MUSTANG
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02-06-2005, 14:45:25 - Vos s13: elles fument???
Salut a tous,
Bon certains d'entre vous jugeront que mon poste n'a pas beaucoup d'interet, mais je m'aperçois que pas mal de possesseur de s13 que je connais fume pas mal.
Depuis que j'ai mis ma goose, je fume énormement....a froid elle ne fume pas....dès qu'elle commence a chauffer....grosse fumée blanc-bleu....mais pas tout le temps.
Chose intriguante, lorsque je roule elle ne fume absolument pas, mais des que j'arrive a un feu a l'arret 1 fois sur 3 elle fume a mort (chose qu'elle me faisait rarement avec la ligne d'origine).
J'ai discuter avec le proprio de la voiture de dinds (celui qui m'a vendu la ligne) et lui c'était pareil il fumait a mort, pourtant le moteur n'était pas rincer.
Je sais que naru apres avoir installé la goose fumait pas mal egalement.
après avoir mis le catch tank nickel.
Moi j'ai installé hier mon catchtank cusco mais rien y fait (meme si j'avais de l'huile a la sortie de la durite d'admission.)
J'ai tout d'abord penser une segmentation, mais ya 5000km que le moteur a été installé et kgil avait verifier les compresions et elle etaient nickel. j'opte plus pour les joint de queue de soupapes.
Etant d'un temperamment a me prendre la tete parfois pour rien, je voulais savoir si vous rencontré ce type de fumée une fois le collecteur et la ligne changé???
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MUSTANG
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02-06-2005, 15:10:55 -
Astina37 a écrit :Les joints de queue de soupapes ca te le ferait aussi en roulant quand tu relaches l accelleration... style si tu montes a fond dans les tours et que tu laches l accellerateur... flop nuage bleu..
bah ca risque pas que je tire pas car j'ai plus d'embrayage donc en attendant je dépasse pas les 2000tr/min donc... :roll:
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MUSTANG
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02-06-2005, 15:28:30 -
Jibe a écrit :Bingo, bienvenue au club, c'est tes paliers de turbo!
T'es bon pour un T28 BB
J'ai eu EXACTEMENT pareil avec la motoria. Et quand je remet la sourdine, ça fume plus du tout.
Note bien que pour moi, depuis que j'ai le catch tank, ça fume bien blanc, plus de bleu.
Le PE1420 devrait bientot être monté, je vous dirai ou en est la fumée. Si ça fume encore, je vais criser!!!
Moi pas de changement notable avec catchtank...
ca fume blanc/bleu....et quand elle se met a fumer ya des gens qui toussent derriere....gros brouillard
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MUSTANG
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02-06-2005, 16:31:56 -
Jibe a écrit :Pareil, et ça pue l'huile dans toute la rue!
Mais c'est blanc
ouais moi aussi ca fume plus blanc que bleu, mais a partir du moment ou ca pue l'huile forcement on bouffe de l'huile... :roll:
logique
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toytoy
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02-06-2005, 18:21:43 -
j'en sais rien !
j'ai pas de s13 :ange:
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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Octave
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02-06-2005, 18:28:28 -
Pareil pour moi le soir ou mon moteur a peté (je venai de monter la turbo back SS dans l'apres midi) J'etait sur le Cours Mirabeau (la rue principal d'Aix en Provence ou ya tout les bouffons dont moi lol). Tout le monde regardait mon bolide qui accellerait fort et faisait bocoup de bruit, puis après j'me suis rendu compte qu'ils me regardaient surtout parceque je faisais un nuage de fumée bleu blanc :-D Par la suite jai pété mon joint de cullasse... Mais ce n'est pas lié n'ayez pas peur pour rien lol c'est une coincidence pour le joint de cucu peté .
Pour info mon turbo a était soit disant refait par des polonais donc en gros il a 130 000 km MDR les paliés sont usés (je lai demonter 2 fois lol) et je pense qu'avec un catch tank ca doit bien aténuer.
