Molusk
Active Member
Sujets : 18
|
19-08-2008, 17:30:50 -
A mon avis google image tout simplement !
EC9 1989
Rover 216 GTI 1992 (D16A9 powaaa !!)
Conso d'la Civic :
|
|
Retourner en haut |
|
TyNoS
Senior Member
Sujets : 42
|
19-09-2008, 21:37:30 -
J'ai pas trop le temps avec les cours.
Beaucoup de taff à l'intérieur de la caisse. Sinon j'ai eut le temps de rabaisser l'arriere de -60, 3h de montage, vive les vieilles caisse et les outils de merde !!
Me reste l'avant, qui me prendra surment 2h par amorto
|
|
Retourner en haut |
|
Yamsha
Active Member
Sujets : 3
|
16-11-2008, 20:02:13 -
super classe, vire ce PC avant!! ca sert a rien
Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge
2cv6
|
|
Retourner en haut |
|
Yamsha
Active Member
Sujets : 3
|
16-11-2008, 22:33:17 -
sans le PC avant , ca donne ca ( c'est un break mais c'est pareil):
et perso j'adore....
Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge
2cv6
|
|
Retourner en haut |
|
TyNoS
Senior Member
|
16-11-2008, 23:56:47 -
yeah, à méditer tout ça .
Mais j'ai encore pas mal de truc à penser avant, élargir les voies, revoir l'échappement et encore beaucoup de taff à l'interieur.
|
|
Retourner en haut |
|
Nicojack
Active Member
Sujets : 7
|
03-01-2009, 00:26:19 -
TyNoS a écrit :Une tite photo depuis le temps, oui elle survit à l'hivers, hier soir par -5° elle a démarrer au quart de tour, seul point noir, je sent que les cardans commence à faiblir, enfin ça se ressent beaucoup plus maintenant que je suis rabaissé.
Sinon elle n'a toujour pas de chauffage, et le matin il y a autand de givre à l'extérieur qu'a l'interieur !
Sympa le look, elle est terrible en noir mat!
Si ça peut t'aider pour ta déco, j'ai deux stickers comme celui ci à vendre:
Noir et argent, ils ont un look sympa.. je voulais les mettre sur ma ricaine, mais finalement, je fais une resto à l'origine... MP moi si ça t'intéresse..
a++
Une resto de voiture US en cours, et une tite ED9 dans le garage, je suis comblé!
|
|
Retourner en haut |
|
TyNoS
Senior Member
|
03-01-2009, 14:04:32 -
Alors côté décoration, on va attendre l'été, peinture de prévu.
Côté moteur, je ne touche à rien, elle consomme aucun fluide mise à par l'essence et démarre par -5° sans probléme 8) . Si un jour le bloc fait des siennes, je divorcerai peut etre alors pour un swap G40.
Pour l'extérieur, manque plus qu'une belle paire de wheel avec flanc tiré à l'avant, plus gros boudin pour l'arriere et tout celà avec flanc blanc.
Une petit lame avant serai là bien venu également.
Côté intérieur, beaucoup de chose à revoire, sellerie, tableau de bord et un chauffage qui chauffe ça serai bien aussi
|
|
Retourner en haut |
|
S2000veilside
Senior Member
- France Messages : 1 205
Sujets : 11
|
03-01-2009, 20:18:55 -
elle déboite
perso pas fan du mode "sans pare-choc", j'trouve qu'il manque un truc... après c'est une histoire de goût
niveau jante tu vas prendre quoi? jantes tôles élargie?
en tout cas elle est bien sympa!
enjoy!
"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
|
|
Retourner en haut |
|
TyNoS
Senior Member
|
29-11-2009, 20:56:10 -
Bonjours à tous, sa fesai un bail que j'en avais pas parler de ce projet ici.
Bon alors depuis quelque temps j'avais un peu perdu là motive, limite envi de changer de projet ... mais bon, comme c'est surment invendable , autant la garder et vraiment en faire un instrument du diable .
J'ai donc décidé de lui donner un style beaucoup plus racing, autant look que sous le capot. Je suis actuelement en train de refaire tous les train roulant pour les upgrade au niveau des polo 94 avec des Combiné fileté HR qui coute un oeil , sa serai indécent d'en parler.
Coté moteur, je pense à un moteut de polo GT avec des carbu moto ^^.
Pour le look jvais avoir besoin d'un peu d'aide, j'ai beaucoup de mal à trouver des Arc d'ailes pour élargir les passages de roue, comme ceux que l'on trouve pour les datsun. Quel serai le mieux, riveté, souder ? Je pense pas qu'il y ai de piece bolt-on pour ce type de modele alors je vais essayer de faire de la bonne bidouille.
|
|
Retourner en haut |
|
|