Bonjour,
J'ai troqué ce week end ma Celica T23 de 2000 pour une MR2 de 1991...
C'est une rev2 version suisse avec le moteur 3S-GE, elle à 172000km.
L'ancien proprio à fait pas mal de choses dessus et notamment démonter entièrement la voiture et fait un examen complet. Pas mal de pièces ont été changées. Une peinture complète à été faite, feux teintés à l'arrière, cligno noir à l'avant, vitres teintées, sièges bacquet, resiglage en version Jap', installation de radar de recul, centralisation sur telecommande avec ouverture du coffre à distance et je dois en oublier !!
Après 2 jours à son volant je n'en suis pas du tout mécontent! Il y a quelque petits problèmes à régler pour que tout roule mais rien de bien méchant!
- 2nd qui claque au rétrogradage. <<
Pb réglé
- Soufflet de levier de vitesse + pommeau <<
Commandé! en attente de la réception
- Cendrier fissurer <<
Réparé
- Volant (en bon état, mais je n'aime pas trop)... <<
Changé par un sparco
- Compteur plasma <<
A installer (trouvé plus qu'à attendre que le proprio le démonte)
- Problème autoradio qui saute si le son est trop fort et sifflement assez désagréable << A voir (si quelqu'un à une idée d'où ça peut venir)
- Portière conducteur la centralisation essaye de se fermer alors que la porte est ouverte en grand << A voir
- Collecteur inox << A installer (par contre elle à déjà été décatalisée) (si quelqu'un en a un à vendre...)
- Passer avec le système de freins rev 2 avec durites avia <<
Commandé
Place aux photos de la belle
Et dès qu'il fait beau je la lave et je prend d'autres photos de l'extérieur et aussi de l'intérieur.
Et au passage si quelqu'un à chez lui la rta je suis preneur ! et aussi le schéma electrique. Merci