Citation :y'en a pas sur les GTR mais ils en ont peut être mis un sur les gtx1800 turbo :roll: ,
peut être à vérifier, mais il me semble que non car la dump valve de la 1.8l GT turbo est la même que la GT-R, donc même diamètre d'entrée et de sortie, donc à mon avis Mazda a pas du se faire chier, ça doit être la même durite en coude...
Citation :en tout cas ca prouve bien que mazda n'a pas bridé la gtx 1600 simplement avec la boîte à air
en effet, c cool que tu es trouvé, ça c'est des mod's qui coutent pas cher
Citation : D'ailleurs, je l'échangerais bien contre une admission directe dans un caisson...
à étudier...surtout q'il y a des emplacement pour les anti brouillard dans le pare choc, ce qui me permettrait peut etre de faire une admission directe ( quoi que je me pose des questions sur son utilité pour un moteur turbo : )
très très bon dès l'instand que ton admission ne prend pas un poil de chaleur du moteur!!! après tu vas voir la différence, c'est flagrant
un moteur turbocompressé à besoin d'un max d'air et le plus frais possible pour bien gaver les cylindres et abaisser la températures de combustion, donc une BONNE admission directe dans un box fermé avec arrivées d'air qui va bien c'est le bonheur 8)
surtout quand on voit les boîte à air hyper restrictives sur nos Mazda
:x
Citation :Le coup de l'échangeur c'est pas con, parce que celui de la 1600 est pas très gros mais en plus y'en a la moitié qi est cachée par l'optique phare (voir photo sur le site en qestion)
Mais comme je le soulignais plus haut, fo le trouver
ben attends quelques mois et t'auras qu'à faire ton choix, pas mal de proprio de GT-R vont s'équiper en big intercooler donc t'auras le choix entre un IC de GTR d'origine, un IC de GTR d'origine et un IC de GTR d'origine
qui sera parfait pour ta titine (si ça rentre mais je pense que oui)...
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