PS: Sinon j'addore l'hodeur ke ca degage :-D jespere qu'apres la motne du catch tank elle fumera moin mais quelle sentira toujours un peu :-p
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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nicevo
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02-06-2005, 19:19:46 -
desole rien a voir mais merci pour l'adresse enfin une concession serieuse et sympat..que se foutent pas de ma gueule....avec des prix pas prohibitif..
distrib complete 450E; alors que les autres sans devis c'etait du 600 et plus...
pareil capot de phare 8E....genial....
bref merci pour cette bonne adresse en esperant que ton turbo n'est pas mort
TROSKA JAPANESE RIDER
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S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
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sepi
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02-06-2005, 21:36:54 -
Ma SX fume comme un pompier elle me pique toute mes clopes !
MUSTANG a écrit :Jibe a écrit :Bingo, bienvenue au club, c'est tes paliers de turbo!
T'es bon pour un T28 BB
J'ai eu EXACTEMENT pareil avec la motoria. Et quand je remet la sourdine, ça fume plus du tout.
Note bien que pour moi, depuis que j'ai le catch tank, ça fume bien blanc, plus de bleu.
Le PE1420 devrait bientot être monté, je vous dirai ou en est la fumée. Si ça fume encore, je vais criser!!!
Moi pas de changement notable avec catchtank...
ca fume blanc/bleu....et quand elle se met a fumer ya des gens qui toussent derriere....gros brouillard Ah ben ok, c'est pas la ptite fumette comme la majorité des 200sx décata ! Le turbo doit etre mangé de l'intérieur...changes de turbo et tout ton moteur sera neuf !
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MUSTANG
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03-06-2005, 09:45:15 -
Octave a écrit :Pour info mon turbo a était soit disant refait par des polonais donc en gros il a 130 000 km MDR les paliés sont usés (je lai demonter 2 fois lol) et je pense qu'avec un catch tank ca doit bien aténuer.
PS: Sinon j'addore l'hodeur ke ca degage :-D jespere qu'apres la motne du catch tank elle fumera moin mais quelle sentira toujours un peu :-p
et octave j'ai monté mon catchtank cusco et rien n'y a fait
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MUSTANG
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03-06-2005, 10:05:24 -
SK_Flowne a écrit :Il faut quand même un peu de temps pour que la fumée disparaisse après la pose du Catch Tank.
Pour controller ton turbo vérifie le jeu à l'axe.
Vérifie également si la one-way valve du reniflard connecté au collecteur d'admission est bien opérante.
Bah javais deja fait un pti contrôle de laxe du turbo, et a priori cétait bon ! ! !
Mon contrôle etait uniquement manuel, jai pas senti de jeu notable
Pour la OWV cest la ptite durite qui va de celle dadmission jusquau solenoide juste en dessous de cette durite ? ? ?
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03-06-2005, 11:38:59 -
SK_Flowne a écrit :MUSTANG non là tu parles du hot start sol
streetbike alors ça fûmerai tout le temps au ralenti et pas une fois sur deux.
Soyons clairs,
je m'apercois qu'elle fume tout le temps a l'arret (lorsqu'elle commence a etre chaude (couleur entre blanc et bleu ca depend)
Dès que j'enquille un peu de voies rapides et que je m'arrete, ca fume presque plus...c'est bizarre.
Pour la théorie du turbo HS, j'ai pas senti de perte notable en puissance :roll: .
sk dsl pour la confusion, mais au final c'est quel durite l'OWV???
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streetbike
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03-06-2005, 12:33:30 -
MUSTANG a écrit :Pour la théorie du turbo HS, j'ai pas senti de perte notable en puissance :roll: .
sk dsl pour la confusion, mais au final c'est quel durite l'OWV???
pas besoin que le turbo soit HS pour la fumée blanche
suffit qu'il ai quelques heures de vol
j'ai apporté le mien à faire contrôler chez HP turbos, il est nickel il l'a même trouvé en assez bon état pour un turbo de 110000km avec une durite phase1 !!!
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Jibe
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NISSAN BNR32
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03-06-2005, 13:27:09 -
Ben moi ça s'est pas arreté.
J'ai démonté le T25 là et disons qu'il n'y a aucun jeu axial, par contre en latéral
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