OpiKanoba
Banned
Messages : 261
Sujets : 1
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
28-04-2008, 07:41:38 -
Maboul ds l'93 a écrit :Trop belle!!
Je me rappelle j'avais lu les premiers post qui te disent que tu martirisais ta caisse, tu ne pouvais leur offrir de meilleure reparti que ta patience et le resultat obtenu. Un joli pied d'nez!
Bonne continuation en tout cas en longue vie à ta Vitz!!! À quand le rabaissement et le passage en 1,5l Turbal JDM hein??
En meme temps le projet d'origine était très tuning pelle à tarte, sur une Yaris 1L...
La c'est mieux, mais je ne sais pas si ca justifie 2 ans d'efforts et autant d'argent ?
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
28-04-2008, 12:05:12 -
On fait tous des erreurs Pis il s'est bien ratrappé. Et sur la question de la justification du budget et de l'investissement personnel il n'y a que lui qui puisse nous repondre, à priori il est très fier de sa caisse alors pour lui ça se justifie.
Perso je le trouve très jolie alors voila...
|
|
Retourner en haut |
|
bidouchon_san
Senior Member
Messages : 1 784
Sujets : 3
Inscription : Apr 2006
Réputation :
2
|
28-04-2008, 18:14:44 -
OpiKanoba a écrit :[
En meme temps le projet d'origine était très tuning pelle à tarte, sur une Yaris 1L...
La c'est mieux, mais je ne sais pas si ca justifie 2 ans d'efforts et autant d'argent ? +1
j'aime bien ton résultat par rapport au début, mais j'ai toujours pas d'erection en la voyant...
désolé, mais continue, c'est que "mon" avis.
|
|
Retourner en haut |
|
Floooo
Active Member
Messages : 500
Sujets : 8
Inscription : Mar 2006
Réputation :
10
|
29-04-2008, 16:54:54 -
Ca s'accumule vite les com's quand on réponds pas mais que l'on fait simplement que lire
Merci à tous en tout cas ! :P
@ Draco.S, euh Turbo peut être pas mais on va ensisager un petit truc sympa par la suite tout en restant en athmo Je suis déjà passé de la 1l a la YTS pour ca
@ vMarco, en effet, quand j'ai regardé au début je t'ai vu et tout ca commenca il y a 2 ans !
ca remonte bien en arrière avec beaucoup de changements !
Dans 5 - 6 ans, je pense que j'aurais changé de voiture, j'ai déjà mes idées en tête
@ Tank, Merci
Pour la suite, déjà j'ai le capot carbone et béquet recouvert de fibre de carbone au mois de Juin donc c'est prévu dans l'esthétique.
Ensuite, intérieur, pour faire "soft" 2 baquets, 2 harnais et vidé :P
Et pour finir, prépa moteur comme je le disais
Et la plaque Jap, bah ca coule de source lol !
@ Maboul... je suis content de pouvoir prouver le contraire à tous les détracteurs du début
Pour le rabaissement, je vends mes combinés filtés actuellement donc forcément en attendant les autres, elle restera en mode 4x4 ^^
@ momosega, merci
@ Opi, bah après c'est un choix... avec certes beaucoup d'argent mais un plaisir immense à bientot la conduire !
Oui je dit bientot car le pare choc avant n'est pas encore réellement fixé donc forcément, la seule fois ou j'ai roulé avec c'était pour aller au shoot ! :P
Mais cette semaine devrait être la bonne !!!
@ux autres merci !
La j'ai recu mes plaques d'immat et des stickers officiels Vitz RS qui vont venir prendrent place au dessus des bas de caisse.
Dans 2 semaines, je monte en Belgique pour un meeting si tout va bien ! :P
|
|
Retourner en haut |
|
Kmil
Active Member
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 303
Sujets : 8
Inscription : Feb 2007
Réputation :
11
|
29-04-2008, 17:20:44 -
Très jolie au final mais pourquoi ne pas avoir directement pris une Vitz RS turbo d'origine ?
La coupe de France 2013 des Rallyes en Civic, ça se passe ICI !
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
29-04-2008, 17:52:19 -
Parce qu'en france y'en a pas ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Kmil
Active Member
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 303
Sujets : 8
Inscription : Feb 2007
Réputation :
11
|
29-04-2008, 17:55:04 -
Merci de la précision je me coucherais moins con
mais trève de plaisanterie pour ce que ça va lui couter au final il en aurait eu une pour à peine plus cher en import et homologuée tranquillou.
La suisse en compte bon nombre à ce que je sais.
La coupe de France 2013 des Rallyes en Civic, ça se passe ICI !
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
29-04-2008, 18:22:27 -
Je pense pas qu'elle soit homologable, vu que le 1,5l turbo n'a pas été commercialisé en france sur d'autre modèle (à ma connaissance).
Puis comme il le dit passer du 1L au 1,5L c'est deja pas mal lol.
|
|
Retourner en haut |
|
Floooo
Active Member
Messages : 500
Sujets : 8
Inscription : Mar 2006
Réputation :
10
|
29-04-2008, 20:04:21 -
Monsieur Maboul s'y connais pas mal dit donc !!
Donc pour te répondre Kmil, pour une Yaris TS Turbo, c'est impensable, il en existe 3 en France, les 2 premières sont des YTS - T homologués pour des dirigeants de Toyota donc à moins de tomber sur la perle plus que méga rare à leur revente, il ne faut pas y compter.
