Présentation du nouvel achat qui date d'une semaine, c'est donc une toyota mr2 rev3 de 1996 totalisant 170000km. Pas grand chose à dire concernant le châssis et la carrosserie, c'est propre
Tout d'abord, une vision du gros bébé à l'achat
J'ai commencé à effectuer un gros nettoyage intérieur et extérieur, j'ai viré les écrous antivol au burin car l'ancien proprio avait perdu la douille. Réparation manouche de l'antibrouillard avant qui est cassé.Commande du soufflet et pommeau de vitesse trd. Et prochainement, bande thermique sur le collecteur.
Maintenant que la base commence à devenir propre, on va commencer à faire quelques modifications.
J'ai monté hier mon échappement made in ebay qui est tout simplement génial! plug and play, très bonne cam!
J'ai aussi reçu une barre anti rapprochement avant mais gros fail, elle ne se monte pas
, elle provient aussi d'ebay, il n'y a plus qu'a contacter le vendeur...
[/URL]
On continu sur la lancé, j'ai la courroie d'alternateur qui a cassé, du coup je rachète la courroie mais au moment de la montée, alternateur bloqué sur le pivot et plus de tendeur de courroie.... Au bout de 2h, l'alternateur se débloque mais ma courroie pourtant de même ref que l'ancienne est trop courte.... Du coup j'ai, opté pour une un peu plus longue mais du fait qu'il n'y ai pas de tendeur, elle patine de temps à autre, va falloir si remettre les mains dans le carambouille
Encore une petite aventure, en revenant du grt night, on tire un peu avec les copains et la j'ai le témoin d'huile qui s'allume.. je rajoute 1litre et toujours pareil. Le lendemain, je vérifie mon niveau, évidement bien au dessus de la jauge car elle tourne super bien. Je passe sous le moteur et la j'ai la prise de sonde qui se balade
Du coup, vidange! :roll:
Sinon ras, ne consomme pas d'huile, pas d'eau, contrôle technique vierge mise à par un roulement qui fait soit disant du bruit. Les prochaines modifications vont etre une admission bmc, combinés filetés et jantes en 17pouces. Je vais avoir besoin de vos conseils pour un choix judicieux vis à vis des amortisseur!
A vos claviers!