Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 02-04-2025, 13:45:08

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VW] Polo II GT Coach
heiki2009 Hors ligne Senior Member ****
Volvo 940 2.3T
07 - Ardèche France
Messages : 1 089
Sujets : 22
Inscription : Mar 2009
Réputation : 0
13-03-2013, 10:34:39 #1

Salut à tous, je vous présente le petite dernière, une Polo GT de 89 et version coach. Je n'ai pas réussi à faire acheter une jap à ma copine, et comme elle avait flashé sur les Polo II autant lui en trouvé une sympa et avec un peu plus de caractère que les modèles de bases.
Donc c'est une première main, elle a 107000kms, elle est absolument neuve d'extérieur...et d'intérieur.
Elle est équipée du moteur GK 1.3L 75cv et c'est une vraie petite bombinette une fois qu'elle est dans les tours.

Place aux photos :

[Image: 1020658.jpg]
[Image: 1020666.jpg]
[Image: 1020659.jpg]
[Image: 1020660m.jpg]
[Image: 1020661.jpg]
[Image: 1020667.jpg]

Elle est pour l'instant full stock, mais va surement recevoir un 4 en 1 inox ainsi que toute la ligne homemade (inox aussi), et peut être un jeu de ressorts courts et amortisseurs B8 pour la poser sur 4 jantes un peu plus larges. Mais pas encore sur, comme c'est le daily de madame, je voudrais pas qu'elle perde trop en confort.

A suivre
Modification du message : 14-03-2013, 23:16:37 par JP32.

Nissan S12, Civic AH (ZC), MX-5 NA, P10 GT !
AH53 swap ZC1
Primera GT



JEY'S 34 Hors ligne Active Member ***
Team Sac
Honda Hrv
75 - Paris France
Messages : 302
Sujets : 3
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
13-03-2013, 12:06:40 #2

Dans cet état ça commence à devenir bien rare ces bestioles non?
Par contre un 1.3l avec le sigle "GT", je pensais que c'était un plus gros bloc quand même.

Disponible dans le réseau Honda depuis les premiers jours du mois de février, le HR-V Joy Machine fait partie de ces voitures décalées qui ne s'inscrivent dans aucun segment de marché, tout en rendant de multiples services. L'intérêt principal de ces voitures de niche est de démarquer leur propriétaire du commun des automobilistes. C'est une ambition comme une autre et elle est d'autant plus honorable dans le cas du HR-V qu'elle ne nécessite pas un compte en banque d'émir.
heiki2009 Hors ligne Senior Member ****
Volvo 940 2.3T
07 - Ardèche France
Messages : 1 089
Sujets : 22
Inscription : Mar 2009
Réputation : 0
13-03-2013, 12:08:45 #3

Eh non les GT sont toutes en 1.3L, même les G40 de 115cv font 1.3L de cylindrée.

Nissan S12, Civic AH (ZC), MX-5 NA, P10 GT !
AH53 swap ZC1
Primera GT



Takeo91 Hors ligne Appelez moi "Jiclette"... ****
Team Sac
Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 364
Sujets : 8
Inscription : Feb 2009
Réputation : 4
13-03-2013, 15:46:12 #4

Les Polo ont toujours eux des petites cylindrées pour éviter d'empiéter sur les Golf GTI.

Elle est vraiment mignonne la ptite Polo. Elle doit être vachement pratique avec son coffre !

Troll farceur & Raymond la Science.

"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
JEY'S 34 Hors ligne Active Member ***
Team Sac
Honda Hrv
75 - Paris France
Messages : 302
Sujets : 3
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
13-03-2013, 18:27:26 #5

G40 c'est celle avec le turbo non?

Disponible dans le réseau Honda depuis les premiers jours du mois de février, le HR-V Joy Machine fait partie de ces voitures décalées qui ne s'inscrivent dans aucun segment de marché, tout en rendant de multiples services. L'intérêt principal de ces voitures de niche est de démarquer leur propriétaire du commun des automobilistes. C'est une ambition comme une autre et elle est d'autant plus honorable dans le cas du HR-V qu'elle ne nécessite pas un compte en banque d'émir.
heiki2009 Hors ligne Senior Member ****
Volvo 940 2.3T
07 - Ardèche France
Messages : 1 089
Sujets : 22
Inscription : Mar 2009
Réputation : 0
13-03-2013, 21:03:50 #6

C'est une version suralimenté (comme avec un turbo) mais avec un compresseur en G, entrainé par le vilbrequin via une courroie.

Nissan S12, Civic AH (ZC), MX-5 NA, P10 GT !
AH53 swap ZC1
Primera GT



Oncle Fétide Hors ligne Taper Taper Taper Moderateurs
Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 170
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
14-03-2013, 16:49:54 #7

J'ai jamais aimé les polos.
Laisse la d'origine, c'est la ça vrai valeur car ça ne court pas les rues surtout zen 1ère main.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

nasri90 Hors ligne Newbie

Messages : 4
Sujets : 0
Inscription : Apr 2013
Réputation : 0
13-05-2013, 19:46:35 #8

c'est bien ça, Par contre un 1.3l avec le sigle "GT", je pensais que c'était un plus gros bloc quand même.
Modification du message : 19-05-2013, 19:23:39 par nasri90.

boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
13-05-2013, 20:16:35 #9

(14-03-2013, 16:49:54)Oncle Fétide a écrit :  J'ai jamais aimé les polos.
Laisse la d'origine, c'est la ça vrai valeur car ça ne court pas les rues surtout zen 1ère main.

rien qu'a voir a Worthersee, chaque année, de plus en plus de caisses full OEM remise à neuf, trouver une caisse OEM est rare, et ça va valoir une blinde.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
hardlover Hors ligne Posting Freak *****
Team Sac
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
13-05-2013, 20:21:06 #10

(13-05-2013, 20:16:35)boyou2 a écrit :  
(14-03-2013, 16:49:54)Oncle Fétide a écrit :  J'ai jamais aimé les polos.
Laisse la d'origine, c'est la ça vrai valeur car ça ne court pas les rues surtout zen 1ère main.

rien qu'a voir a Worthersee, chaque année, de plus en plus de caisses full OEM remise à neuf, trouver une caisse OEM est rare, et ça va valoir une blinde.

Comme nos guez' chez Honda...

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit :  Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
13-05-2013, 20:26:00 #11

c'est valable partout.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
1 225
Dernier message par SoichiroYann
18-03-2025, 17:10:53