13-10-2005, 10:50:06
#31
bah tout se joue au niveau du réglage A/F, le top est de poser une large bande avec un lambdamètre, pour toujours vérifier le mélange.
C'est pas bien compliqué, mais faut le faire ;-)
![[Image: buco.jpg]](http://photosofmontry1.free.fr/buco.jpg)
A tous les possesseur de 323 1.6 Turbo (ECU inside)
|
13-10-2005, 10:50:06
#31
bah tout se joue au niveau du réglage A/F, le top est de poser une large bande avec un lambdamètre, pour toujours vérifier le mélange. C'est pas bien compliqué, mais faut le faire ;-) ![]()
14-10-2005, 13:38:48
#33
ouais, mais moi je veux pas depasser 1.1 en crete. enfin, c'est qu'un projet, pour le moment, le concret, c'est qu'il me faut de la tune lol ![]() mais jvous tiendrais au courant de la suite Deja ce week end, je devrais recevoir ces putains de pneus, et jvé pouvoir poser la grand mère sur les jantes alu ;-) ![]()
15-10-2005, 11:51:06
#34
veus-t a écrit :Deja ce week end, je devrais recevoir ces putains de pneus, et jvé pouvoir poser la grand mère sur les jantes alu ;-)Envoie-nous des photos avec tes nouvelles jantes ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|