yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
|
18-04-2006, 06:50:44 -
folken a écrit :A côté de ça, je vois des Hondas qui claquent allumeur sur allumeur :roll:
Fiat a de nombreux défauts (surtout l'électricité), mais c'est pas les poubelles qu'on voudrait nous faire croire ...
Pas d'accord, ta comparaison je la trouve hasardeuse... tout simplement parce que je ne pense pas avoir vu de Honda accumuler autant de pannes majeures qu'une Punto neuve :]
Et je te confirme que la 1.2 8s est à éviter, c'est un véritable piège à con: en deux ans, un ami a souffert : 2(deux) joints de culasse, deux embrayages (ben oui 1.2 c'est hardcore !), une centrale clignotante, un léger problème de court-circuit, qui a fait qu'il a changé trois fois de batterie en deux ans... + pas mal d'autres bricoles, et le fait que j'ai rarement vu un veau pareil
Bref il ne voyait pas l'heure de s'en débarasser
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
|
21-04-2006, 21:38:48 -
Yes, le happeau à taliban fonctionne toujours :]
Bon, plus sérieusement, ma réponse avait pas vocation à déclencher un fight, elle était surtout destinée à foudehonda et c'est à peu près tout ...
Mais je veux bien reconnaitre la supériorité de Honda sur fiat. D'ailleurs, j'envisageais sérieusement d'acheter honda à une époque (et encore un peu, mais plus pour les mêmes raisons).
C'était juste le ènième "feraille invendue à turin" de trop, voila (ha, au fait, j'ai corrigé les fautes ... 3 en 4 mots, rarement vu aussi bon score)
|
|
Retourner en haut |
|