TTKEVLAR
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12-03-2007, 13:59:46 -
un pote les avait sur sa Civic EC9 avec amortos koni,ce sont de bons pneux, mais sur la pluie ils ne sont pas exceptionnels,prend des Goodyear eagle F1,là c'est de la balle sur le sec et surtout sur le mouillé ils sont vraiment surprenant.
4 roues directrices, système exclusif Renault...
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inferno66
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25-02-2008, 18:08:48 -
probablement ce qui se fait de mieux en 14" (en tout cas en 185/60/14)
Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
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TuTuX
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25-02-2008, 18:49:50 -
Salut,
J'en ai sur mon crx ed9.
Ce sont des pneus qui se pretent bien aux voitures légères, le flanc est haut (normal en 60) mais très rigide, la gomme très tendre.
Pas cher (pour du 14), ils sont parfaits pour la route, tiennent bien sur le mouillé, décrochent assez vite mais avec une dérive très très gérable voir facile... mais sur circuit, hum, oublie !
Des savonnettes au bout de qq tours, se défoncent très vite du coup, faudrais que je post des photos des miens après le Ledenon, ils ressemblent plus à grand chose
En résumé pour la route > Impec !
Sur circuit > Oublie, ils sont pas fait pour !
++
EDIT : rrooo le déterrage de fou j'avais pas fait gaffe ^^
Jamais plus vite qu'à fond !
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Jumbason
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25-02-2008, 19:27:09 -
inferno66 a écrit :probablement ce qui se fait de mieux en 14" (en tout cas en 185/60/14) Par rapport aux GoodYear Eagle F1, je suis pas sûr, ils sont exceptionnels. Mais j'ai pas testé les CF1 :ho:
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Camtôa
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BMW 323i E36 gpl
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26-02-2008, 11:19:35 -
Hélas en monte stock sur ed9 il n'y a ni T1R ni GS-D3... J'ai commandé du cf1 pour l'arrière je vous dirais ce que j'en pense (pour le moment j'au good year ventura à l'avant mais mort et vieux michelins pilot à l'arrière)
Il y a les GS-D2 en 14 mais je sais pas si ca vaut les gs-d3 ou les cf1...
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
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Camtôa
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BMW 323i E36 gpl
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05-04-2008, 20:37:58 -
Il valent quoi les gs d2 en 14 donc ????
Là j'ai du cf1 donc, pour le moment pas de mauvais surprise de l'arrière sur sec comme mouillé, mais une impression de flottement de la voiture, ptèt pas gonflés asser.
Mais bon gd-d2 c'est 65 euros sur 123 pneux, contre 45 le toyo, je me demande s'il vaux pas mieux mettre 4 toyos, comme j'ai déjà l'arrière .
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TuTuX
Active Member
Honda S2000
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05-04-2008, 23:44:10 -
Camtôa a écrit :Il valent quoi les gs d2 en 14 donc ????
Là j'ai du cf1 donc, pour le moment pas de mauvais surprise de l'arrière sur sec comme mouillé, mais une impression de flottement de la voiture, ptèt pas gonflés asser.
Mais bon gd-d2 c'est 65 euros sur 123 pneux, contre 45 le toyo, je me demande s'il vaux pas mieux mettre 4 toyos, comme j'ai déjà l'arrière .
Flottement ... ?? J'ai pas ressenti ça, t'as gonflé à combien, 2.0 av/arr ?
Sinon les 4 la voiture est cohérente, même si tout le reste ne suit pas forcément ^^
En tout cas pour le prix, ils font bien l'affaire !
Jamais plus vite qu'à fond !
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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13-04-2012, 10:29:53 -
UP
d'autres feedback sur ce pneu, car il est vraiment pas cher, et apparemment pas degueu'
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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18-04-2012, 18:04:14 -
baaaa
comment dire, ce serait le 'futur' set-up pneus pour ma Volvic, donc une caisse de '72 devrait pas s'en prendre autant que ta 323 (quoique)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Red Line - Varinot
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19-04-2012, 08:08:57 -
90% du temps je ne vends plus que du toyo.
Dans mon coin les gens ne connaissant pas la marque sont un peu fileux mais ils y reviennent avec plaisir.
Le CF1 est un excellent pneu routier: endurant, avec un très bon grip pour un pneu de cette gamme, et prévenant.
Sur la voiture de monsieur tout le monde c'est ce que je passe en priorité car le client ne sera jamais déçu. J'ai même réussi à faire décrocher des talibans michelin.
La conduite sportive, c'est pas son terrain de jeu. Allez faire trois tous de piste avec un energy saver c'est pareil
En revanche pour quelqu un qui veut un pneu pas trop cher pour la route après la piste et la piste humide, ça peut être un bon compromis.
C'estt ce que j'ai sur ma p11gt et malgré ce que je leur mets et où je leur mets, ils tiennent vraiment le choc!
Pour les plus petites tailles ou le cf1 n'existe pas, on retrouve parfois du proxes 4, un pneu à caractère plus sportif, mais que je ne propose quasiment pas. Généralement je passe sur le proxes ne, gamme totalement différente, mais bien moins cher et le comportement est pas trop dégueu.
Pour une utilisation sportive, le T1R est vraiment l'un des meilleurs compromis sur le marché à l'heure actuelle, accompagné du C1S qui lui se comportera mieux sur les caisses lourdes bouffant de l'autoroute (teutonnes à grosses cylindrées par exemple).
En semi slicks et slicks en revanche je ne fais plus de toyo, la structure étant trop souble à mon goût: yokohama sont un cran dessus dans cette gamme
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Furby
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21-04-2012, 07:22:47 -
Salut,
les Proxes 4 ont les flanc trop souple je trouve, sinon ils ont une bonne bonne tenue de route pour leur prix.
Je préfère le T1R même si c'est pas encore sa niveau rigidité.
J'ai trouvé que les Proxes 4 duraient plus longtemps.
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