Bubuche
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
17-07-2006, 20:21:06 -
ben moi sur 300zx biturbo,
je sais pas laquelle choisir mais elles m'ont toutes laisser en rad quelque part:
boite qui pète
embrayage qui explose
vilebrequin foutu
...
ça fait pas mal mais c pas en même temps
|
|
Retourner en haut |
|
isterios
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Honda Accord K24
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 314
Sujets : 45
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
18-07-2006, 20:50:32 -
Sur Saxo VTS: arrivée au péage de Senlis (région parisienne).
Foule comme d'habitude. Je suis à côté d'une Clio Williams. je vois les mecs me faire de grands signes. Je me dis "ils m'insultent?" Et en fait je constate qu'il me montre le capot côté droit.
En me penchant je vois un gros nuage de fumée. Je deviens pale car le matin même j'avais nettoyé le moteur à l'huile donc ca ressemblait fort à un incendie... Je stoppe le moteur, je passe le péage en poussant la saxo (bien entendu, soleil de plomb, en plein été).
Passé le péage, je regarde: en fait j'avais mal revissé le bouchon du liquide de refroidissement, donc avec la pression ca faisait geyzer...
Donc oui j'ai eu chaud...
Au passage, un grand merci pour les gens du péage, dont aucun n'a bougé son cul pour m'aider (mais qui ont su me faire payer pendant que je poussais ma voiture), ainsi qu'aux automobilistes qui regardaient sans bouger, et en particulier aux 2 vieux qui klaxonaient derrière...
"I know what you're thinking. You're thinkin', 'Did he fire six shots or only five?' Now, to tell you the truth, I've forgot myself in all this excitement. But being as this is the .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and will blow your head clean off, you've got to ask yourself a question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?" Inspecteur Harry.
|
|
Retourner en haut |
|
bob l'éponge
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
11-08-2006, 07:07:31 -
Mode kéké on
Garonor au volant de la focus RS de mon cousin je mettais des coups de gaz a l'arret comme les boulet le faisant avec leur r21T ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif) et au moment ou jme dit bon allez le dernier..... ..... Pssshii.....iiit...... (plus rien ) je coupe le moteur
resultat des course moi planter au volant de la FRS du liquide de refroidissement partout une durite de refroidissement exploser ....
en plsu il etai 00h00 passé les flics viennent vider comme d'hab le parking et nous comme des con on reste sur le parking
au finale apel de l'assurance a 01h00 du mat remorquage = 0 euro de remorquage et de reparation
car le garage ford ( je ne dirai pas de quel ville du 94 il sagit) qui avait reparé l'intercooler da la FRS avait mal remis la durite et avait trop serré le collier ^^
( elle avait ete en reparation suite a vendalisme intercooler du turbo défoncer a coup de tournevisse )
donc j'en conclu que "qui fait le malin tombe dans l'ravin" sa m'apprendra a fair le cons avec des kéké ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif) mais bon j'etais jeune et con
qui dit mieu
|
|
Retourner en haut |
|
moana200sx
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 548
Sujets : 35
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
11-08-2006, 10:17:44 -
moi j ai la palme
1ere auto:
Fiesta 1.1 FUN,
embrayage fume a 2h du mat sur l autoroute, j apel mon pere, le reveille (deja il etait content) ---> mais quesque tu fou sur l atoroute a cette heure la?
