Khorn
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24-05-2006, 14:24:50 - Une Ford Shelby Cobra Pas comme les autres :D
Certain d'entre vous me dirons ... tu t'est trompé de section mais regardé avec attention ce qui suis ...
http://cgi.ebay.fr/Ford-Shelby-Cobra-voi...dZViewItem
Impressionnant non ?
comment sa doi pousser pour le petit poid de cette Bombe !
Et le travail fourni ?!? 8)
Chapeau bas !
Si ton labeur est dur et que tes résultats son minces rappel toi qu'un jour le grand chêne aussi à été un gland comme toi !
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Althaz
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24-05-2006, 14:44:00 -
un peu cher quand même 45000...
Et bon sang : 1200km kilométrage certifié : alors quesque ca fait avec un moteur / boite de 200SX ? Ca devrais avoir le moteur d'origine !
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
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Jack-of-all-Trades
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24-05-2006, 16:44:44 -
un membre de sxoc a fait une lowcost replica seven avec un CA18DET, il en sort 275cv au banc ... ca doit bien avancer
http://uk.pg.photos.yahoo.com/ph/jeffers.../my_photos
pourquoi on a pas le droit de le faire en france deja ? ^^
GO HARD or GO HOME!
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Jack-of-all-Trades
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24-05-2006, 17:32:56 -
en tous cas j'aimerai bien savoir comment il a fait pour avoir une cg fr, d'habitude les replica/seven cobra c'est un chemin de croix pour reussir a l'immat en france
(je connais une westfield qui pourrit a cause de ca ...)
GO HARD or GO HOME!
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kgil
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25-05-2006, 15:12:20 -
45000E ....
Avec un CA18DET un peu préparé
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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Anonymous
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25-05-2006, 18:51:38 -
Asphalt Burner a écrit :Je pense pas que ce soit nécessaire : 250ch et un turbo sur une petite caisse comme ça c'est déjà monstrueux
c est clair!!!
tu mets un RB26DETT la dedans et tu te retrouves vite a pied
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Althaz
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28-05-2006, 17:36:14 -
More Power Mooooore
Bon, c'est vrai qu'un SR20DET ou CA18DET avec 250ch serait assez, mais la voiture se prête plus au V8 ou au V6 à carbus dans son style qu'a un 4 cylindres Turbo bourré d'électronique.
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
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bigmon
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28-05-2006, 20:38:43 -
pour homologuer une réplique avant c'était assez simple,
1 tu achetais la replique direct au fabricant et il se chargeait de l'homologation
2 tu achetais un kit a monter , tu le montais toi meme ou part un garage, tu passait une visite chez le fabricant qui te fournissait alors une attestation de fin de travux conforme, et là presentation au mine pour l'homologation
mais c'était il y a qq années , maintenant UTAC, papelar, blabla....
(mon buggy est dans le cas 2 , achat kit +montage sur chassis cox avec sa carte grise d'origine , certificat de fin de travaux par le fabricant du kit (SOVRA), et homologation par la DRIRE-> carte grise cox type MOD (modifié) carroserie CABR (contre CI pour la cox d'origine )
là ou sa pose probleme, c'est pour les replique qui vienne de l'etranger et dont le fournisseur du kit n'existe plus, il est alors impossible d'obtenir facilement le certifiact de conformité du fabricant, dans mon cas par exemple , a ce jour SOVRA n'existe plus, donc difficile d'homologuer un buggy (j'ai pas dis impossible...)
sinon c'est nul une replique de COBRA sans V8 et en plus elle est au prix d'une replica V8....
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