CharlyCRX
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AS53 EE4 ED9 FK3
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19-04-2011, 11:10:25
#151
CRX AS53 Street Racing
Moteur : ZC D16A1 200 000 km
Huile moteur : 10W40 Castrol GTX (10000Km maxi)
Huile boite : 10W40 Carrefour / Leclerc 20 000km
Liquide de frein : Bendix DOT 5.1
Liquide de refroidissement : Carrefour / Leclerc tous les 2 ans
Liquide de climatisation : Pas de clim
Liquide de direction assistée : Pas de DA
CRX AS53 Too
Moteur : ZC D16A1 160 000 km
Huile moteur : 10W40 Castrol GTX (10000Km maxi)
Huile boite : 10W40 Carrefour / Leclerc 20 000km
Liquide de frein : Bendix DOT 4
Liquide de refroidissement : Carrefour / Leclerc tous les 2 ans
Liquide de climatisation : Pas de clim
Liquide de direction assistée : Pas de DA
CRX ED9 Undefined
Moteur : D16A9 230 000 km
Huile moteur : 10W40 Castrol GTX (10000Km maxi)
Huile boite : 10W40 Castrol GTX / Carrefour / Leclerc 20 000km
Liquide de frein : Bendix DOT 4 / DOT 5.1 prochainement
Liquide de refroidissement : Carrefour / Leclerc tous les 2 ans
Liquide de climatisation : Pas de clim
Liquide de direction assistée : Pas de DA
Civic EG4 Croquette Racing
Moteur : D15B2 190 000 km
Huile moteur : 10W40 Carrefour / Leclerc (10000Km maxi)
Huile boite : 10W40 Carrefour / Leclerc 20 000km
Liquide de frein : Bendix DOT 4
Liquide de refroidissement : Carrefour / Leclerc tous les 2 ans
Liquide de climatisation : Pas de clim
Liquide de direction assistée : jamais fait, faudrait que j'y pense.
jamais eu de souci.
Steve99
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21-04-2011, 21:25:47
#152
Steve99 a écrit :Salut à tous,
je voudrais savoir quelle quantité d'huile faut-il pour une boite de vitesse d'EK3?
Merci d'avance
Personne pour m'aider svp?
Avec un pote qui possède une ES5 (D16), on veut acheter un bidon de 4 litres de MTF. Est-ce assez pour nos 2 voitures?
21-04-2011, 21:27:32
#153
Steve99
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21-04-2011, 21:37:10
#154
Désolé si ma question parait hors sujet.
Vu que le sujet parle de l'huile que l'on utilise sur nos Honda je pensais poster au bon endroit.
J'ai utiliser la fonction recherche mais n'ai pas pu trouver.
Bon ben quite à faire un duplicata, je vais créer un nouveau sujet alors
RaeKown
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21-04-2011, 21:38:56
#155
J'ai fait ma vidange de boite sur série B, ils disent 2.2L je crois. J'ai mis 2 bidons donc 2L et c'était rempli pil poil à ras bord donc nikel. Pour série D ils disent 1.8 je crois bien donc 4 litres ça serait suffisant pour 2 vidanges de boîtes
push
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honda CR-V RD1
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21-04-2011, 21:42:08
#156
dans le manuel du vehicule c'est noté dedans ....
et pour le niveau de boite tu rempli jusqu'a que l'huile sors du bouchon de remplissage c'est comme ça que tu sais le niveau d'huile de boite
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Steve99
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21-04-2011, 21:42:16
#157
D'accord, merci pour ta réponse
Steve99
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21-04-2011, 21:45:18
#158
push a écrit :dans le manuel du vehicule c'est noté dedans ....
et pour le niveau de boite tu rempli jusqu'a que l'huile sors du bouchon de remplissage c'est comme ça que tu sais le niveau d'huile de boite 
La plupart des voitures importées d'occasion de Singapore n'ont pas de manuel malheureusement
push
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honda CR-V RD1
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21-04-2011, 21:56:24
#159
j'avais pas tilter pour ta localisation
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
alex63
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26-06-2012, 12:27:08
#160
Je up ce poste, car il est très intéressant
Civic ED7
Moteur : D16A9 150.000km
Huile moteur : 10W40 Castrol GTX vidange tout les 5000mkm
Huile boite : mtf3
Liquide de frein : motul rbf600 (dot4)
Liquide de refroidissement : no name
Liquide de climatisation : Pas de clim
Liquide de direction assistée : Pas de DA
risbo62-66
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10-11-2012, 23:03:56
#161
Delsol ESI
Moteur : D16Y8 120.000 Kms
Huile moteur :
5W40 Elf -> RAS pas de conso d'huile et pourtant c'est très fluide 
10W40 Uni-opale (même normes que la Elf 5w40, pourtant une très très légère conso d'huile et couleur assez foncée à 5000km).
