Doctor_ITCHY
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 204
Sujets : 4
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
21-12-2004, 16:31:33 -
honda c une voiture de keke
non je sais pas moi j'aime plus le sobre le discret , et j'ai pas le temp de m'occuper de mon bebe ![Sad Sad](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/sad.gif) pourtant il lui faudrais des nouvelles chaussure 17" une petite amelioration de la calandre et un pot + admin )
ya que les pref qui m'interesse !!
mazda protege "323F" 1.8l i TRSI 120ch !!!!!!!!
la ou les autres voitures s'arrette , les japonaises continue
|
|
Retourner en haut |
|
-JEZZ-
Junior Member
![*](images/star.png)
Messages : 80
Sujets : 3
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
21-12-2004, 16:40:48 -
vi j'avais deja remarque ca
aucune idee
|
|
Retourner en haut |
|
Nicky Larson
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 518
Sujets : 26
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
21-12-2004, 17:02:08 -
C'est vrai, ça vient peut être aussi du fait que des modèles (comme les ED ou EE) sont plus faciles à trouver et plus facile d'accès à l'achat...
Après il y a aussi d'autres causes...comme des films (et un plus particulièrement) par exemple ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif) ...
|
|
Retourner en haut |
|
sebcrx
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 374
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation :
3
|
21-12-2004, 23:15:22 -
Et après le tuning sur Honda la tendance sera au ""drift tuning""
merci le PTS :roll:
Black & Green NoS ED9 Turbo...
Nordschleife 2007 Runden counter: 455 , BTG: 8'22''53
Nordschleife 2008 Runden counter: 471, BTG: 8'06''74
Nordschleife 2009 Runden counter: 326, BTG: 8'04''96
|
|
Retourner en haut |
|
bob l'éponge
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
28-12-2004, 21:08:34 -
1" fast and furious
2" piece dispo partout pour tous model
3" honda bien pls uconnu que nissan mitsu et autre marque jap
4" les mode americaine qui debarque ne france
voial tous ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif) et aussi tosu le monde sait que honda cets une marque de gay
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuchiya
Senior Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
29-12-2004, 18:39:54 -
Leviathan a écrit :J'ai souvent remarquer que les kits et autres pour Honda font vraiment tuning compare aux autres.....
Je prend l'exemple de la RS13. les kits sont pour la grandes majorité discrets et gardes les lignes de la caisse...(pas d'enormes geules béantes à l'avant etc)
d'autre part, (toujours exemple pour RS13) je pense que les proprios sont plus enclin à modifier leur caisse façon JDM (feux kouki, aileron type-x....)
Alors que pour les Honda (je suis pas sûr) il n'y a pas de diference au niveau carrosserie.
Les jantes, je ne considere pas ça vraiment comme "tuning"
tient j'ai décidé de me faire plein d'amis et de ne pas foutre la merde sur le forum :]
si les honda ont des kit plus extravagant c'est qu'elle sont trés insignifiante a la base :]
C'est bon vous m'en voulez?????
Comment ca je suis un taliban!!!!!!
:oops!:
Micra K11 1.0
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
02-01-2005, 12:26:36 -
sebcrx a écrit :![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Et après le tuning sur Honda la tendance sera au ""drift tuning""
merci le PTS :roll:
Un comble pour une traction :]
icedfluid a écrit :Je pense que c'est parce que c'est des japs au rapport prix/perfs quand même très bas, qui reste facile à bricoler, pas forcement assassinée en assurance, discrètes, et avec une bonne gueule la plupart du temps ... Donc forcement ...
C'est une excellente définition de la 200 SX ![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif) !
Le meilleur rapport prix/perf du marché
Concernant les kits carrosserie, ben ce qui me fait le plus rigoler, c'est qu'un gros kit môche sur une 200 on peut se dire : ok c'est laid mais ça permet de bien aérer l'Intercooler frontal.
Maintenant sur une Civic :roll:
D'ailleurs c'est là que réside la grosse différence drift/tuning.
Le Tuning va avoir un upproche axée sur le look, le drift c'est l'efficacitée avant tout, une prise d'air ne sera pas là pour "faire beau" mais parce que sa présence est dictée par un besoin.
Par contre le drift devenant à la mode, le Tuning va consister à reproduire cet style "bricolage" mais uniquement dans un but visuel.
Ce qui me fait marrer c'est le style "Veilside" qui est devenu à la mode, maintenant on retrouve le même genre de pare-choc pour 306, BMW 3 , etc...etc...
Une Pigeotte "JDM" ça le fait quand même
|
|
Retourner en haut |
|
|