je roulais "pepere" j arrive a 100m d un rond point genre a 80km/h, je dis a mon pote, "tiens j ai plus de frein" lui pensait que ca frenait moins, je lui dit non j ai plus de frein, devant moi des voitures arrete aux feux devant le rond point, une separation entre les voies entre et sortit de rond point, alors seul solution mode agence tous risque on j ai saute la separation, et prit le rond point en sens inverse..... brrrr j ai bien eu peur flexible de frein peter
une fois je suivais 2 voitures qui roulait trop tranquille, alors je pensait avoir la place de doubler (une voiture arivait en face mais loin) j accelere en 2, arrive au niveau de la premiere voiture et je dois passe la 3, mais lorsque je cherche a reaccelerer, je trouve plus ma pedale d accelerateur..... je flippe, arrive quand meme a planter les freins pour me retrouver derriere les 2 voitures avant que celle d en face arrive, bilan: cable d accelerateur HS
2eme voiture clio 1.2
Absolument TOUTES les galeres au monde, mais bon je lui ai fait la pire misere a celle ci, je lui avait arrache un train arriere, train avant berceau, cartonne plusieurs fois et redresser a coup de marche arriere avec un arbre et une corde... bref elle m a bien rendu les miseres
je l ai vendu et le gars il lui manquait 100euros, je fait mine que suis pas content et me fais "tiens je te donne ma vieille golf II" qui demarre pas pas de badge exterieur, je leve le capot et lui tape illico dans la main, c etait une
GTI 16s 123000km!! j apel mon pote, amene des cables...elle demarre direct, trop content, le cable compteur etait peter, batterie a changer mais sinon vraiment elle marchait fort cette petiote, gratuite en plus...
je l ai vendue a un pote une misere...
ensuite 1ere 200sx s13
une semaine apres pistons, mais ca vous le savez deja...
en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!
CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE
http://ecubooster.free.fr/
|
|
Retourner en haut |
|
isat_major
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 427
Sujets : 4
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
11-08-2006, 10:53:51 -
Avec ma précédente Corolla (je ne parlerais pas de l'actuel, ça porte malheur ![Mr Green Mr Green](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif) ), rien, à part un joint de culasse que j'ai refait par sécurité et un tonneau 40000 km après.
Par contre, avec ma 205 GR :
- levier de sélection de bv alors qu'on partait en vacances avec mes parents : rotule cassée, il ne restait plus que la 3ème et la 4ème, juste après Lyon (quelques démarrages en côte saignants...)
- embrayage ( ![Mr Green Mr Green](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif) ben oui, logique)
- une fois en arrivant sur un rond point pendant un déménagement (voiture chargée à bloc) : plus de frein :noyade: : étrier grippé, merci Maxauto :rokt: (disques et plaquettes venaient d'être changés)
- un été, débordement du vase d'expansion, vapeur d'eau, etc. Thermostat cassé
- en séjour chez ma soeur à Paris, Noël 99 ; le 24, je vais porte de Bagnolet acheter un cadeau pour elle, je tombe en panne d'allumage sur la rampe d'accès à Auchan (y avait personne, en plus ![Mr Green Mr Green](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif) ) ; alors que je tripatouillais tranquille les bougies, un dépanneur arrive et mets illico presto ma chiotte sur le plateau. Avant d'avoir eu le temps de faire ouf on était rendu au garage : distributeur (1300 F), bougies + dépannage (1000 F). Par contre, la voiture a dormi chez le garagiste, ce qui m'a très certainement évité de me prendre un arbre ou une cheminée (et oui, la grande tempête de 99...)
- A Paris, j'étais à la bourre et je devais aller de la Madeleine à la Porte d'Orléans ; en direction de la Rue de Rennes, c'était bien sûr bouché, et un c***** en Jag qui n'avançait pas ; il prend à gauche après un feu, 1ère, 2ème... Jamais passée, la deuxième... En panne de BV sur un boulevard bondé ; je la pousse sur le trottoir avec l'aide de passants, je soulève la caisse : biellette de sélection (l'autre, cette fois) déboitée, réparation avec un kleenex ( ![Shock Shock](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif) rigolez pas ça a tenu un mois) ; je suis arrivé à la bourre, couvert de graisse (c'est bien propre là dessous) et la main en sang (c'est bien coupant aussi)
![Mr Green Mr Green](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif) J'en oublie sûrement
Sinon j'ai quelques potes qui ont eu quelques frayeurs :
- avec une 106 16s, à la cale sur une route de montagne derrière une 944, embrayage cassé ( ![Mr Green Mr Green](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif) ressorts d'absorption cassés)
- toujours la même, sortie de rond point, joint de culasse, radiateur coupé (!)
