badboy25
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Voila mon père a récupèrer mon EJ6 il y a un an maintenant et depuis un mois elle déconne.
J'ai testé l'auto , vérifié les bougies.
En fait le simpthome est simple, quand on accelère on entands l'admission qui aspire de l'aire mais c'est comme si l'auto coupait l'arrivée d'essence.
Ca le fait en dessous de 4000trs a froid et a chaud.
Le filtre a essence a 20 000Km, le collecteur est fendu au niveau de la sonde lamda mais a été resoudé.
La ligne il l'a fait refaire mais je suis pas sur du résultat (je pense pas que ca soit lié).
Je pense plus a un soucis d'injecteur ou de cartographie qui détecte un problème.
Il y a la sonde lambda et le débimètre d'air qui pourais agire de la sorte.
Avez vous des idées , ça vous est déja arrivées?
Merci d'avance
badboy25
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Personne pour me dépanner?
daprankster
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t'as changer la distri récement?
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badboy25
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A 130 000Km là elle a bientot 170 000.
daprankster
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bien moi j'avais un trou a l'accéleration a chaud et afroid exactement vers 3100Tr, c'etait suite a changement de la distri(mal calée)
vois aussi s'il ya pas quelque chose qui obstrue l'evacuation des gaz
bon couarge
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tite.kivic
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j'avais eu un problème similaire... peut etre que ton allumeur est en fin de vie ou que la tête d'allumeur es légèrement fissurée....
L'intelligence à ses limites.... La connerie les cherche encore....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont.
makuro a écrit :tite.kivic, ou la voix de la sagesse 
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badboy25
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Sebiaze
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Citation :j'avais eu un problème similaire... peut etre que ton allumeur est en fin de vie ou que la tête d'allumeur es légèrement fissurée....
+1
-> tete d'allumeur en ce qui concerne les charbons si mes souvenirs sont bons (j'ai eu le cas sur mon EG) - à remplacer donc.
-> traitement injexion 5 histoire d'etre sur
et elle a remarché correcte ...
tiens moi au jus
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badboy25
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k je vais voir ca.
une idée de tarif en ce qui concern l'allumeur?
tite.kivic
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badboy25 a écrit :k je vais voir ca.
une idée de tarif en ce qui concern l'allumeur?
chez honda cest hors de prix... je te conseille de le prendre chez distributor king !
L'intelligence à ses limites.... La connerie les cherche encore....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont.
makuro a écrit :tite.kivic, ou la voix de la sagesse 
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badboy25
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c'est pas trop galère a changer?
Marche pas le site distributoking.com
tite.kivic
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http://search.stores.ebay.com/DISTRIBUTO...83QQsofpZ0
c'est pas trop galère a changer ! tu peux facilement le faire toi même !
L'intelligence à ses limites.... La connerie les cherche encore....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont.
makuro a écrit :tite.kivic, ou la voix de la sagesse 
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badboy25
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daprankster
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salut badboy25
tu a conduit une ej6, je serais ravi de savoir comment cette voiture réagit, (accelerations, freinage, tenue de route...) j'ai trouvé une hatch avec un moteur ej6, je l'ai pas encore essayé , ton experience sur cette voiture m'aidra bien.
merci
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badboy25
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je roule en prélude 5G 2.2L vti donc la civic je l'ai conduite mais il y a un an et passer de près de 200chv a 100 je pense pas que mon avis soit aussi objectif qu'a l'époque.
daprankster
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merci quand meme
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MATRIX
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soucis règlé ou pas? J'ai exactement le même problème. Le matin quand elle est froide et aussi dans les embouteillages.
badboy25
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nan elle va chez honda mercredi donc ...
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