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Swap les K20 plus vite que son ombre !
    
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vroomdams
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Coupé en plus! bonjour la rareté!
C'est beau, c'est très très beau
JP32
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Très sympa ! 
La peinture est d origine ?
(J ai déplacé en section oldschool )
Modification du message : 29-12-2015, 22:59:36 par JP32.
cricricrx
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et pourquoi passer en flan tirer? avec les élargisseurs rivetés qui arriveront à peu près à fleure ça va être badass
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![[Image: 1438145859.jpg]](http://s3.boxzaracing.com/news/05/6i/1438145859.jpg)
pour appuyer mon argument plus haut
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(29-12-2015, 23:01:03)MarchoU a écrit : et pourquoi passer en flan tirer? avec les élargisseurs rivetés qui arriveront à peu près à fleure ça va être badass 
ca va etre badass pour l'embrayage et le petit 1600 de tirer les 235 de large ca sera tendu mais pas a l'abus vu que c'est pour m'amuse pas envie de dejanter non plus lol
MarchoU
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ah oui excuse valable
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Rooh ça sent le ptit projet cool
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Cool cette petite toy !!!
Attention à ne pas trop la dénaturer..
(15-01-2014, 19:25:17)Gewiome a écrit : L'Homme à un Dieu, Dieu à un Chuck Norris... et Chuck Norris à un RSjapan !! 
(31-01-2014, 03:02:00)MacArony a écrit : toute façon serge c'est un dieu chuck norris il peut tout faire les yeux fermés 
mon CRX Replica...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&&start=30
ma Epson Replica...
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...ess?page=1
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(30-12-2015, 13:03:56)rsjapan a écrit : Cool cette petite toy !!!
Attention à ne pas trop la dénaturer..
je compte pas en faire une voiture etat show room vu qu'elle a deja eté swaper mais lui donner un look racing année 70-80
dans ce style la
lordame
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Elle est très sympa cette toy !!
Hate de voir la suite !!
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bon j'ai fait un peu le tour dans la lumiere ca va encore quelques endroit attaquer mais il le resteront pour le moment juste quelques retouche pour la rendre propre,la faire rouler,la modifier puis plus tard peut etre une complete
j'ai un joli trou dans le fond de coffre et rendez vous pris debut d'année chez un ancien mecano toyota qui connait ce modele pour j'espere regler tout les probleme!
rsjapan
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Alors si le swap à déjà été fait....
Lache toi fait nous une belle street racer
(15-01-2014, 19:25:17)Gewiome a écrit : L'Homme à un Dieu, Dieu à un Chuck Norris... et Chuck Norris à un RSjapan !! 
(31-01-2014, 03:02:00)MacArony a écrit : toute façon serge c'est un dieu chuck norris il peut tout faire les yeux fermés 
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Oh la classe, superbe la petite, je suis trop fan de ces caisses la 
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(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle . On dépasse jamais le cul du mec de devant .
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Sympa la mamie . J'en cherchais une comme çà quand j'ai trouvé ma mazda.
Hâte de voir la suite
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merci merci
la il me faut les joints de collecteur pour supprimer cette fuite pour pouvoir entendre le moulin tourner et le regler
quelqun sait ou commander? je ne sais meme pas d'ou provient exactemet le moteur....je sais juste qu'il est en boite 4 et graver 2T
vroomdams
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Ah t'a la boite 4 d'origine donc ?
Si c'est bien un 2tb, le joint de collecteur porte cette référence: 17173-25012 ( remplace le: 17173-25013 ) ( pour le joint entre culasse et collecteur )
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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(01-01-2016, 18:00:08)vroomdams a écrit : Ah t'a la boite 4 d'origine donc ?
Si c'est bien un 2tb, le joint de collecteur porte cette référence: 17173-25012 ( remplace le: 17173-25013 ) ( pour le joint entre culasse et collecteur )
oui il y a une boite 4 ( sur mon ancienne ta28 j'avais aussi une boite 4) je sais pas si c'est une base 2t qu'il ont passer en double carbu ou juste un 2tb...comment les differencier?
des adresses pour les joints??
vroomdams
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As tu une photo de ton bloc ?
Renseigne toi chez toyota, celui à coté de chez moi à quasi tout les joints en dispo ( sauf ceux de carbus bien sur )
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Un 18RG bien préparé et avec de bons carbus, ça peut envoyer un sacré pâté et sans dénaturer l'esprit de la voiture, non ?