D'ailleurs y'en a une immatriculé 78 ^^
Et la dernière Turbo est celle d'un membre de mon forum qui a mis 4 mois à obtenir l'import et l'homolgation a titre isolé grâce à la complicité d'un ami chez Toyota France
Mais comme il le dit, ca engage tellement de frais et autres hésitations qu'il ne pense pas le refaire si c'était a refaire...
Tu ne peux pas avoir les pièces en France par exemple, tu ai obligé de les commander en Suisse
Et comme le dit justement Maboul, j'ai commencé le projet sur une 1l et en vue d'une prépa sur le 1l, bah je suis directement passé à la TS !
Une grande avancé par rapport au 1l
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
29-04-2008, 20:27:05 -
Floooo a écrit :Monsieur Maboul s'y connais pas mal dit donc !! Bof je me renseigne c tout
Bonne continuation pour ton carosse en tout cas... Vivement la suite.
|
|
Retourner en haut |
|
OpiKanoba
Banned
Messages : 261
Sujets : 1
Inscription : May 2006
Réputation :
0
|
01-05-2008, 02:32:50 -
Kmil a écrit :Merci de la précision je me coucherais moins con
mais trève de plaisanterie pour ce que ça va lui couter au final il en aurait eu une pour à peine plus cher en import et homologuée tranquillou.
La suisse en compte bon nombre à ce que je sais.
Très très dur, modèle suisse préparé sur demande de l'importateur, donc pas de possibilité d'avoir un certificat d'homologation européen.
Depuis la suisse il faut payer des taxes d'importation + le prix de la voiture la bas qui est plutot cher
Pour le même prix tu as une CTR
|
|
Retourner en haut |
|
kurumaFAN
Junior Member
Messages : 44
Sujets : 2
Inscription : Feb 2007
Réputation :
1
|
05-05-2008, 18:51:12 -
superbe ta vitz j'adore vraiment le style
dit ton pote il vient pas du 60 par azzard j'ai déja vu son auto plusieurs fois dont une a 7h30 lol ou il ma fait une petite accel en plein centre ville lol
la belle est receptionner que du bonheur
|
|
Retourner en haut |
|
joe200sx
Active Member
Messages : 158
Sujets : 11
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
16-05-2008, 01:27:27 -
autant la caisse a pas viré dans le jacky tuning que le proprio oui !!!
un top 5 jante !!!! waouuuuuuuuu putain fou là sur circuit et arrete les meeting kékés tuning de merde... :roll:
et tes harnais sur la barre anti rapprochement c'est du suicide !
2JZGTE RULES...
|
|
Retourner en haut |
|
florianar
Senior Member
VW polo MK2
38 - Isère France Messages : 2 398
Sujets : 16
Inscription : Nov 2007
Réputation :
9
|
16-05-2008, 08:30:23 -
et si les gens arretaient de critiquer pour rien dire...
je suis content pour ta coupe sa fait toujours plaisir de voir que ce n'est pas en faisant une choucroute que l'on peut avoir du résultat... en plus, tes jantes sont sublimes!!! et sa va vraiment super bien a ta caisse 8)
maintenant t'a plus qu'a gonfler le moteur, et tu passe a 12L/100 de moyenne
|
|
Retourner en haut |
|
Kmil
Active Member
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 303
Sujets : 8
Inscription : Feb 2007
Réputation :
11
|
16-05-2008, 09:13:32 -
Floooo, pour la vitz RS T dont je parlais, c'est justement que j'en connais une...
Probablement que c'est celle que tu connais également (elle est bleue et dans le 06 pour ne citer que ça )
Donc après je sais pas ce qu'il à fait mais c est faisable... la preuve en est... et ça marche très bien comme auto ! en + d'avoir une superbe gueule...
Mais ça reste quand même une voiture pour gonzesse dans tous les cas
La coupe de France 2013 des Rallyes en Civic, ça se passe ICI !
|
|
Retourner en haut |
|
Floooo
Active Member
Messages : 500
Sujets : 8
Inscription : Mar 2006
Réputation :
10
|
19-05-2008, 22:16:38 -
Merci pour les com's :P j'accepte aussi bien les positives que les négatives ce qui permet de corriger toutes les choses
@ joe200sx, t'inquiète pas pour le circuit, je vais pas tarder a commander mes nouvelles suspat et là...
Pour les harnais, c'était juste pour la déco
@ florianar, on verra une fois que ce que j'avais prévu sera fait pour les 12l En tout cas en turbal, faut compter 17l
@ Kmil, oui oui je le connais bien
En à chaque fois que je lis ces anecdotes je kif ! Mais bon pas besoin d'avoir une YTS-T pour mettre une fessé à certaines caisses dans les virolos
Bon je m'attaque pas non plus au Sub STi et autres M3 comme lui
Pour la suite des news, je vous tiens au jus, ca va pas tarder :P :P
|
|
Retourner en haut |
|
HANGAR PLAYER
Junior Member
Messages : 25
Sujets : 0
Inscription : Mar 2008
Réputation :
0
|
22-05-2008, 10:51:27 -
Kotetsu a écrit :...Et puis ça nous change de ces millions de projets clones sur Honda Civic.
+1 avec le maitre forgeron!
Tu sais ce que j'en pense... !
___________________
|
|
Retourner en haut |
|
|