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[Info] Toyota Corolla 110vvti 2005
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04-10-2011, 22:56:33   -   [Info] Toyota Corolla 110vvti 2005
Voila,

J'ai aider mes parents a acheter leur premiere voiture Japonaise!

C'est une Toyota Corolla de 2005 avec le 110cv vvt-i en 1.6l. Une finition assez haut de gamme Linea Sol. C'est ce modèle exactement:

[Image: 2988YF63A.jpg]

Nous l'avons eu pour 6490€ avec 49000km. Première main suivi dans le réseau. Cela vous parait correct ? Quand j'ai fait la cote, elle "valait" 7120€ ... je sais que ce n'est qu'un indice mais bon ...

Autre chose, ce moteur est-il bien un moteur a chaine ?

Suite au peu de retour que j'ai eu on m'a conseiller de partir sur une version 110cv plutôt qu'une 100cv ?

J'ai remarqué qu'elle vibrait énormément au ralenti ... est-ce réellement normal ? Même mon accord pourtant plus ancienne ne vibre pas du tout ... un défaut des supports moteur ?

Si vous avez d'autres avis/conseil je suis preneur Wink

Merci d'avance!

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pierrotg6 Hors ligne
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05-10-2011, 20:58:15   -    
il vibre ou fait un bruit de vibration? comme une tole qui vibre?
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ricarlos Hors ligne
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05-10-2011, 22:25:04   -    
Je me renseignerai.

Tu l'as achetée où?

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06-10-2011, 00:53:12   -    
pierrotg6, Il vibre, genre V8 au ralentit mais pas de son de vibration ;

ricarlos, AVR Automobile a coueron (44) mais la voiture a été vendu a la base a Nice et a été reprise par une concession Citroen de la bas Wink

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roma Hors ligne
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06-10-2011, 07:21:27   -    
ba le soucis de ces années la c'et que l'on se retrouve avec des sondes bosch Sad
Apres pour les vibrations c'est en general du au ralentis qui est tres bas sur ces caisses (600-650 rpm )
Il faut etre attentif au niveau d'huile sinon RAS

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pierrotg6 Hors ligne
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06-10-2011, 20:15:29   -    
je demandais car certain de ces modèles on des problèmes de collecteur d'admission qui vibre dù au cloisons a l'intérieur Wink sinon oui il on aussi un ralenti très bas
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06-10-2011, 21:13:51   -    
c un collo plastoque et ya pas de cloisons dedans Wink

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pierrotg6 Hors ligne
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06-10-2011, 21:17:57   -    
si si c'est cloisonné moulé dans le plastique j'en connait plusieurs qui on eu se soucis sa fait un bruit de ferraille au ralenti
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06-10-2011, 21:32:46   -    
Ah pas de cloisons sur la mienne
peut etre plusieurs modeles la mienne etait encore une JPP Smile

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pierrotg6 Hors ligne
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06-10-2011, 21:37:43   -    
ah bah sa je sais pas^^
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06-10-2011, 23:09:44   -    
Un moyen de remonter le ralenti ou faut garder le pied sur l’accélérateur pour pas se croire au Japon ? Sac

C'est quoi le problème avec les sondes ? Et quelles sondes ? Lambda ?

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07-10-2011, 16:56:58   -    
il n'y a pas de moyen de remonter le ralenti c'est normal 600-650 rpm
Ou alors faut mettre l'airco
Les sondes c'est du bosch quoi
ca reste de bonnes autos mais on n'est plus dans les increvables vendues 10 ans avant casser un moteur est realisable meme pour un non brisefer

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CylXP Hors ligne
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10-10-2011, 19:47:01   -    
Mon oncle en a une. Wink
C'est bien une chaine de distri. J'adore cette Corolla, la finition intérieure est vraiment au top pour sa catégorie, le 1.6 est sympa et rend cette Corolla dynamique ! Côté fiabilité, je ne pourrai rien te dire car celle de mon oncle n'a que 50 000kms, mais elle n'a jamais eu le moindre soucis. Pour moi c'est une excellente auto, tout simplement. Smile

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