Faut être clair directement, tu ne peux gagner rien du tout sur ces moteurs (énormément de cv) juste les bolt-on style échappement, admi, collecteur etc pour mieux tourner sinon upgrade du chassis...
Pour bien grimpé en cv, seul solution: turbo ou compresseur
Sinon une prépa atmo gagne pas des masses et coute extrement cher... (changement interne du moteur, pistons, arbre à cames etc...)
Si tu ne gagnes rien avec une admission, ça ne veut pas dire que ça ne sert à rien ... (fin bref)
Les chevaux lol il y a les cv réel et les cv psychologique lol ^^
En tout cas le 2ZZ des TS va très bien déjà d'origine
Bonne route avec, t'as de la chance
Dailycar: Hiji Four 15i-16s multipoint (B7)
Runcar: Toyota Celica ZZT-230 1ZZ-FE rebuilt (Pistons Wiseco à Haute Compression - Arbre à cames Crower Stage 2 - Ressort de soupapes en titane Crower)
Oldtimer: Datsun 100a Break