- encore la même, on arrive en bas de chez nous, il passe la marche arrière pour faire un créneau paf, tout s'éteint : tresse de masse fondue (sacré ampérage l'ampoule de marche arrière ![Shock Shock](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif) )
- et le pire, un ami en bécane qui sortait de révision, à la cale pour rentrer chez lui sur les petites routes du morvan et tombe sur un tracteur, il choppe les freins : les trois étriers (avant et arrière) se barrent ! L'arpet avait oublié de les serrer après avoir fait les plaquettes
Ah là là, on est moins embêté avec une Toy'
|
|
Retourner en haut |
|
Althaz
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
12-08-2006, 14:26:53 -
Kim a écrit :fiat uno td: sortie de péage je ire la bourre avce une 205D, je passe de 180 a 20 km/h= distrib qui lache: 2 pistons, soupapes etc HS
j'ai acheté une nissan pour retrouver la fiabilité ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Ca me rappelle un ami qui avait une fiat uno 1.7 D
Un jour (j'étais à l'université à l'époque) euh ben dans le parking de l'université la poulie de la courroie de distri (celle du bas) c'est barré
Heureusement pour lui : pas de casse, je suis allé chercher des outils et je lui ai remis ça direct dans le parking.
Je m'en souviendrais toujours car au milieu de la manip ya deux policiers qui sont venus : ELLE EST A VOUS LA VOITURE ?
Sinon moi c'étais sur ma R5 GTT : la segmentation à laché 2000km après que j'ai fait refaire la culasse... Dernière panne pour celle là, elle à fini en cadeau d'echange de bon procédés
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
|
|
Retourner en haut |
|
Roscoe
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 343
Sujets : 22
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
12-08-2006, 15:19:50 -
mitsu carisma panne : néant ![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif) a si , la fermeture de la portere ar droite s'ouvre pas a chaque fois !
corsa diesel 50 ch B ... radiateur, alternateur, démareur batterie ! acheter 20 000 fr dépensse en répration 20 000 fr
- Mivec - MITSUBISHI Carisma 1.8 GDI GT - GDi -
|
|
Retourner en haut |
|
BEWOIN
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Legacy GT 2005
- Canada Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
13-08-2006, 17:50:24 -
Flexible de frein qui pête sur un freinage d'urgence sur ma fiesta, suivis d'un évitement de justesse pour pas tarter le con#*rd qui me coupait la route . Le pire c'est que j'ai rouler comme ça pour rentrer, j'avais un bon frein main à l'époque ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif) .
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
|
|
Retourner en haut |
|
Road__Runner
Banned
Messages : 613
Sujets : 23
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
14-08-2006, 10:02:40 -
mes pire pannes sont avec 2 voitures différentes::
donc la premiere ,
peugeot 106 S16:
- Poulie de courroie d'accessoire qui a eclatée, Direction assistée electrique qui a grippée (dégrippé a coup de marteau sur la tronche), La Butée d'embrayage qui a traversée le mécanisme du disque, Etrier de frein ARG qui a grippé, Coupure sans raison de l'injection (jamais trouver la cause), compte tours qui c'est arreter (jamais trouver la cause)
Honda Civic Coupé EJ2:
Ben le seul probleme que j'ai eut c'est les joint de queue de soupape qui m'ont dit aurevoir et qui on engendré le joint de culasse qui lui aussi a finit par me dire aurevoir, et n'ayant pas d'autre choix que de me taper 25KM a 50km/H avec une fumé de 5Metres qui me suivait derriere moi et l'aiguille de T° qui était dans le rouge, le moteur a lui aussi fini par me dire aurevoir!!
donc pour y remedier j'ai swappé !!!!
et maintenant c'est 0 probs ...
