Jo.M
Unregistered
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18-04-2008, 16:58:53 -
Il y avait un poste sur JSO, les quelques, qui ont eu loisir de les monter, en été content à première vue, mais il vaut mieux éviter pour de grosse valeur de couple d'après le concepteur. En plus si tu envoie ton différentielle et que eux montent l'ensemble il y a une garantie.
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gineto
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18-04-2008, 21:19:49 -
Jo.M a écrit :Il y avait un poste sur JSO, les quelques, qui ont eu loisir de les monter, en été content à première vue, mais il vaut mieux éviter pour de grosse valeur de couple d'après le concepteur. En plus si tu envoie ton différentielle et que eux montent l'ensemble il y a une garantie.
éxacte
d'ailleurs c'est la que j'avais trouvé cette info, mais y a jamais eu de vrai feedback une fois beaucoup roulé...
c'est 150 le diff à condition qu'il ait déja les côtes (autos répandu genre 205, une fois qu'il en a fait une il peut l'ajouter au catalogue), sinon c'est 100 de plus s'il n'as pas les côtes du carter (donc adaptation sur mesure), et garantie si monté chez lui.
Et effectivement c'est pour une utilisation daily ou a tendance sportive plus que vraiment intensive...
Clair que l'OBX est surement mieux adapté, mais ça vaut quand même le coup de s'y intéressé je trouve.
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Maxiflooder
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ZOUZOUKI
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19-04-2008, 02:48:16 -
J'ai pratiquement un système similaire dans les ponts de mon samurai, sauf qu'ils verrouillent à 100%.
J'ai mis quelques tofs là; https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1915930
L'atout principal est le prix (des blocages 100% à air comprimé ou lsd, faut compter dans les 1000/1500 par diff)
Perso je ne monterais pas ça dans un daily.
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
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