Merci de ta réponse
Alors en fait c'est encore un peu flou, parce que je ne sais pas encore si je vais/dois partir du faisceau OBD0 et le modifier et ajouter les connecteurs manquants ou alors partir du faisceau OBD1 et l'adapter sur mon OBD0.
L'avantage de partir sur le OBD0 est que j'ai juste à toucher à tout ce qui se trouve dans la baie moteur, les deux seules Prélude 3G Vtec (connues) ont un faisceau sur cette base. 80% des connecteurs sont les mêmes, il faut modifier la longueur des fils, pour le reste, il faut reprendre les connecteurs OBD1 et rajouter des fils qui ne sont pas d'origine sur l'OBD0 (Vtec, EGR et compagnie). L'OBD1 a un allumeur avec bobine intégrée contrairement à l'OBD0, donc modification aussi de ce côté là.
L'avantage de partir sur un OBD1 est que ça donne une certaine netteté dans le faisceau, tout est déjà adapté au niveau connecteurs et compagnie. Seulement quand on regarde le faisceau OBD1, on retrouve 40 fils contre 27 sur le faisceau OBD0
ça fait donc pas mal de boulot de recherche et d'adaptation à l'OBD0.
J'ai les deux schémas des faisceaux :
http://bwl.ru/prelude/unzipped/L%20-%20W...agrams.pdf (OBD1, page 6-7)
http://media.honda.co.uk/car/owner/media.../6-131.pdf (OBD0, page 2)
Donc est ce que je veux quelqu'un pour me le faire ou quelqu'un pour m'aider, je dirai les deux, je peux me lancer dedans, je ne suis de toute façon pas pressé, mais bon, la peur de mal faire et c'est la première fois que je fais ce genre de chose...
Par exemple je ne sais pas ce que sont toutes les sondes et compagnie, j'ai un peu de doc là dessus :
Cet après midi, j'ai posé mon faisceau OBD1 sur le H22, j'ai tous les connecteurs de branchés sauf le "power steering pressure switch" je ne sais pas ce que c'est.
Voilà, j'espère être clair