La je passe en 10W40 GTX, j'ai pas verifié les normes avant achant mais elle est assez populaire.
Vidanges tout les 5000 Kms
Huile de boite : mtf3
Liquide de frein : Dot 4 de grande surface
Liquide de refroidissement : no name
Liquide de climatisation : Pas de clim
Liquide de direction assistée : Liquide de DA classique de centre auto.
Démon
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04-06-2013, 10:01:07
#162
Voiture : Civic 1.6L VTi 92 EG6
Moteur : B16A2
Huile moteur : 10W60 CASTROL EDGE SPORT 100% Synthèse (vidange tous les 5000kms)
Huile boite : AMSOIL MTF
Liquide refroidissement : HONDA
Liquide de frein : MOTUL RBF600 DOT4
Liquide de climatisation : Je n'en ai pas.
Liquide de direction assistée : HONDA
PS:
Ayant un radiateur d'huile 19 rangées, j'ai l'intention de changer d'huile et pense à la MOTUL 300V en 5W40 ou 10W40.
Qu'en pensez-vous sachant que je ferais max 1 journée de circuit/an mais plus souvent des cols ?
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jeckroy
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04-06-2013, 10:20:20
#163
Bonjour tout le monde, je vois que vous mettez tous de la mtf2 dans vos boites, là j’achète un crx vtec et le gars met de la mtf3 dedans. Dois je prévoir une vidange de boite?
takumifujiwara
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04-06-2013, 10:30:06
#164
Non pas besoin la MTF2 c'est l'ancienne huile de boite. Maintenant c'est passé à la MTF3 c'est tout ^^.
Kounkoun78
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04-06-2013, 10:36:42
#165
Voiture : Civic ED7 1.6L 16S
Moteur : D16A9
Huile moteur : 10W40 CASTROL GTX(vidange tous les 5000kms)
Huile boite : MTF3 (vidange tous les 10.000kms)
Liquide refroidissement : Liquide grande surface (vidange tous les 2ans)
Liquide de frein : MOTUL RBF600 DOT4
Liquide de climatisation : Je n'en ai pas.
Liquide de direction assistée : Je n'en ai pas.
jeckroy
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04-06-2013, 11:06:56
#166
ok merci.
Glurk
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04-06-2013, 14:06:31
#167
Voiture : ITR DC2
Moteur : B18C6
Huile moteur : Yacco galaxy 15W50 mais mangeait un peut >>Passé en Castrol FST 10W60 (5000kms)
Huile boite : MTF3 (vidange tous les 20.000kms)
Liquide refroidissement : Elf (vidange tous les 2ans)
Liquide de frein : MOTUL RBF600 DOT4
Liquide de climatisation : Je n'en ai pas.
Liquide de direction assistée : Honda PSF
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
Graphpunk
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Honda Civic EG3
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28-07-2013, 19:35:27
#168
J'ai une petite question ^^ J'ai une eg3 et dans le WS ils disent de mettre dans la boite de vitesse que de la 10w30 ou 10w40 grade SF ou SG mais sur internet je ne trouve que des huile de grade SL ou CF ^^
Vous en trouvez où de l'huile du même grade que le WS dit svp ? 
Merci
EG3 sans option 197 000 Km de 1992 ;D
Voila ce qui arrive quand on choisit mal ses joints toriques :
"Le 28 janvier 1986, lors de la mission STS-51-l, un des joints toriques du propulseur droit de la navette spatiale Challenger a cédé à cause du froid. Le carburant s'est écoulé beaucoup trop vite d'un côté de la navette, la déstabilisant. Prise dans un effet de cisaillement, la navette s'est désintégrée en vol 73 secondes après le lancement. Aucun membre de l'équipage n'a survécu."
takumifujiwara
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28-07-2013, 19:36:48
#169
Ouai sinon dans ta boite tu met ce qu'il faut mettre soit de la MTF .
