twin-turbo
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02-09-2005, 00:21:08 - S13 et SSAutochrome...
Qu'en est il des produits SSAutochrome et plus specialement des Collecteurs & Elbow & Downpipe??? :roll:
certains ont eu des Pb de montage ou ils etaient obligés de modifier les Elbow... d'autres ont du Modifier leur Couvre culasse qui touchais le collecteur... d'autres encore ont eu des pb avec le downpipe qui descendais trop bas une fois le motage fini... :roll: :roll:
Alors que pour d'autres été du BOLT ON...
Ca pose PB au montage quand on prends que le collecteur avec les autres elements STOCK???
Faut il prendre tout le KIT ( Collecteur & Elbow & Downpipe SSAutochome ) pour pa avoir de pb??
es-ce que ca pose pb avec le turbo STOCK T25, faut il mettre un T28?? :roll:
Porquoi ca pose PB a certains alors que d'autres c NIKEL... :roll: alors que c'est les memes Produits chez le meme fabriquant...
Ces questions s'adressent aux possesseurs de Produits SSautochome sur leurs S13
merci
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
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stef78
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02-09-2005, 08:33:09 -
Juste un petit truc en plus, si tu mets le collecteur investie dans un kit durite souple car sinon tu es obligé de tordre celle d'origine et ca c'est pas glop...
A moto et de nouveau dans le circuit...
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gibs023
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02-09-2005, 12:46:09 -
Yes je confirme j'ai monté mon collecteur y'a 1 moi et j'ai galéré
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
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cutzilla13
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02-09-2005, 12:53:46 -
J ai l impression qu on parle de moi
Ssauto c est de la bonne came a tres bon prix mais seulement faut mettre la main a la pate:c est pas du bolt on, mais presque
-elbow a modifier (la bride)
-limer un petit bout du couvre culasse (selon les collecteur,mais c est pas grand chose)
-monter des durites souples (obligatoire pour l eau sinon ca petera surement apres)
-retour d huile a racourcir
Le reste c est que du bonheur un:
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stef78
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02-09-2005, 13:32:05 -
cutzilla13 a écrit :J ai l impression qu on parle de moi
Ssauto c est de la bonne came a tres bon prix mais seulement faut mettre la main a la pate:c est pas du bolt on, mais presque
-elbow a modifier (la bride)
-limer un petit bout du couvre culasse (selon les collecteur,mais c est pas grand chose)
-monter des durites souples (obligatoire pour l eau sinon ca petera surement apres)
-retour d huile a racourcir
Le reste c est que du bonheur un:
pour ma part j'ai les dernieres lignes je n'ai eu qu'une seule modif, c'est repercer un trou sur la pate de fixation centrale e la ligne....c'est tout.
Et je penses que le teme de galere effectivement est employé pour le montage qui n'est pas pratique sans pont (ah mon reve), sinon ca va...
A moto et de nouveau dans le circuit...
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stef78
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02-09-2005, 15:48:15 -
ben le truc a savoir et que pas grand monde a dit, je l'ai appris a mes depends c'est que si tu prends une turbo back il ne faut pas monter l'elbow SSAUTO, mais laisser celui d'origine.
L'elbow SS ne sert que pour le collecteur, comme l'a expliqué albator.korn
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Octave
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02-09-2005, 17:15:19 -
stef78, tout a fait moi jai pris la turbo back et jai tout monter sauf l elbow. J attendrai d acheter le collecteur pour le monter . Sinon chui tres contant de ma ligne on sen vraiment la difference de perf !!!!!! et puis le bruit est dementiel !
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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gibs023
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03-09-2005, 00:01:57 -
twin-turbo, il a fallut que je modifie la bride collecteur/turbo pour lui donner plus d'inclinaison afin que çà passe impec!
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
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jeromeS13
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03-09-2005, 01:03:39 -
Moi j'ai une turbo back.
Je confirme que je n'est pas pu monter la downpipe.
Je me suis bien galéré a essayé de la monter (vis cassé dans le turbo).elle se monte bien sur le turbo d'origine, mais est mal orienté......pour la monté, faut le collecteur
sinon c'est du très beau matos, superbe sonorité......Pour les perfs, c'est a voir sur un banc, je me rend pas trop compte......le turbo se lance 500 tr avant.....
la seul critique que je peut faire c'est que la ligne est basse.....faut pas avoir une caisse trop rabaissé sinon sa frotte tout le temps.
225 ch:
Pression Turbo 1 bar
Reprog ECU: http://ecubooster.free.fr/
Kit d'admission direct
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Lob
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24-09-2005, 00:57:56 -
Octave a écrit :stef78, tout a fait moi jai pris la turbo back et jai tout monter sauf l elbow. J attendrai d acheter le collecteur pour le monter . Sinon chui tres contant de ma ligne on sen vraiment la difference de perf !!!!!! et puis le bruit est dementiel !
Donc on peut monter une turbo back, sans collecteur SS si on garde l elbow d origine.
On a alors : Collecteur origine - turbo - elbow origine - down pipe SS - decata SS- echappement SS .
La seul chose qu il y a en plus par rapport a une cat back c est la down pipe dans ce cas la.
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jeromeS13
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16-10-2005, 14:37:14 -
Citation :Encore une petite chose, j ai entendu que la ligne SS ne passait pas ds les passages pour l echappement sous la caisse ! .? du coup elle est tres basse, ? ca gene beaucoup .?
Un peu, ça dépend les trajets que l'on emprunte.........en général ça passe bien quand meme..
Comme la ligne est basse, on la voie beaucoup..... c'est assez impressionnant
Quand j'ai passé ma caisse sur le Banc de puissance, avec 2 collègues dans le coffre (pour pas que sa patine), ma ligne frottait légèrement sur les rouleaux.....
Cepandant, je n'est pas le collecteur......... Peut etre qu'avec le collecteur, la ligne est moin basse?????Faut voir avec quelqu'un qui la Total (collecteur + ligne)
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