Bonjour,
J'ai un
problème avec ma
Civic EG4, ca m'arrive de temps à autre, j'explique mon problème :
- Recemment, j'ai changé mon collecteur d'echappement en
4/2/1
J'installe *tranquil* je mets du bon joint entre chaques pièces.
Ensuite je test, je démarre la voiture pas de fuite (
trou d'aire ) donc nikel.
Je vais pour faire un tour nikel aussi (
a froid ) dès que sa température est à la normal ( milieu ) quand je mets la pédale à fond, j'ai des trou d'aire comme si ma ligne avait un trou et sa à du mal a passé sa me le fait de temps en temps quoi et c'est chiant
-
Ma sonde lambda est peut-être la cause ? ( elle n'est pas serrée à son maximum car impossible de la mettre a fond
)
-
Dois-je caremment changer de collecteur pour une marque : DC Sport, Ractive, Spoon.... ( mon porte monnaie va prendre un coup )
Je précise ma ligne actuellement : 4/2/1 inox <decata ractive < intermediaire d'origine < catback fireball bolt (
AUCUN TROU D'AIRE SUR LA LIGNE )
J'ai bien fait le
Reset de l'ecu
Ma voiture est en pleine forme sauf depuis ce collecteur :x
Si quelqu'un à ma réponse à mes questions il me sauve la vie
Merci