bah enfin c'est bien cool ca!
Alors effectivement pour ton ralenti augmente le en serrant la petite vis au niveau de ton papillon jusqu'à 950T car d'origine avec volant moteur alu il est vers 650/700 à chaud.
Pour ton S-AFC II il est mieux d'enrichir à High Trhottle au ralenti on en mi-charge ca sert pas a grand chose je t'avoue.
D'origine la Supra Bi-turbo avec ses injecteurs 550cc est super riche et en dessous de 1,1 bar tu reste en dessous de 11:1 niveau richesse.
Par contre je tourne à 1,25 et la richesse bouge vers 11,7:1 (pas de quoi s'affoller!).
Si tu veux vraiment la régler pil poil il te faut impérativement une large bande et non un mano air/fuel pris sur la sonde lambda.
Voila ce que j'ai sur la mienne
Ensuite afin de préserver tes turbos une sonde de température (également sur la photo) est necessaire. Perso tu peux prend 1,2B sans soucis avec ta caisse.
Pour les réglages de l'AVC-R no soucis faut juste apprendre le boitier sur quel rapport (boite de vitesse) tu es.
Ensuite faudra modifier ta pression avec le "Duty"