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
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(03-01-2016, 08:50:53)Street Machine a écrit : Un 18RG bien préparé et avec de bons carbus, ça peut envoyer un sacré pâté et sans dénaturer l'esprit de la voiture, non ?
oui mais c'est un sacré budget....rien que le moteur boite tournant je l'ai a 1500euros si faut encore le preparer je peux vendre un rein
je ne sais meme pas comment ca s"adapte niveau support et cardan
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C est sur que ça peut être un beau projet 
Mais attention a ne pas t’éterniser dessus, tout en ne profitant pas de ta voiture, car non roulante, car demontée de partout 
Il y a des projet sympa, ici, ou sur d'autre forum, qui parfois prennent des mois, voir des années...(et parfois qui ne se termine jamais, j'en suis aussi l'exemple vivant ) surtout quand on part dans l'inconnu d'un swap qui ne sera pas bolt on, et loin d'etre simple ;
Le mieux, pour moi : tu achetes l'ensemble 18RG, (histoire de ne pas regretter plus tard) et tu le stockes chez toi, en t'informant sur le net des modifs à faire, et quand tu es pret, tu te lances (ou pas) ;
A coté, tu bonnifies le 2TB, en changeant les carbus (en y mettant deux horizontaux, par exemple) un quatre en un, avec allulmage electronique...peut etre en te trouvant une culasse à coté de 2TB que tu travailleras un peu., histoire de la monter, quand tu feras un joint de culasse...
Déjà ces modifs (reglages des carbus, embrayage a changer certainement, culasse modifiée montée, reglage du moteur) ça prendras du temps, et + que prevu... 
Puis, quand tu auras fait le tour avec le 2TB, soit tu te lances dans la transfo avec le 18RG, soit finalement, tu trouves le 2TB homogène, et tu revends le 18RG ...tu trouveras toujours preneur
mais ne part pas trop vite, sur du demontage etc, si tu n'as pas tout plannifier et tout prevu avant
Modification du message : 03-01-2016, 13:43:58 par JP32.
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(03-01-2016, 13:40:24)JP32 a écrit : C est sur que ça peut être un beau projet 
Mais attention a ne pas t’éterniser dessus, tout en ne profitant pas de ta voiture, car non roulante, car demontée de partout 
Il y a des projet sympa, ici, ou sur d'autre forum, qui parfois prennent des mois, voir des années...(et parfois qui ne se termine jamais, j'en suis aussi l'exemple vivant ) surtout quand on part dans l'inconnu d'un swap qui ne sera pas bolt on, et loin d'etre simple ;
Le mieux, pour moi : tu achetes l'ensemble 18RG, (histoire de ne pas regretter plus tard) et tu le stockes chez toi, en t'informant sur le net des modifs à faire, et quand tu es pret, tu te lances (ou pas) ;
A coté, tu bonnifies le 2TB, en changeant les carbus (en y mettant deux horizontaux, par exemple) un quatre en un, avec allulmage electronique...peut etre en te trouvant une culasse à coté de 2TB que tu travailleras un peu., histoire de la monter, quand tu feras un joint de culasse...
Déjà ces modifs (reglages des carbus, embrayage a changer certainement, culasse modifiée montée, reglage du moteur) ça prendras du temps, et + que prevu... 
Puis, quand tu auras fait le tour avec le 2TB, soit tu te lances dans la transfo avec le 18RG, soit finalement, tu trouves le 2TB homogène, et tu revends le 18RG ...tu trouveras toujours preneur
mais ne part pas trop vite, sur du demontage etc, si tu n'as pas tout plannifier et tout prevu avant 
je suis d'accord avec toi j'ai deja abandonner des projet car une fois demonter et que ca traine on est vite demotiver....c'est pour ca aussi que maintenant je prefere attendre un peu et payer quelqun pour faire ce qu'il y a a faire
le probleme c'est d'expliquer a madame que je vais acheter un moteur a 1500euros pour le laisser dans un coin du garage
je ne savais pas que la culasse 2tg passais sur bloc tb! peut etre une solution moin couteuse,trouver une boite 5 sera pas evident aussi meme si je ne sais pas ce que vaut la boite 4
la de toute maniere la priorité c'est de la faire tourner correctement pour preparer el passage au CT les modifications viendront plus tard
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