Bon comme il n' y a pas de partie dédié à Lexus je poste donc sous Toyota. Je pourrais plutôt allé dans la partie "autres..." mais comme la tuture que je mets en photo porte autant le nom de Lexus que de Toyota...
Ouaip j' aimerais savoir si des personnes peuvent parler de ce superbe coupé de prestige, je parle de la Lexus (Toyota suivant les pays) Soarer.
J' ai pu lire qu' elle à 2 motorisation. Un petit 6 cylindres et un bon 8 papates en V de 4 litres et des brouettes. Un truc qui me chagrine est qu' il soit possible qu' elle n' existe qu' en conduite à droite.
Allé 3-4 photos pour les amoureux de belles voitures :
Vous remarquerez le sigle So-British qui trone sur le volant.
Pour ma part j' aime beaucoup l' allure élégante de cette voiture bien que la ligne (surtout de profil) est un peu vieillit, mais elle date de 91'. La calandre 4 phares est, je trouve, un joli mélange de Célica 96' et de Supra MK IV. Bien que j' ai mis un peu de temps à m' y habituer, je trouve finalement le dessin de la partie arrière d' une magnifique sobriétée et d' une trés grande élégance.
J' ai pus en quelques clics trouver quelques renseignement sur cette gamme. Notament le modèle qui l' a remplacé est la Lexus SC430 coupé/cabriolé.
Et avant celui-ci, dans les années 80, il y eu aussi une génération.Il se peut que se soit celui-ci (ici en version découvrable, 1989):