Gros update depuis le temps que je n'ais pas posté des news de ma TA60.
Pas mal de chose ont été faites :
On commence par le déblaxonnage :
avant :
et apres :
10 kg de blaxon sur l'avant + 10 kg sur l'arriere + 2 kg dans le sac de l'aspiro ... 22 kg en moins
Du poid en moins ... des emmerdes en plus :
Ensuite peinture, incomplete, de l'interieur :
L'antirouille :
Peinture en noir mat ( à la bombe )
La peinture n'était pas encore seche donc ça brille un peu... mais c'est bien noir mat.
C'est pas génial mais c'est toujours mieux que rien
Quelque petite pieces qui vont venir agrementer la 60
L'echappement Inox Prowler occas neuf prevu à la base pour R21T ( pas tapper :rabbit: )
les disques Brembo
L'intérieur sans les baquets ( pas de glissieres )
Un peu de peinture
Supports d'etriers décapés et peint
Les freins refais et remontés :
demontage face avant :
le PC bien abimé :
Je pensais donc decouper des petits carré et des petites rond tout le long du support de parechocs qui pese louuuuurd :
illustration tres tres moche :
démontage des ailes, diverses toles et péripheriques moteur ... ponçage de toute la face avant ( plus de temps pour finir les cotés )
décapage des passages de roue aux sens large, peinture Hammerite antirouille et blaxonnage ( arche de roue ) :
peinture hammerite sur la face avant et le haut du compartiment moteur :
et demontage des périphériques moteur ( car le swap n'est pas encore au menu ) pour néttoyage
un petit cadeau pour la celica ... des chaussures :
XXR 513 gunmetal 15X8 ET 0
biais du hazard, j'ai fais des achats :
Des durites avia, le kit pour ta60 n'existant pas je cherchais pas spécialement, mais en balade à autobacs je suis tombé sur un kit de durites goodrigde en promo... mais pour 306.
vue le prix j'ai été voir si les cotes correspondaient ( sur internet ) et c'etait le cas, donc voila j'ai sauté dessus au final ça monte nickel pour les avants, mais pour les arrieres j'en sais rien.
J'ai repeind ma grille centrale de calandre : ponçage, apres plastique et peinture... voila le résultat :
En comparaison avec un cache-phare pas encore refait :
le moteur "avant/apres" la "remise en forme" :
j'ais attaqué la réfection de mes phares, dans les régles de l'art .
Poncé, appreté et peinture :
la même chose avec le support :
J'ai encore fais un peu de démontage :
et la meilleure nouvelle ...
:
:
combinés filetés d' AE86, quelques petites adaptation pas difficile et je pose la celica ............ heureeeeeeeuuuuuuuxx
Et un autre bonne nouvelle ....
boite W58 réservé... plus qu'à la récuperer
VOILA C'EST TOUT POUR LE MOMENT, IL EST 14H45 J'Y RETOURNE