crx91
Active Member
Messages : 816
Sujets : 39
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
12-02-2008, 14:53:46 -
heu ayant une MR2 je peux t'assurer que tu seras pas déçu.
Une ITR ca n'a rien a voir, c'est rageur, sportif...
Fonce.
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolas D
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 2
Inscription : Feb 2007
Réputation :
0
|
12-02-2008, 16:54:06 -
Essaye une ITR si tu peux.
Tu passes d'une propulsion / moteur centrale à une traction: c'est radicalement différent.
(prends une 8 : moteur centrale avant / propulsion )
RX8 PERFORMANCE -> MAZDA 6 GG 2.3 -> MAZDA 6 GH 2.5
|
|
Retourner en haut |
|
croustibat
Active Member
Honda S2000
- France Messages : 246
Sujets : 23
Inscription : Aug 2007
Réputation :
2
|
12-02-2008, 17:08:43 -
c'est sur que c 'est deux types de vehicule differents. mais c'est vrai que toyota est un super "motoriste" et fabrique d excellentes auto, la mr2 est tres sympa, mais je pense que l'ITR est beaucoup plus virile en terme de conduite, et de puissance !
je verai a l occasion avec la team Kyoto,lors d un rassemblement, il me semble qu'il y a un membre qui en possede une, que je vois ce que ca donne en vrai
niveau occasion, c'est entre 10000 et 15000
|
|
Retourner en haut |
|
crx91
Active Member
Messages : 816
Sujets : 39
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
12-02-2008, 18:26:47 -
Franchement la MR2 ca pousse mais pas de coupier au fesse, c'est linéaire a souhait. Je m'attendais a mieux... meme si c'est plaisant pour ts les jours.
|
|
Retourner en haut |
|
ViperRedZoNe
Active Member
Messages : 226
Sujets : 2
Inscription : Mar 2002
Réputation :
0
|
12-02-2008, 18:34:15 -
J'ai roulé 2 ans en MR2 et 6 ans en ITR, bah rien à voir
Une MR2 c'est le pied, quand il fait bon, je cheveux au vent ( enfin ce qu'il reste ) la glisse du cul dès que possible, le moteur derrière les oreilles.
L'itr, les tours, le chassis impecc ...
A refaire je metrais un B18 dans la MR2
|
|
Retourner en haut |
|
croustibat
Active Member
Honda S2000
- France Messages : 246
Sujets : 23
Inscription : Aug 2007
Réputation :
2
|
12-02-2008, 18:58:45 -
lol Trop jeune, c'est une facon de voir les choses , c'est ce que mon boss me disé au debut kan je prenné pour le Weekend une RS4 ou une 997 turbo
Maintenant cava mieux, j attend de recevoir la R8
Non redevenont serieux, je veux pas qu il me la prete, je veu juste la voir de plus pret , ou monter avec lui pour me donner une idée.
Sinon, dans le meme budget que l'ITR, il y a la Civic Type R, ca doi aussi etre fun... a VOIR
|
|
Retourner en haut |
|
Fabb
Active Member
Toyota Supra
Luxembourg Belgique Messages : 273
Sujets : 12
Inscription : Nov 2005
Réputation :
1
|
12-02-2008, 21:46:03 -
roma a écrit :brunozzz a écrit :moi a ta place je swap direct la MR2 avec un 3SGTE , je trouve sa dommage de passer d'une MR2 à une ITR ... Je suis assez d'accord 8) +1
Le jour où je voudrai (et où je pourrai financièrement aussi) avoir quelque chose de plus violent en terme de conduite et de puissance, je passerai à une MR2 turbo ou bien je swapperai.
Je ne pense pas que tu sera "déçu" avec une ITR vu les watts supplémentaires, mais je pense aussi que ce n'est pas le même type de plaisir.
|
|
Retourner en haut |
|
roma
Posting Freak
Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation :
12
|
14-02-2008, 14:05:33 -
je comprend pas cette idée qu'un moteur turbal n'est pas noble.
D'un point de vue plus realiste un MR turbal ou pas mr d'ailleurs le tout c'est avoir un 3sgte c'est en gros 1500 euros voir moins pour 300 cv fiables
Gagner 110 cv en atmo faut deja un budget plus consequent
Pour la fiabilité je vois pas trop je vois pas depuis quand toy font des daubes
on ne peut pas non plus etre super objectif car il y a quand meme qqes années qui separent les 2 caisses.
Idealement faudrait les 2 vend la polo et la swift
" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant "
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
14-02-2008, 15:14:36 -
+1 :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolas D
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 2
Inscription : Feb 2007
Réputation :
0
|
14-02-2008, 16:15:08 -
Ou prépare la caisse en pure atmo (prévois ton budget: pas pire qu'un swap).
Je l'avais fait sur la mienne qui était passée à environ 190 cv (je tenais un 328i E36) et le caractère de la MR s'en trouvait littéralement transfiguré; le châssis était exploité à sa juste mesure.
Termine avec un Torsen et tu as un petit Nirvana.
RX8 PERFORMANCE -> MAZDA 6 GG 2.3 -> MAZDA 6 GH 2.5
|
|
Retourner en haut |
|
Fabb
Active Member
Toyota Supra
Luxembourg Belgique Messages : 273
Sujets : 12
Inscription : Nov 2005
Réputation :
1
|
14-02-2008, 18:58:39 -
roma a écrit :je comprend pas cette idée qu'un moteur turbal n'est pas noble. Moi je ne comprend pas ce qu'on entend par "noble" pour un moteur ?
(Puis personnellement (surtout pour un usage routier), je préfère justement un moteur turbo avec du couple (et bas dans les tours) plutôt qu'un moteur qu'il faut cravacher à outrance et perpétuellement pour profiter de sa puissance et de son potentiel.)
|
|
Retourner en haut |
|
born2burn
Junior Member
Messages : 57
Sujets : 0
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
14-02-2008, 19:02:45 -
Fabb a écrit :roma a écrit :je comprend pas cette idée qu'un moteur turbal n'est pas noble. Moi je ne comprend pas ce qu'on entend par "noble" pour un moteur ?
(Puis personnellement (surtout pour un usage routier), je préfère justement un moteur turbo avec du couple (et bas dans les tours) plutôt qu'un moteur qu'il faut cravacher à outrance et perpétuellement pour profiter de sa puissance et de son potentiel.)
Ben justement parce que l'ITR c'est Dr Jeckyl et MR hyde, quand tu roules tous les jours t'es pas dans les tours, tu consomme pas, ça reprend pépère, et quand tu veux te marrer tu cravaches...
Mais bon ce sont 2 philosophies complètement différents ce n'est même pas comparable...
|
|
Retourner en haut |
|
ViperRedZoNe
Active Member
Messages : 226
Sujets : 2
Inscription : Mar 2002
Réputation :
0
|
14-02-2008, 19:06:32 -
inferno66 a écrit :un chassis de fou qui n'a rien du tout a envier a l'itr, au contraire meme
Pas tout à fait d'accord sur ce point, j'ai fait pas mal de bornes au volant de ces 2 caisses, et l'itr a un meilleur chassis que la MR.
Par contre, la MR est vraiment fun à rouler, pour arsouiller sur les petites routes je met l'itr devant sans hésitation.
Mais honnêtement, si j'avais le choix, j'aurais les 2.
|
|
Retourner en haut |
|
|