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
14-08-2006, 23:31:32 -
Juste un échantillon de mes galères qui me reviennent :
-Serrage de moteur sur autoroute en 200sx (blocage des roues arr) : année 2001
-panne d'essence en moto sous un tunnel à 3heures du matin complètement bourré (décuvage garanti) : année 2005
-Début d'incendie de ma voiture devant mon lycée : année 1994
-Accident devant mon lycée (pauvre mazda 323 ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif) ) année 1994
-Blocage de boite à vitesse(eh oui ça arrive) à 210km/h toujours en 323 , et grosse sueur froide ! : année 1998
-Panne d'allumeur en CRX delsol ! : année 2004
-panne d'allumeur en CRX ED9. : année 2000
-panne d'allumeur en prélude. : année 2004
-repanne d'allumeur en prélude. année 2005
-repanne d'alumeur en ED9. année 2005
-panne d'allumeur en ED7. année 2001
-panne d'allumeur en EG4. année 2005
-repanne d'allumeur en EG4. année 2006
Oui je sais honda c'est de la merde pour ses pannes d'allumeur
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
|
|
Retourner en haut |
|
vtecphil
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
- France Messages : 108
Sujets : 8
Inscription : May 2005
Réputation :
0
|
14-08-2006, 23:56:54 -
2 big panne mais pas avec une honda ( normal koi ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif) )
1ère : alfa 33 imola : retour de vacances, traversée espagne du nord de nuit : arrivé à un bled, je ralenti, veux passer la 4 et là le levier de vitesse qui se balade tout seul
Bref, appel assistance, 2heures d'attente la nuit en pleine banlieu de vitoria, nuit à l'hotel et récupération de la voiture le lendemain matin : cout réparation : 50
2 ème : Fiat Croma TDID : retour vacances avignon, peux avant viennes sur l'autoroute, j'étais à 170 km/h kan tout à coup que vois je sur le tableau de bord ??? les aiguilles de température d'huile et d'eau à droite !!!!!
j'arrivais à une aire de repos mais trop tard : aiguilles températures dans le rouge !!!!
je m'gare, j'ouvre le capot et que vois je ? vase expansion vide !!!!
je faut de l'eau, remet le moteur en route ( ouf ca demarre ) et paf toute l'eau par terre, bilan : pompe à eau explosée. Appel assistance etc......
|
|
Retourner en haut |
|
HectorLeChat
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
16-08-2006, 00:19:59 -
kgil a écrit :Juste un échantillon de mes galères qui me reviennent :
-Serrage de moteur sur autoroute en 200sx (blocage des roues arr) : année 2001
-panne d'essence en moto sous un tunnel à 3heures du matin complètement bourré (décuvage garanti) : année 2005
-Début d'incendie de ma voiture devant mon lycée : année 1994
-Accident devant mon lycée (pauvre mazda 323 ) année 1994
-Blocage de boite à vitesse(eh oui ça arrive) à 210km/h toujours en 323 , et grosse sueur froide ! : année 1998
-Panne d'allumeur en CRX delsol ! : année 2004
-panne d'allumeur en CRX ED9. : année 2000
-panne d'allumeur en prélude. : année 2004
-repanne d'allumeur en prélude. année 2005
-repanne d'alumeur en ED9. année 2005
-panne d'allumeur en ED7. année 2001
-panne d'allumeur en EG4. année 2005
-repanne d'allumeur en EG4. année 2006
Oui je sais honda c'est de la merde pour ses pannes d'allumeur ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Tu les collectionnes ma parole ![Shock Shock](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif) !!!!
Quand a moi !
Opel Corsa 1l2 = RAS
Honda civic eg4 = RAS
Mazda Mx5 MK2 = RAS
Mazda mx5 MK1 = RAS ( que j'ai actuellement )
Peugeot 205 XAD = thermostat et thermocontact ( que j'ai actuellement )
Peugeot 106 1l4 = RAS ( que j'ai actuellement )
|
|
Retourner en haut |
|
@LeX91
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Honda Civic FN1 '09
91 - Essonne France Messages : 295
Sujets : 13
Inscription : Jun 2003
Réputation :
1
|
17-08-2006, 13:35:19 -
moi ma pire panne c'est batterie morte sur ma fiat tipo, obligé de poussé lol
sinon avec la tipo c'était folklo ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif) , parfois quand je rétrogradais en 4 ou 3 elle calait ![Shock Shock](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif) alors sur une voie de décélération avec un virage a 180° au bout c'etait chaud parce que la direction etait plus assisté donc obligé de redémarrer en marche! .. une vrai tuerie cette caisse, sensation garantie ![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif) . je l'ai refourguer chez honda il me l'on repris un bon prix, ils se sont bien fait baiser.
|
|
Retourner en haut |
|
|