westindiis
Active Member
Sujets : 39
|
19-08-2004, 09:43:18 -
merci alors c'est bien pour l'echapement collecteur , voila mon goujon est sortie ( coté cullasse ) le pas de vis est mort de ce coté car l'ecrou qui est dessus est resté souder ... lorsque j'ai voulue retirer mon écrou c'est mon gougon qui est sortie et pas l'ecrou , vous me suivez et donc je me retrouve avec mon joint de culasse qui vibre sur mon collecteur et qui fait un bruit désagréable ...
Je cherche donc un garage qui fasse un filet rapporté , le but étant de me refaire le pas de vis en plus gros ..
Si vous connaissez d'autres méthodes je suis preneur ...
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
|
|
Retourner en haut |
|
[ED9]Arno
Active Member
Sujets : 40
|
19-08-2004, 16:42:38 -
oui, qu'il le fasse, c'est bien (même normal) mais à quel prix?
[ED9]Arno
Prov. Liege (BE)
Honda HRV GH
Honda Civic FK9
Tesla Model 3
|
|
Retourner en haut |
|
westindiis
Active Member
Sujets : 39
|
23-08-2004, 21:45:28 -
oui steevie j'ai disparue le temps les femmes l'argents et pas de vacances .... mais toujours fidele honda et aucun probleme mécanique
sinon oui je suis content je prend les vti maintenant en tout cas celle de mon cousin stock de peus mais je suis devant et je suis content
Chere : Dj sparko je me suit rendu à ce concesionnaire le mec me demande ou est ma cullasse lol Jlui dit ben sur ma caisse :roll:
en fait il refait le taraud sur une cullasse démonté et moi je lui avait pourtant précisé que c'était sur ma caisse bref je déconseil je cherche toujours un ti garagiste ... mais mois d'aout oblige il y a personne ....
Je n'ai donc pas de prix à vous donner
PS : je me connecte pas souvent désolé pour le retard
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
|
|
Retourner en haut |
|