On part super en retard et devil nous attendait au point de rdv... on l'appel pour lui dire de deja commencer a charger et faire route vers nous pour gagner du temps, ils nous attendaient avec le proprio sur une sorte de quai..
et la................
je la vois et deja j 'ai une grosse bosse a mon froc., elle etait la sur la remorque.. je descend rapidement de la celica je la touche pour la premiere fois
je remarque la rouilles ( ailes avant a changer et un peu aux ailes arriere...)
on a tous ete etonne en bien de l'etat de la voiture..
Mais sa fait quand meme 5 ans qu'elle ne tourne plus..
En gros on doit refaire la rouille et le moteur (la courroie a casser.. mais on m'a deja dit que le 4age tenait le coup. )
et maintenant voila les photos du transport ( merci devil666,dream japanese,et vitec)
Le debut du remorquage
Elle arrive
Voila comment Niko fait sa gonflette
La voila pratiquement sur la remorque..
Un petit passager qui en a ras la bol du Valais
Le moteur à l'envers posse DELICATEMENT contre le siege.. :
La voila prete au depart..:
sur mon nuage..(A)
une fois arriver rebelotte , on decharge
Les pieces
Cette semaine il ya eu du nouveau: on a redeplace la voiture et une des plaquette avant est restee colle pendant le remorquage alors arrive a la place, il faisait nuit et un des disques etait rouge VIf... il doit etre beau maintenant...