Anonymous
Unregistered
|
06-03-2006, 21:46:05 -
Zone a écrit :j'en ai entendu meme un ( sur ce forum je croi ) qui avait 350000 bornes
avec une s13 , t es sur?
|
|
Retourner en haut |
|
Kisskool57
Senior Member
Sujets : 31
|
06-03-2006, 23:41:15 -
bon voila !
ce matin jai acheté ce turbo
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...WN:IT&rd=1
jen ai eu pour 768 et jen ai mal au ventre de les avoir lacher com ça !
le démontage est prévu pour ce week end
et regardez ce qui ait ecrit dans l'annonce :
"Beware of non-factory turbo auctions that "look similar". They are not factory OEM S15 turbos and will not have the same performance characteristics."
|
|
Retourner en haut |
|
Kisskool57
Senior Member
|
07-03-2006, 00:37:42 -
bon, maintenant le tout est de régler mon problem de richesse si je ne ve pas niker encor une fois mon turbo :
donc on est tous d'accord, je tourne tro pauvre :
1 - soit c'est un problem mécanique (pression d'essence , injecteurs)
2 - soit un problem électrique( ECU, faisceau,...)
pour la pression d'essence , pas de problem , ça a été vérifié, tout fonctionne
par contre, il m'arrive d'avoir des coupures pendant les fortes accéleration et je sai pas d'où ça vient !
est-ce mes injecteurs qui commence a fatiguer ? ou c'est un problem electrique ?
|
|
Retourner en haut |
|
Muad-Dib
Senior Member
- France Messages : 3 879
Sujets : 83
|
07-03-2006, 00:42:16 -
Citation :au moins a chaque fois les proprios de mes EX caiss sont HAPPY !!
Ca c'est kler, en fait tu les achetes tu les rends niquelles pis tu les revends, t'es un maso c'est pas possible ^^
albator.korn, LoL a chaque fois que je te tends la perche tu sautes dessus (moi aussi tu as remarque?) bisous
Allez courage kisskool tu va y arriver!!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
07-03-2006, 02:15:09 -
2 trucs:
1/ratio A/F imperatif(pas les cheveux hein!!)
2/lorsque vous usinez des pieces mecaniques les gars,un coup de soufflettes ne nettoie pas forcement toutes les limailles presentes,il faut les passez sous un liquide a haute pression(pas 100bars non plus),bicoz la soufflette ne souffle que a 8 bars maxi,c'est pas assez,surtout lorsque vous avez des pieces presque brut de fonderie,ou l'etat de surface n'est pas parfait,et ou certains endroits sont carrement inaccessibles.(l'escargot par exemple!!)
on se MSN kisskool demain,pour savoir quand tu penses recevoir le turbal,pour te donner un coup de pieds le WE prochain!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
nissan200sxs13
Senior Member
Sujets : 72
|
07-03-2006, 11:46:59 -
Kisskool57,
je peux t'avoir un mano de richesse, assez fiable pour pas trop chère. si t'es patient je peux meme t'en faire cadeau si ca te dit, vu le pognon que tu laches ca me ferait plaisir de t'offrir ca. mais faut attendre fin mars pour ca.
P.S. JE SUIS PAS GAY SI JAMAIS...:-)
P.S2. (à pas confondre avec playstation) Cette offre ne tient que pour 2 personnes. La première c'est pas vous, la deuxième c'est kisskool
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
07-03-2006, 18:53:10 -
nissan200sxs13,
ca c est de l entraide
|
|
Retourner en haut |
|
Kisskool57
Senior Member
|
07-03-2006, 23:49:31 -
jsui déja en train de me demander si je dois encor une fois agrandir la wG ?
pas que je le monte et que jme retrouve avec le mem problem du début !
mais, bon, je l'ai pas encor...
jai déja envoyé 2 e-mail au vendeur pour avoir le numéro de suivi du colis mais il a pas l'air de vouloir me répondre !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
07-03-2006, 23:51:05 -
ba tu demonte l'escargot que tu as deja usiner,apres l'avoir bien verifier et NETTOYER,et tu(on) remonte le tout!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
benitobenichou
Active Member
Sujets : 2
|
09-03-2006, 07:53:12 -
Kisskool57 a écrit :franchement avec ce que je viens de lacher pour le turbo, jai plu trop les moyen d'investir dans une sonde large bande, c'est minimum 400 mais sinon javai penser a monter un mano EGT, c'est quand bien moins cher
a moins quelqu'un a un appareil pour mesurer le ratio A/F ?
Je pense qu'un mano EGT c'est un bon moyen de surveillance pour ton pb de richesse , c'est bcp - cher qu'une sonde A/F mais bon ça fait sortir encore des ronds tout ça
Sinon pour mon BC, il font une sonde A/F en option, je sais pas si c'est une large bande, mais le pb c'est son prix, 550$ :roll:
Par contre pour ce prix là, on doit pouvoir acheter une large bande "sérieuse" je pense...
Sinon ben je prend un bleu, mon apn et c'est parti pour l'autopsie KissKool.
Si t'as besoin d'outils (douilles, chandelles, crik ou autre), sms avant que j'arrive chez toi!
J'espère que je vais arriver à me lever :roll: , j'ai mis le reveil à 12h, mais tu me connais quand je taf de nuit, ensuite j'ai souvent du mal à sortir du lit gros dormeur inside
Allez à tout à l'heure
|
|
Retourner en haut |
|
|