Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Transport véhicule Portugais
|
lordame
Senior Member
   
59 - Nord France
Messages : 1 336
Sujets : 11
Inscription : Jun 2005
Réputation :
7
Bonjour tout le monde,
J'ai vu une voiture au Portugal qui m’intéresse. Avant de contacter le vendeur, et histoire d'estimer les frais de transport, je me demandais comment pouvoir la ramener ?
Au Portugal, est ce comme en Allemagne, Pays Bas, Belgique : faut il une plaque de transit ? ou peut on rouler en plaque Portugaise ?
A défaut connaissez vous des transporteurs ?
Merci à vous
BabaHonda
Senior Member
   
RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation :
27
http://www.forum-auto.com/automobile-pra...384575.htm
Tu gardes la plaque PTG comme une caisse UK.
Pas besoin d assurrance portugaise, ton assu française prend en charge au portugal.
Pour aller la chercher , je te conseille l avion, c'est le plus rapide et surement le moins cher par vol low cost.
Paultugal
Senior Member
   
NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 996
Sujets : 22
Inscription : Jul 2011
Réputation :
19
On en a ramener une pour un ami, depuis bordeaux, avion vers porto (environ 100€ pour 2 si tu t'y prends tard), arriver à midi, papier de vente comme une voiture portugaise, ramener par la route (environ 150e de frais) et papier comme une caisse UK ici.
Par contre le vendeur nous avait demander la CG française pour supprimer de la pref la bas.
Et je suis pas sur que tout les vendeurs soit chaud pour laisser partir leurs caisses aussi simplement ..
Si besoin je peux filer un coup de main, un roadtrip a la maison ça ce refuse pas Par contre faudra pas poser un millier de question au vendeur, bien synthétisé pour pas perdre du temps.
A savoir qu'il y a beaucoup de caisse restaurer ou juste repeinte .. Gaffe au surprises quand même !
lordame
Senior Member
   
59 - Nord France
Messages : 1 336
Sujets : 11
Inscription : Jun 2005
Réputation :
7
Ok merci les gars pour les infos !
Je vais évaluer tous les frais, (rien que la route jusque Lille, ça pique) et déjà essayer de rentrer en contact avec le vendeur pour avoir plus d'infos sur le véhicule.
Ce n'est pas un gros budget, mais pas envie de tomber sur un oignon.
Encore merci
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message