Graphpunk
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Honda Civic EG3
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28-07-2013, 19:42:22
#170
Ouai mais bon la MTF est peut-être pas faite pour ma boite s20 des année 92 mdr ^^ Vu qu'il ne mentionne pas la MTF dans le WS ^^
EG3 sans option 197 000 Km de 1992 ;D
Voila ce qui arrive quand on choisit mal ses joints toriques :
"Le 28 janvier 1986, lors de la mission STS-51-l, un des joints toriques du propulseur droit de la navette spatiale Challenger a cédé à cause du froid. Le carburant s'est écoulé beaucoup trop vite d'un côté de la navette, la déstabilisant. Prise dans un effet de cisaillement, la navette s'est désintégrée en vol 73 secondes après le lancement. Aucun membre de l'équipage n'a survécu."
takumifujiwara
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28-07-2013, 20:44:48
#171
Bah si vu qu'elle est pour toute les boite méca de Honda (sauf quelques exceptions peut-être).
Graphpunk
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Honda Civic EG3
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28-07-2013, 21:16:34
#172
Ba je vais voir alors ^^
Mais sinon pour obtenir une huile de grade sg ou sf c'est encore possible de nos jours ? ^^
EG3 sans option 197 000 Km de 1992 ;D
Voila ce qui arrive quand on choisit mal ses joints toriques :
"Le 28 janvier 1986, lors de la mission STS-51-l, un des joints toriques du propulseur droit de la navette spatiale Challenger a cédé à cause du froid. Le carburant s'est écoulé beaucoup trop vite d'un côté de la navette, la déstabilisant. Prise dans un effet de cisaillement, la navette s'est désintégrée en vol 73 secondes après le lancement. Aucun membre de l'équipage n'a survécu."
takumifujiwara
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28-07-2013, 21:20:55
#173
J'en sais rien, mais bon te prend pas la tête, si ça ce trouve ça existe plus et les nouveaux grades sont meilleurs donc bon. Comme tu le sais, ça a 20 ans ça quand même .
Syner-g
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29-07-2013, 15:45:55
#174
Voiture : Civic EE6 87 000 km
Moteur : D14a1
Huile moteur : 10w40 (vient d'un enorme fut qui traine dans ma cave )
Huile boite : 15w40 shell
Liquide refroidissement : vide (en cours de vidange)
Liquide de frein : Ferodo DOT 5.1
Liquide de climatisation : Pas de clim
Liquide de direction assistée : Liquide DA Ferodo
EG4 > EE6 > EM2 > ED6 USDM & ZF1
Takeo91 a écrit :Là on parle de voiture qui ont du couple. Maintenant, parlons de Honda.
TOPIC DE VENTE DE PIECES 4G / ZF1 / UNIVERSELLES
aco
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29-07-2013, 19:54:30
#175
Voiture :legend coupé type KA8 317.000KM
moteur :C32A
huile moteur:castrol 10w40
huile boite :honda ATF
liquide refroidissement :toute saison castrol
liquide de frein :ferodo DOT 4
liquide de clim :R12
liquide DA :liquide DA ferodo
Zenki Boy
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29-07-2013, 21:31:05
#176
Voiture : Honda Civic ED7 (+ 150 000km moteur)
moteur : D16A9
huile moteur : Motul 15W50 (Toutes les sorties circuits) Castrol GTX 10W40
huile boite : ZF EcoFluid M (toutes les 2 sorties circuits)
liquide refroidissement : Motul MoCool
liquide de frein : Motul RBF 600 (toutes les fins de saison circuit)
Modification du message : 29-07-2013, 21:31:30 par Zenki Boy.
Syner-g
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29-07-2013, 21:46:34
#177
Zenki Boy, des retours sur ton huile de boite ?
Mon père bosse chez ZF et m'a ramené plein de petit bidons de 2l d'ecofluid M, mais j'a pas osé en mettre dans ma boite L3 ..
EG4 > EE6 > EM2 > ED6 USDM & ZF1
Takeo91 a écrit :Là on parle de voiture qui ont du couple. Maintenant, parlons de Honda.
TOPIC DE VENTE DE PIECES 4G / ZF1 / UNIVERSELLES
Zenki Boy
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29-07-2013, 22:36:00
#178
Il bosse a zf France ??
sinon aucuns soucis, c'est prévu a la base pour les bv poids lourd en synchro carbone.
en condition circuit, ma boite ne craque plus alors qu'en mtf3 oui
Syner-g
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30-07-2013, 01:37:54
#179
Non, garage filliale de ZF, BVA services.
Mais tu t'en sert sur quelle boite toi ? L3 aussi ?
EG4 > EE6 > EM2 > ED6 USDM & ZF1
Takeo91 a écrit :Là on parle de voiture qui ont du couple. Maintenant, parlons de Honda.
TOPIC DE VENTE DE PIECES 4G / ZF1 / UNIVERSELLES
Zenki Boy
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30-07-2013, 13:49:27
#180
Je bosse chez Bva Service lol
sinon L3 avec un Quaife, synchro carbone
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